Ze Forum : C'est la Rentrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ze Forum : C'est la Rentrée

Ze Forum pour les dalons la Réunion!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Moi quand je serai grand je serai ....
Les Séries qui roxxent - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc - 3:22 par Titom

» Le Flood Club
Les Séries qui roxxent - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:24 par Titom

» Cinema / DVD
Les Séries qui roxxent - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:56 par Chouji

» Le jeu a la con : ZE retour ahahaha
Les Séries qui roxxent - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:45 par X_Logan_X

» Le lexique des Thaillanders
Les Séries qui roxxent - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:44 par X_Logan_X

» Le Jeu a la Con 2 : Nouveau concept!
Les Séries qui roxxent - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:43 par X_Logan_X

» Ques-ce que le Flood, pour vous ?
Les Séries qui roxxent - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:49 par Chouji

» Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ?
Les Séries qui roxxent - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:41 par Titom

» Muh
Les Séries qui roxxent - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:57 par Titom

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Séries qui roxxent

Aller en bas 
+13
LeX
Amwensaa!!!
Bidou
foxy666
Selphie
Seigyo
boostify
Phybrizo
Bayoun
X_Logan_X
the cabotinage machine
NoMaK
Titom
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chouji
Hokage du Flood
Hokage du Flood
Chouji


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries qui roxxent   Les Séries qui roxxent - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:25

Rester calme tu dois jeune padawan.d'accord je suis grillé...
Revenir en haut Aller en bas
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Les Séries qui roxxent - Page 6 Left_bar_bleue0/0Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
Les Séries qui roxxent - Page 6 Left_bar_bleue0/0Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries qui roxxent   Les Séries qui roxxent - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:03

hum 1) on ne flood que dans les parties autorisées.
2) Soultaker974 va te présenter parti presentatio sa serait deja lamoindre des choses n'est ce pas /omg lol
3)Votons 1 pour l'hexologie de star wars et pour une date.

4)hs (parce que j'ai pas le temps en ce moment ) : selphie j'ai eu des echos de posts "injustement" delete par des utilisateurs , tu serais un ange si tu m'envoyais par pm les messages que tu deletes (en adresse de pref) juste pour que si qq rale que je dise que ct avec mon accord oki? sinon ben continue ton boulot tu te débrouilles bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
Chouji
Hokage du Flood
Hokage du Flood
Chouji


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries qui roxxent   Les Séries qui roxxent - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:19

1 pour star wars(enfin bon mon vote ne change pa grd choz je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Seigyo
Prophète du flood
Prophète du flood
Seigyo


Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Les Séries qui roxxent - Page 6 Left_bar_bleue44/54Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty_bar_bleue  (44/54)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Les Séries qui roxxent - Page 6 Left_bar_bleue13/18Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty_bar_bleue  (13/18)

Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries qui roxxent   Les Séries qui roxxent - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:57

oki pr SW ^^ mm si je risk de m"endormir devant =D
Revenir en haut Aller en bas
Titom
Prophète du flood
Prophète du flood
Titom


Nombre de messages : 720
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Les Séries qui roxxent - Page 6 Left_bar_bleue64/64Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty_bar_bleue  (64/64)
Localisation: Sur la plage entre Procampur et Tsurlagol
MP:
Les Séries qui roxxent - Page 6 Left_bar_bleue28/28Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty_bar_bleue  (28/28)

Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries qui roxxent   Les Séries qui roxxent - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:12

+1 Pour Star Wars parce que mon papa c'est Dark Krador...
Revenir en haut Aller en bas
http://fertho974.skyrock.com
Bidou
Hokage du Flood
Hokage du Flood
Bidou


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Les Séries qui roxxent - Page 6 Left_bar_bleue0/0Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Les Séries qui roxxent - Page 6 Left_bar_bleue10/10Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries qui roxxent   Les Séries qui roxxent - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:14

+1 pour star wars !!
moi 'si j'ai les 6 mais j'ai jamais eu la foi de les regarder tous toute seule... :p
Revenir en haut Aller en bas
NoMaK
Hokage du Flood
Hokage du Flood
NoMaK


Nombre de messages : 137
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Les Séries qui roxxent - Page 6 Left_bar_bleue74/74Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty_bar_bleue  (74/74)
Localisation: Camp retranché des Montagnes de Viteterre
MP:
Les Séries qui roxxent - Page 6 Left_bar_bleue3/3Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries qui roxxent   Les Séries qui roxxent - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:20

Me too pour les star wars même si je les ai déja tous vu bien plus d'une fois!
Revenir en haut Aller en bas
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Les Séries qui roxxent - Page 6 Left_bar_bleue0/0Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
Les Séries qui roxxent - Page 6 Left_bar_bleue0/0Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries qui roxxent   Les Séries qui roxxent - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:39

bon ben go poster dans calendrier....veuillez retourner au sujet principal :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
Titom
Prophète du flood
Prophète du flood
Titom


Nombre de messages : 720
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Les Séries qui roxxent - Page 6 Left_bar_bleue64/64Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty_bar_bleue  (64/64)
Localisation: Sur la plage entre Procampur et Tsurlagol
MP:
Les Séries qui roxxent - Page 6 Left_bar_bleue28/28Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty_bar_bleue  (28/28)

Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries qui roxxent   Les Séries qui roxxent - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:35

Hum hum hum... Bien on pourrait disserter sur le sens du mot série, nous venons de citer des séries de films, m'enfin bon...

Quelqu'un connaît une telenovela bien vieille, biiiiieeen mal doublée, biiiiiiiiiieeeeeeeeeeen pourrie?

Rosa Salvaje! ça c'est trop laid! c'est normalement dramatique mais tu peux rester a regarder tout l'épisode parce que tu te marres!

Ca passsait entre midi et deux à peu près à la même heure que Victor Newman.
Revenir en haut Aller en bas
http://fertho974.skyrock.com
Bidou
Hokage du Flood
Hokage du Flood
Bidou


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Les Séries qui roxxent - Page 6 Left_bar_bleue0/0Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Les Séries qui roxxent - Page 6 Left_bar_bleue10/10Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries qui roxxent   Les Séries qui roxxent - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:57

cette série est horriblement horrible !!
deja ils sont habillés d'un autre siècle on dirait !!!
et puis c'est trop trop moche !!
ils sont coiffés d'un autre siècle aussi !!
et puis c'est trop trop moche !!
genre la meuf elle porte un ensemble tailleur ec des grosses boulles aux épaules de couleur blleeeuuuuee
mais un suuuper vilain bleu !!!
et puis c'est trop trop moche !!!
l'histoire est trop trop moche !!
le doublage est trop trop moche !!
l'actrice principale (enfin plutot son personnage)
est trop trop conne !!
mais qu'est ce que c'est droooole !!!

Rosa : "O rogélio, c'est trop gentil de ta part"
pensé de Rogélio "ah ma petite Rosa, mais cette attention viens de ton mari que tu aime toujours (et qui j'en suis sur t'aime lui aussi encore) mais qi tu le savais et bien jamais tu n'accepterais ce travaille"
et bla bla,

ma ké c'est trooop drole...

ca se voit qu'on a eu des looonngguuuuuees vacances en janvier février, et que j'avais nada voiture, pour sooortiiiir de ma maaaiiissooon !!!

obligé de regarD rosa ! :p:p

Titom spasse quoi la mainteannt ??
ca fait un millénaire que jai pas regarder !!

oooooh et puis le générique pourriiiiiiii !!
niark niark niark !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Nours
Dieu Contemporain du Flood
Dieu Contemporain du Flood
Mr Nours


Nombre de messages : 390
Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Les Séries qui roxxent - Page 6 Left_bar_bleue0/0Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Les Séries qui roxxent - Page 6 Left_bar_bleue10/10Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries qui roxxent   Les Séries qui roxxent - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:11

Euh juste comme ça... /idee c'est normal que ça ait l'air vieux et d'une autre siècle... C'est parce que c'est vieux et d'un autre siècle... Il y a même de fortes chances que tu ne sois pas née au moment où ça avait été fait... /hinhin
Mais bon dans le même genre on a eu Dona Beija aussi... Enfin voilà quoi...


Sinon comme série qui roxxe y a aussi PJ.... trop bien, avec des supers acteurs trop réalistes, des poursuites à pied dans les jardins publics, des scènes de sexe torrides genre bisous dans le coup, de la drogue avec des mémés qui cannabicultivent dans une cave, et même des scènes de voiture avec un Scénic qui se gare dans une impasse... /XD
Si ça ça donne pas envie de voir une bonne série policière française... /happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mrnours.skyblog.com
Selphie
Prophète du flood
Prophète du flood
Selphie


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Les Séries qui roxxent - Page 6 Left_bar_bleue18/18Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)
Localisation: Derriere Phybrizo AFK
MP:
Les Séries qui roxxent - Page 6 Left_bar_bleue62/64Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty_bar_bleue  (62/64)

Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries qui roxxent   Les Séries qui roxxent - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:00

Mais Lol excuse moi pour le flood Mr L'Admin , mais on parlait de la soirée justement ^^...

Et puis d'accord pour l'histoire du delete post Nomak m'en avait touché un mot mais je ne me souvenais plus avoir effacé son post et si il s'averait que c'était vrai j'ai toujours UNE BONNE RAISON de supprimer les posts et je le fais ni à tout va , ni sur un simple coup de tête. C'est bien souvent soit DU FLOOD soit DU HS soit UN DOUBLE POST DU MEME MOT et là je tranche en SUPPRIMANT LE DEUXIEME POST voilà voilà merci bah sinon désolée les gens si vous voyez que vos posts n'enfreignaient aucune de ces conditions de suppression vous avez aussi le droit de m'envoyer des MPs pour comprendre le pourquoi du comment et puis si vous n'etes vraiment pas satisfait vous serez bien sûr rembourser ^^ Enfin je verrais d'abord avec Logan pour la prochaine fois...

Sinon moi j'adore Malcolm hihiiiii et les telenovelas y a que ça de vrai alors arretez hein ça roxxe dans leur genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moondrops.canalblog.com
Chouji
Hokage du Flood
Hokage du Flood
Chouji


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries qui roxxent   Les Séries qui roxxent - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:11

euh o risk de paraitre d'une stupidité affligeante pour ne pas dire désespérante:une telenovela c kwa
Revenir en haut Aller en bas
Mr Nours
Dieu Contemporain du Flood
Dieu Contemporain du Flood
Mr Nours


Nombre de messages : 390
Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Les Séries qui roxxent - Page 6 Left_bar_bleue0/0Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Les Séries qui roxxent - Page 6 Left_bar_bleue10/10Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries qui roxxent   Les Séries qui roxxent - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:48

Au regard de ta question somme toute intéressante dans la mesure où elle n'a pour but que d'essayer d'amplifier ton savoir, a priori toujours en croissance, on pourrait penser que la dite question n'est pas globalement stupide... Cependant à la lumière du savoir de chacun on ne peut ici que mesurer l'ampleur de ton ignorance face à un tel phénomène de société, ignorance qui ne peut ici refléter que la profondeur de ton inculture latente, que je qualifierai ici ouvertement de gigantesque, que dis-je de monumentalement énormissime. Bref... oui t'es stupide



Enfin pour répondre à ta question, une telenovela peut se définir comme un feuilleton, en théorie quotidien, d'origine sud américaine, voir centraméricaine... A noter qu'en théorie toujours, ce genre de programme ne comporte qu'une seule saison... Heureux d'avoir éclairer ta petite lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrnours.skyblog.com
Chouji
Hokage du Flood
Hokage du Flood
Chouji


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries qui roxxent   Les Séries qui roxxent - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:55

Ma petite lanterne te remercie humblement de l'avoir fait profiter de ta lumière incommensurable et de ton savoir millénaire.


Ceci dit je trouve profondément déplacé,pour ne pas dire injuste,de confirmer l'idée que ma remarque,ou plutôt moi-même en l'occurence,était stupide.Pour moi le concept de telenovela n'est pas quelque chose de particulièrement indispensable à connaître mais comme tu l'as fait remarquer toi-même cette question n'avait pour unique but que d'amplifier mon savoir et je sais mieux que personne que celui-ci est loin d'être aussi étendu que le tien.Mais il existe un dicton qui dit:il n'y a aucune honte à ne pas savoir quelque chose.La véritable honte est de rester dans l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Prophète du flood
Prophète du flood
Selphie


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Les Séries qui roxxent - Page 6 Left_bar_bleue18/18Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)
Localisation: Derriere Phybrizo AFK
MP:
Les Séries qui roxxent - Page 6 Left_bar_bleue62/64Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty_bar_bleue  (62/64)

Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries qui roxxent   Les Séries qui roxxent - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:35

Tu aurais bien pu te renseigner sur l'immense base de donnée que constitue Internet...C'est STUPIDE de pas y avoir pensé xD

Bon j'arrete le HS sinon série qui roxxe....ano....anoooo....

>>>>>>>>>>>>>>>> Malcolm <<<<<<<<<<<<

Comment ça je l'ai déjà dis ?????? lol Dr [H]ouse un mélange d'urgences et des Experts xD Ca roooooooxxxxxeeee trop trop trop trop trop trop et le mec a trop la classe kyyyaaahhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://moondrops.canalblog.com
Mr Nours
Dieu Contemporain du Flood
Dieu Contemporain du Flood
Mr Nours


Nombre de messages : 390
Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Les Séries qui roxxent - Page 6 Left_bar_bleue0/0Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Les Séries qui roxxent - Page 6 Left_bar_bleue10/10Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries qui roxxent   Les Séries qui roxxent - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:50

Il y a ici manifestement incompréhension de ta part, ce qui (je le conçois) est tout à fait logique. Il n'y a pas ici critique réelle de tes connaissances (je ne suis pas là pour ça et à vrai dire, ça n'est même carrément pas mes oignons). Ce petit texte ci avant est en fait ce qu'on appelle communément une boutade. Quiconque (le pti frère de Quelconque) a déjà échangé verbalement avec moi, pendant un temps relativement peu restreint (conversé quoi...) sait que je ne parle pour ainsi dire qu'assez peu souvent sérieusement...
A celà s'ajoute que j'aime assez mettre les autres en boite (ne comprenons pas par là que j'emmène les gens danser, ça n'a rien à voir...). Bref rien de personnel... je ne pensais pas que tu étais aussi à fleur de peau... chose qui reste dommageable...

Edit de Selphie: Cela conclut ici les posts n'ayant rien à voir avec les séries qui roxxent ^^ ( ça peut arriver hein...) Je prierais à l'intéréssé (un certain Soultaker ) de ne pas continuer de converser sur ce sujet à moins de vouloir être sanctionnné pour HS... Merciiii Les Séries qui roxxent - Page 6 92110



Pour en revenir à une série qui roxxe, qui déchire sa mémé, qui claque sa maman, bref qui détruit tout.... Y a Derrick!!!! La seule série de la planète qui est plus lente qu'un cours de droit de la famille!!!!! Quiconque n'a pas regardé un épisode en entier ne peut se sentir vraiment en vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrnours.skyblog.com
Chouji
Hokage du Flood
Hokage du Flood
Chouji


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries qui roxxent   Les Séries qui roxxent - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:48

ok selphie g compri le message.

bon euh série qui roxxe:smallville,dark angel(dommage que sa passe plu)
Revenir en haut Aller en bas
LeX
Hokage du Flood
Hokage du Flood
LeX


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Les Séries qui roxxent - Page 6 Left_bar_bleue26/26Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty_bar_bleue  (26/26)
Localisation: Dans le couloir qui mène a la Grande Porte
MP:
Les Séries qui roxxent - Page 6 Left_bar_bleue94/94Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty_bar_bleue  (94/94)

Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries qui roxxent   Les Séries qui roxxent - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:34

dark angel la saison 1 sa rox, et çà aurait très bien pu s'arrêter comme çà. La saison 2 est géniale pask'y zentrent davantage dans l'histoire (explication de Manticore, les mythologies, etc...), mais par contre la fin laisse... sur la faim! c'est très dommage :-(

dans le même genre John Doe c'était cool, mais comme y z'avaient pas de fric... genre pratiquement tout à été expliké dans le dernier épisode, mais çà termine en chien!!!

farscape aussi c'était démentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigyo
Prophète du flood
Prophète du flood
Seigyo


Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Les Séries qui roxxent - Page 6 Left_bar_bleue44/54Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty_bar_bleue  (44/54)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Les Séries qui roxxent - Page 6 Left_bar_bleue13/18Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty_bar_bleue  (13/18)

Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries qui roxxent   Les Séries qui roxxent - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:58

absurdité !!! je reni entierement les 10 pages de ce forum en admetant inlassablement et iremediablement que:

art.127 cl.63 L.82 du livre "oeuvre de la raison"
"Les series ne peuvent t'etre en roxxitude dans la seule et unique phase que la liste, en raison de l'auteur donnant le nom de toutes les personnes ainsi appelé acteurs, possede intrinsecment en son sein le seul et l'unique Chuck Noris"

ainsi dit, tout films dont Chuck Noris ne fait pas parti, que ce soit en tant que personnage principal ou en acteur figurant, quoi que tres important, ou voir même createur ou muse, ne peu pas avoir de valeur roxatives aux yeux du monde qui le regarde
(PS: la serie Heroes à été inspiré des capacitées extraordinaires du grand Chuck)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Nours
Dieu Contemporain du Flood
Dieu Contemporain du Flood
Mr Nours


Nombre de messages : 390
Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Les Séries qui roxxent - Page 6 Left_bar_bleue0/0Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Les Séries qui roxxent - Page 6 Left_bar_bleue10/10Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries qui roxxent   Les Séries qui roxxent - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:49

/hero aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... qui a pensé à avoir l'épisode 19 de heroes à me filer gentillement svp?
Revenir en haut Aller en bas
http://mrnours.skyblog.com
Selphie
Prophète du flood
Prophète du flood
Selphie


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Les Séries qui roxxent - Page 6 Left_bar_bleue18/18Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)
Localisation: Derriere Phybrizo AFK
MP:
Les Séries qui roxxent - Page 6 Left_bar_bleue62/64Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty_bar_bleue  (62/64)

Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries qui roxxent   Les Séries qui roxxent - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:44

Ca se passe demain à la MDE et c'est fourni par "Arnaud Corporation" /idee
Revenir en haut Aller en bas
http://moondrops.canalblog.com
Chouji
Hokage du Flood
Hokage du Flood
Chouji


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries qui roxxent   Les Séries qui roxxent - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:04

série ki roxxe mwa je di humblement il y a how i met your mother
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Prophète du flood
Prophète du flood
Selphie


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Les Séries qui roxxent - Page 6 Left_bar_bleue18/18Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)
Localisation: Derriere Phybrizo AFK
MP:
Les Séries qui roxxent - Page 6 Left_bar_bleue62/64Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty_bar_bleue  (62/64)

Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries qui roxxent   Les Séries qui roxxent - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:11

Waaaah trop pourri cette série faut avoir l'humour facile pour rire devant ça...C'est navrant...Les Feux de l'Amour est plus drole que cette serie donc...Non elle roxxe pas vraiment ...et les rires derrières sont éxaspérant...Bref c'est trop de la daube...Friends était 100 fois mieux...(j'entends qui vont me dire " En meme temps toi tu aimes Malcolm" mais franchement c'est trop mon humour quoi les parents qui arrivent pas à gerer leurs enfants comme dans "Parents à tout prix" çaaaaaa rooooxeeeee à mon humble avis et encore pas toujours...alors que l'autre série on peut les compter sur les doigts de la main les moments droles...)


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moondrops.canalblog.com
Chouji
Hokage du Flood
Hokage du Flood
Chouji


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries qui roxxent   Les Séries qui roxxent - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:15

la je te trouve franchement sauvage avec cette série mwa je la trouve très bien.et je ne sortirais pas "de toute façon kan on aime malcolm on se permet pas de parler"parce ke chacun ses gouts tu fait ce ke tu veux.cela dit tu défends bien tes arguments...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Séries qui roxxent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries qui roxxent   Les Séries qui roxxent - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Séries qui roxxent
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Forum : C'est la Rentrée :: Entre Potes! :: Passions-
Sauter vers: