Ze Forum : C'est la Rentrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ze Forum : C'est la Rentrée

Ze Forum pour les dalons la Réunion!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Moi quand je serai grand je serai ....
La machine a café : Flood express! - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Déc - 3:22 par Titom

» Le Flood Club
La machine a café : Flood express! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:24 par Titom

» Cinema / DVD
La machine a café : Flood express! - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:56 par Chouji

» Le jeu a la con : ZE retour ahahaha
La machine a café : Flood express! - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:45 par X_Logan_X

» Le lexique des Thaillanders
La machine a café : Flood express! - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:44 par X_Logan_X

» Le Jeu a la Con 2 : Nouveau concept!
La machine a café : Flood express! - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:43 par X_Logan_X

» Ques-ce que le Flood, pour vous ?
La machine a café : Flood express! - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:49 par Chouji

» Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ?
La machine a café : Flood express! - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:41 par Titom

» Muh
La machine a café : Flood express! - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:57 par Titom

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La machine a café : Flood express!

Aller en bas 
+19
Mr Nours
Aziz
Malocoxism
LCB
LeX
foxy666
Selphie
billy-bob
Seigyo
the cabotinage machine
Titom
Cronos974
Amwensaa!!!
Phybrizo
NoMaK
boostify
darksnake
Bayoun
X_Logan_X
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Seigyo
Prophète du flood
Prophète du flood
Seigyo


Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
HP:
La machine a café : Flood express! - Page 18 Left_bar_bleue44/54La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty_bar_bleue  (44/54)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
La machine a café : Flood express! - Page 18 Left_bar_bleue13/18La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty_bar_bleue  (13/18)

La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La machine a café : Flood express!   La machine a café : Flood express! - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:02

-______- c'est injuste car...
je connai pas Point Blank et Track and field :s
par contre je connai naruto et ca floode grave la touche ROND, R2 et L2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Prophète du flood
Prophète du flood
Selphie


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
HP:
La machine a café : Flood express! - Page 18 Left_bar_bleue18/18La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty_bar_bleue  (18/18)
Localisation: Derriere Phybrizo AFK
MP:
La machine a café : Flood express! - Page 18 Left_bar_bleue62/64La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty_bar_bleue  (62/64)

La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La machine a café : Flood express!   La machine a café : Flood express! - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:04

N'est ce pas ? Contente que tu le reconnaisses...même si je doute que tu parles pour toi /XD parce que toi tu floodes pas hein ? Quand on regarde tes doigts on voit que y a que 3 boutons qui reviennent souvent avec le personnage de shikamaru mais c'est pas du flood hein ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://moondrops.canalblog.com
Seigyo
Prophète du flood
Prophète du flood
Seigyo


Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
HP:
La machine a café : Flood express! - Page 18 Left_bar_bleue44/54La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty_bar_bleue  (44/54)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
La machine a café : Flood express! - Page 18 Left_bar_bleue13/18La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty_bar_bleue  (13/18)

La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La machine a café : Flood express!   La machine a café : Flood express! - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:20

mdr tu reve ou quoi ? jutilise ttes les capacitées de shikamaru sauf que tu es telment occupé à apuyer sur la touche AVANT et la touche ROND que tu na pas loccasion de regarder ce que je fait ! a ui joubliai ke tu flood aussi L2 et R2 parcke javou ke tu TP bien :)

à part ca je te pete quand tu veu avec ton kimimaru + SELECT (Cheateuse) et mm sans shikamaru, parcke c trop facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Prophète du flood
Prophète du flood
Selphie


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
HP:
La machine a café : Flood express! - Page 18 Left_bar_bleue18/18La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty_bar_bleue  (18/18)
Localisation: Derriere Phybrizo AFK
MP:
La machine a café : Flood express! - Page 18 Left_bar_bleue62/64La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty_bar_bleue  (62/64)

La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La machine a café : Flood express!   La machine a café : Flood express! - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:12

Pfff de toute façon je sais que je joue pas super bien à Naruto donc je pense vraiment que tu pourrais prendre n'importe quel perso pour me roxxer ek Kimi-chan lol +select ^^ j'y joue pour passer le temps et parce qu'il y a plus d'autres jeux sur la ps...donc t'as pas de mérite à me battre c'est vrai...Je l'avoue...mais excuse moi tu passes ton temps à poser des pièges et y a pas de flood là dedans ????? Seigyo , you sucks...
Revenir en haut Aller en bas
http://moondrops.canalblog.com
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
La machine a café : Flood express! - Page 18 Left_bar_bleue0/0La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
La machine a café : Flood express! - Page 18 Left_bar_bleue0/0La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La machine a café : Flood express!   La machine a café : Flood express! - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:25

point blank sur DS sa gere mémé mais ta DS implose apres et c pa rentable ce jeu pour racheter un ecran de ds apres c galere; et track and field sur dreamcast ma couté un bouton de manette T_T le flood c le mal. surtout pr le porte feuille.
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
Selphie
Prophète du flood
Prophète du flood
Selphie


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
HP:
La machine a café : Flood express! - Page 18 Left_bar_bleue18/18La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty_bar_bleue  (18/18)
Localisation: Derriere Phybrizo AFK
MP:
La machine a café : Flood express! - Page 18 Left_bar_bleue62/64La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty_bar_bleue  (62/64)

La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La machine a café : Flood express!   La machine a café : Flood express! - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:00

Ouep la manette ps2 de Cronos a payé les frais de floodeur invétérés et personne veut mettre 1 euro pour le dédommagement ...Le flood c'est VRAIMENT le mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://moondrops.canalblog.com
Titom
Prophète du flood
Prophète du flood
Titom


Nombre de messages : 720
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
HP:
La machine a café : Flood express! - Page 18 Left_bar_bleue64/64La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty_bar_bleue  (64/64)
Localisation: Sur la plage entre Procampur et Tsurlagol
MP:
La machine a café : Flood express! - Page 18 Left_bar_bleue28/28La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty_bar_bleue  (28/28)

La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La machine a café : Flood express!   La machine a café : Flood express! - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:43

Je veux pas dire mais ton tapis avec ses fils dénudés il fonctionne encore mais... Le flood c'est mal vraiment... néanmoins parfois je cède au côté obscur

I'll let you whip me if I misbehave...

(Come on girl... Go ahead be gone with
Come to the back...Go ahead be gone with
VIP... Go ahead be gone with
Take some drinks...
Can't you see whom you're talking with... Go ahead be gone with
Look at those hips... Go ahead be gone with
You make me smile... Go ahead be gone with
Go ahead child... Go ahead be gone with
And get your sexy on...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fertho974.skyrock.com
Mr Nours
Dieu Contemporain du Flood
Dieu Contemporain du Flood
Mr Nours


Nombre de messages : 390
Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
HP:
La machine a café : Flood express! - Page 18 Left_bar_bleue0/0La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
La machine a café : Flood express! - Page 18 Left_bar_bleue10/10La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty_bar_bleue  (10/10)

La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La machine a café : Flood express!   La machine a café : Flood express! - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:52

Il a été semble-t'il avancé l'idée que le flood, c'est le mal.... je ne pense pas partager cet avis mais j'en viens à m'interroger sur cette question qui me devient tout à coup existentiellement pertinente.... le flood serait d'une engeance démoniaquement démoniaque issue tout droit de l'enfer des démons démoniaquement démoniaques... avec toutes les implications que celà entrainent pour chacun d'entre nous (confessions, damnation, carême, basculement vers les côté Hobbes Cure... euh obscur...)... c'est une hypothèse diablement (que dis-je démoniaquement) séduisante mais qui en emmène une autre encore plus importante....
Le tarot est aussi le mal!!!!
Il parait donc logique de supputer (oui je suppute grave moi!) que le tarot EST le flood!
Preuve mathématique à l'appui
Si a=b et c=b alors a=c
<=> flood=mal et tarot=mal alors flood=tarot!!!!

Avouez quand même que cette histoire devient peu à peu assea gênante... vous ne seriez donc que d'infâmes et vils joueurs de tarots comme votre pote ursidé préféré (enfin moins fort, parce que faut avour que je suis le meilleur quand même...) et même adepte d'un inavoué Tarot Club, qui fait frémir le moindre faquin à la simple évocation de son existence!!!!

Ahhhhhhhhhhhh Tremblez Mortels!!!! Vous n'êtes que de simples adversaires confrontés à la toute puissance du Tarot Ultime et de son envoyé parmi vous!!! (beh moi quoi!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mrnours.skyblog.com
Selphie
Prophète du flood
Prophète du flood
Selphie


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
HP:
La machine a café : Flood express! - Page 18 Left_bar_bleue18/18La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty_bar_bleue  (18/18)
Localisation: Derriere Phybrizo AFK
MP:
La machine a café : Flood express! - Page 18 Left_bar_bleue62/64La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty_bar_bleue  (62/64)

La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La machine a café : Flood express!   La machine a café : Flood express! - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:19

Ouhlaaaaa ta théorie mathématique m'a donné mal à la tête /oro

On pourrait moins le compliquer en faisant un tit syllogisme tout simple lol

Le tarot c'est le mal

Le flood c'est le mal

DONC

Le tarot c'est le flood

Oui ça revient au même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moondrops.canalblog.com
Titom
Prophète du flood
Prophète du flood
Titom


Nombre de messages : 720
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
HP:
La machine a café : Flood express! - Page 18 Left_bar_bleue64/64La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty_bar_bleue  (64/64)
Localisation: Sur la plage entre Procampur et Tsurlagol
MP:
La machine a café : Flood express! - Page 18 Left_bar_bleue28/28La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty_bar_bleue  (28/28)

La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La machine a café : Flood express!   La machine a café : Flood express! - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:53

Noooooon le flood c'est le tarot!

Demain j'arrète... Mais palsambleu! Cela ne se peut! Je me refuse à croire à cette infamie!

Oui car vous avez oublié le raisonnement divin intrinsèque à cette question démoniaque...

Est-ce que petite fleur des champs? Oui parce que bouc fleur de chou. Ce qui prouve que dans un autre univers quantique, l'affirmation flood =tarot est fausse. Et comme je suis dans le mauvais univers, il est normal que j'aime le flood et pas le tarot...

Mais moi j'aime le tarot

Wootoo! Dans trois secondes tu vas fermer ta bouche Devil Ain pas bow et retourner dans ta cage...
Revenir en haut Aller en bas
http://fertho974.skyrock.com
Bayoun
Prophète du flood
Prophète du flood
Bayoun


Nombre de messages : 588
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
La machine a café : Flood express! - Page 18 Left_bar_bleue82/82La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty_bar_bleue  (82/82)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
La machine a café : Flood express! - Page 18 Left_bar_bleue53/80La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty_bar_bleue  (53/80)

La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La machine a café : Flood express!   La machine a café : Flood express! - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:43

Je sais pas pour vous mais je regrette d avoir dit autant de bétise sur Lorie ... elle fait des trucs humanitaire bien ( bon elle vas pas bien dans sa tête parcequ elle s habit comme une gosse de 12 ans qui est accroc au rose bonbon ) mais elle fait des chozes humanitaire Oo
Revenir en haut Aller en bas
Titom
Prophète du flood
Prophète du flood
Titom


Nombre de messages : 720
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
HP:
La machine a café : Flood express! - Page 18 Left_bar_bleue64/64La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty_bar_bleue  (64/64)
Localisation: Sur la plage entre Procampur et Tsurlagol
MP:
La machine a café : Flood express! - Page 18 Left_bar_bleue28/28La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty_bar_bleue  (28/28)

La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La machine a café : Flood express!   La machine a café : Flood express! - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:01

Oui mais le kifflorisme c'est fini mainnan on kiffe michal... ou les spice girls... ou axelle red...

On kiffe qui? Bourricot?
Revenir en haut Aller en bas
http://fertho974.skyrock.com
Mr Nours
Dieu Contemporain du Flood
Dieu Contemporain du Flood
Mr Nours


Nombre de messages : 390
Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
HP:
La machine a café : Flood express! - Page 18 Left_bar_bleue0/0La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
La machine a café : Flood express! - Page 18 Left_bar_bleue10/10La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty_bar_bleue  (10/10)

La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La machine a café : Flood express!   La machine a café : Flood express! - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:25

Bayoun a écrit:
Je sais pas pour vous mais je regrette d avoir dit autant de bétise sur Lorie ... elle fait des trucs humanitaire bien ( bon elle vas pas bien dans sa tête parcequ elle s habit comme une gosse de 12 ans qui est accroc au rose bonbon ) mais elle fait des chozes humanitaire Oo

Beh Lorie a toujours fait partie des convois humanitaires... Lorie complet y a rien de tel pour combler l'estomac des peuples affamés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mrnours.skyblog.com
the cabotinage machine
Rebelle Gratteur
Rebelle Gratteur
the cabotinage machine


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2007

La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La machine a café : Flood express!   La machine a café : Flood express! - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:01

Nah michal mat' l'a reservé ,pas touche sinon il mords il pleure il se gratte les couilles et fini par se gourrer et se mordre les couilles en se grattant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Seigyo
Prophète du flood
Prophète du flood
Seigyo


Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
HP:
La machine a café : Flood express! - Page 18 Left_bar_bleue44/54La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty_bar_bleue  (44/54)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
La machine a café : Flood express! - Page 18 Left_bar_bleue13/18La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty_bar_bleue  (13/18)

La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La machine a café : Flood express!   La machine a café : Flood express! - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:56

c'est la colère et les emotion qui libère ton sceau !!
euh.. titom, pourquoi ta du chakra autour de toi ?

pour revenir au reflechissement sur le mal et le bien d'avant, ttes ces affirmation son vrai dans le cas où on prend comme depart que le tarot c'est le mal et que le flood aussi est la mal... mais si on part du principe que la 206 est une peugeot et que la 306 est aussi une peugeot, il serair alors faux de dire que la 206 EST la 306
ce qui revien à remettre en cause la regle mathematique disant que "si a=b et c=b alor a=c"

il y a plusieur hypothèse permetant de repondre à ce probleme !
-soit celui de dire que le "mal" est une marque de voiture ! (oO ???)
-soit qu'il y ai plusieur mals representant differentes cas tel le tarots ou bien le flood, donc le tarot serai UN mal et le flood UN autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Nours
Dieu Contemporain du Flood
Dieu Contemporain du Flood
Mr Nours


Nombre de messages : 390
Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
HP:
La machine a café : Flood express! - Page 18 Left_bar_bleue0/0La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
La machine a café : Flood express! - Page 18 Left_bar_bleue10/10La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty_bar_bleue  (10/10)

La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La machine a café : Flood express!   La machine a café : Flood express! - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:00

C'est quoi un Michal? La motié d'un chal (en ce cas, qu'est-ce qu'un chal?) Le copain demi chienl? Ah je m'y perds...
Au passage, je ne savais pas que Matt était contorsonniste... ou qu'il avait le scrotum élastique... ou même les deux (à vrai dire en y repensant je préfère ne pas être renseigné sur ce genre de choses...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mrnours.skyblog.com
Titom
Prophète du flood
Prophète du flood
Titom


Nombre de messages : 720
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
HP:
La machine a café : Flood express! - Page 18 Left_bar_bleue64/64La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty_bar_bleue  (64/64)
Localisation: Sur la plage entre Procampur et Tsurlagol
MP:
La machine a café : Flood express! - Page 18 Left_bar_bleue28/28La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty_bar_bleue  (28/28)

La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La machine a café : Flood express!   La machine a café : Flood express! - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:01

Waw seigyo tu t'es coupé les cheveux ou quoi? sérieux tu raisonnes comme un ètre doué de raison!! bon c'est décidé je kiffe les spice girls... et j'assume: "this is how we party"
Revenir en haut Aller en bas
http://fertho974.skyrock.com
Seigyo
Prophète du flood
Prophète du flood
Seigyo


Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
HP:
La machine a café : Flood express! - Page 18 Left_bar_bleue44/54La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty_bar_bleue  (44/54)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
La machine a café : Flood express! - Page 18 Left_bar_bleue13/18La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty_bar_bleue  (13/18)

La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La machine a café : Flood express!   La machine a café : Flood express! - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:07

... ke... kommen ta su ? c pas possible ta mi une camera chez moi ou koi ??

pr repondre a ta question, un chal ca fé parti d'un troupeau de chaux
et leur ennemi si je n'mabuse font parti de l'attribut(la tribut pardon) des froas
Revenir en haut Aller en bas
Mr Nours
Dieu Contemporain du Flood
Dieu Contemporain du Flood
Mr Nours


Nombre de messages : 390
Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
HP:
La machine a café : Flood express! - Page 18 Left_bar_bleue0/0La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
La machine a café : Flood express! - Page 18 Left_bar_bleue10/10La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty_bar_bleue  (10/10)

La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La machine a café : Flood express!   La machine a café : Flood express! - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:24

/XD Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé moi-même? Serait-ce du à ma surabondance capillo-sommitale?
Revenir en haut Aller en bas
http://mrnours.skyblog.com
Seigyo
Prophète du flood
Prophète du flood
Seigyo


Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
HP:
La machine a café : Flood express! - Page 18 Left_bar_bleue44/54La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty_bar_bleue  (44/54)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
La machine a café : Flood express! - Page 18 Left_bar_bleue13/18La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty_bar_bleue  (13/18)

La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La machine a café : Flood express!   La machine a café : Flood express! - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:29

c'est fort probable mon tres chèr car je vien de me la fair enlever ^^(non ceci n'est pas un message codée)

O FAIT ADMIN, TU POURAI REOUVRIR LE TOPIC OU ON MET LES PUBS LES PLUS POURRIS STP JE VIEN D'EN TROUVER PAR HAZARD SUR YOUTUBE ET JE VOULAI VS EN FAIR PART ^^

les voici: https://www.youtube.com/watch?v=LiCBG-6rYTY
https://www.youtube.com/watch?v=p9egihDYDYU
https://www.youtube.com/watch?v=I3T9owCd3Hs
https://www.youtube.com/watch?v=xNc_Ji8wH78
https://www.youtube.com/watch?v=l8gxMr-dSKI
https://www.youtube.com/watch?v=wKJ2lkUtoHQ
https://www.youtube.com/watch?v=FK0mOCcsYi0
Revenir en haut Aller en bas
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
La machine a café : Flood express! - Page 18 Left_bar_bleue0/0La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
La machine a café : Flood express! - Page 18 Left_bar_bleue0/0La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La machine a café : Flood express!   La machine a café : Flood express! - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:10

ta rien compri au topic que g fermé . pas grav je regarde tes pubs tu es pardonné (quand jaurais un temps)
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
Titom
Prophète du flood
Prophète du flood
Titom


Nombre de messages : 720
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
HP:
La machine a café : Flood express! - Page 18 Left_bar_bleue64/64La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty_bar_bleue  (64/64)
Localisation: Sur la plage entre Procampur et Tsurlagol
MP:
La machine a café : Flood express! - Page 18 Left_bar_bleue28/28La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty_bar_bleue  (28/28)

La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La machine a café : Flood express!   La machine a café : Flood express! - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:29

Le but du topuc était de créer ses propres fausses pubs... en fin voila et sinon l'économie mondiale a t-elle subi les conséquences de mon sauvetage du monde? ah non ici c'est pas la que g sauvé le monde... bon mais quand même l'économie des républiques de l'hémisphère ouest...
Revenir en haut Aller en bas
http://fertho974.skyrock.com
Seigyo
Prophète du flood
Prophète du flood
Seigyo


Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
HP:
La machine a café : Flood express! - Page 18 Left_bar_bleue44/54La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty_bar_bleue  (44/54)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
La machine a café : Flood express! - Page 18 Left_bar_bleue13/18La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty_bar_bleue  (13/18)

La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La machine a café : Flood express!   La machine a café : Flood express! - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:57

snif... sui-je si bête que ça ? ....
...
...
...
..
...
...
... je vais reflechir dans mon coin...
snif
...
...
... jaV pas compris snif......
...
...
...
...
/me s'efondre sur son clavier et pleure de son ignorance, en mangeant une pizza bien sur...
...
...

PS: je me passerai de tes commentair selphie... je sait tres bien que tu vas poster et que tu vas me rentrer dessus alors avant que tu post ou que tu edit ou voir mm suprim ce message je voudrai te dire:
"je t'emmerde^^"

merci de votre comprehenssion. n'ampeche que je suis prophete et fiere de l'etre :p bizoux tt le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Prophète du flood
Prophète du flood
Selphie


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
HP:
La machine a café : Flood express! - Page 18 Left_bar_bleue18/18La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty_bar_bleue  (18/18)
Localisation: Derriere Phybrizo AFK
MP:
La machine a café : Flood express! - Page 18 Left_bar_bleue62/64La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty_bar_bleue  (62/64)

La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La machine a café : Flood express!   La machine a café : Flood express! - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:18

MDR MAIS C'EST TROP CQUE J'ALLAIS FAIRE PITI SEIGYO !!! Mouarf tu commences vraiment à me connaitre /lol
Suis - je si prévisible ? Et puis depuis quand je "rentre sur les gens" mwaaaa ?Je leur fais part de leur stupidité surtout quand celle ci est assumé !!!! En plus t'avais dis que t'aurais fais un effort de pas me rentrer trop dessus et là tu m'dis que tu m'emmerdes...ah je sais pas c'qui me retiens de...de...aaaah c'est pas grave la prochaine fois j'hésiterais pas à utiliser l'arme ultime et je crois bien que tu vas en pleurer de honte MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://moondrops.canalblog.com
Titom
Prophète du flood
Prophète du flood
Titom


Nombre de messages : 720
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
HP:
La machine a café : Flood express! - Page 18 Left_bar_bleue64/64La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty_bar_bleue  (64/64)
Localisation: Sur la plage entre Procampur et Tsurlagol
MP:
La machine a café : Flood express! - Page 18 Left_bar_bleue28/28La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty_bar_bleue  (28/28)

La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La machine a café : Flood express!   La machine a café : Flood express! - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:13

Seigyo cheveux courts sa roxxe!
It is beautiful no matter what they say...
Et sinon ben ui ben tu es prévisible d'ailleurs si je réponds la merde dans un topic tout le monde sait ce que tu vas faire... quoi c'est ta fonction c'est normal?

Maintenant il pleure quand on lke traite de con... Seigyo c'est le samson de la connerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://fertho974.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La machine a café : Flood express! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La machine a café : Flood express!   La machine a café : Flood express! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La machine a café : Flood express!
Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Flood Club
» Ques-ce que le Flood, pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Forum : C'est la Rentrée :: Entre Potes! :: Flood-
Sauter vers: