Ze Forum : C'est la Rentrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ze Forum : C'est la Rentrée

Ze Forum pour les dalons la Réunion!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Moi quand je serai grand je serai ....
La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Icon_minitimeMar 7 Déc - 3:22 par Titom

» Le Flood Club
La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:24 par Titom

» Cinema / DVD
La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:56 par Chouji

» Le jeu a la con : ZE retour ahahaha
La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:45 par X_Logan_X

» Le lexique des Thaillanders
La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:44 par X_Logan_X

» Le Jeu a la Con 2 : Nouveau concept!
La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:43 par X_Logan_X

» Ques-ce que le Flood, pour vous ?
La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:49 par Chouji

» Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ?
La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:41 par Titom

» Muh
La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:57 par Titom

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^

Aller en bas 
+2
X_Logan_X
Amwensaa!!!
6 participants
AuteurMessage
Amwensaa!!!
Préféré de l'admin
Préféré de l'admin



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Left_bar_bleue90/90La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Empty_bar_bleue  (90/90)
Localisation: Les Montagnes de Viteterre
MP:
La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Left_bar_bleue10/10La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Empty_bar_bleue  (10/10)

La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Empty
MessageSujet: La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^   La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:29

A l'heure du haut débit (11h22 chez moi ^^), beaucoup de gens download des contenus illégaux! Eh bien il faut savoir que c'est mal (Comme WoW :afro: )

C'est pour sa que d'honnete gens vous propose sur un site tel que www.radioblogclub.com d'écouter vos morceaux préférés sans les téléchargés, ou presque. Donc on reste dans la légalité et on écoute c morceau favoris! C pas génial sa ???

En meme les plus rebelles d'entre nous dirons ouais mais c encore mieux si tu va fouiller dans le cache de ton navigateur, tu fais classer les fichier par taille et tu cherche ceux qui ont a peu près la taille d'un fichier mp3 tu les passe dans winamp pour vérifier et tu les renommes.
Mais cela ne nous regarde paas :afro:


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Left_bar_bleue0/0La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Left_bar_bleue0/0La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Empty
MessageSujet: Re: La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^   La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:41

putin merci mec je m'en vais tester sa tout de suite :):)
trop content lol on voit les geek :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
Amwensaa!!!
Préféré de l'admin
Préféré de l'admin



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Left_bar_bleue90/90La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Empty_bar_bleue  (90/90)
Localisation: Les Montagnes de Viteterre
MP:
La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Left_bar_bleue10/10La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Empty_bar_bleue  (10/10)

La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Empty
MessageSujet: Re: La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^   La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:26

/me is proud
Surtout croyais pas NoMaK s'il vous dit que c'est lui qui m'as refilé le lien et la technique. Ca ne serait qu'une vil marque de jalousie quelconque :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Prophète du flood
Prophète du flood
Selphie


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
HP:
La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Left_bar_bleue18/18La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Empty_bar_bleue  (18/18)
Localisation: Derriere Phybrizo AFK
MP:
La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Left_bar_bleue62/64La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Empty_bar_bleue  (62/64)

La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Empty
MessageSujet: Re: La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^   La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:37

Mouarf mais je connaissais cte technique , moi qui roxxe ek les PCs aussi lol mais seulement avec mon vieux WinME(rechercher .mp3 /par taille et dans les Temporay Internet Files )parce qu'avec XP c'est trop dur de rechercher les fichiers ...Mais c'est ce que je fais depuis longtemps héhé :) d'ailleurs étant une otaku je dl les ziks ( en les écoutant ^^) sur www.anime-ultime.net ( la radio là...y a plus de 2500 chansons niponnes ) mais c'est clair que radio blog c'est le must :!: :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://moondrops.canalblog.com
Bayoun
Prophète du flood
Prophète du flood
Bayoun


Nombre de messages : 588
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Left_bar_bleue82/82La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Empty_bar_bleue  (82/82)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Left_bar_bleue53/80La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Empty_bar_bleue  (53/80)

La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Empty
MessageSujet: Re: La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^   La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:15

c est illegal ce site en france je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Seigyo
Prophète du flood
Prophète du flood
Seigyo


Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
HP:
La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Left_bar_bleue44/54La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Empty_bar_bleue  (44/54)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Left_bar_bleue13/18La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Empty_bar_bleue  (13/18)

La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Empty
MessageSujet: Re: La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^   La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:28

vous savez quil existe des organisation pour le DL gratis ? et ils on des arguments de poid ! il ce peu que dans (peu de temp ou tres longtemp, voir pas du tout :s ) les musiques telechargé gratuitement serons legalent. c ce ke jespere de tt coeur xD
Revenir en haut Aller en bas
NoMaK
Hokage du Flood
Hokage du Flood
NoMaK


Nombre de messages : 137
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
HP:
La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Left_bar_bleue74/74La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Empty_bar_bleue  (74/74)
Localisation: Camp retranché des Montagnes de Viteterre
MP:
La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Left_bar_bleue3/3La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Empty_bar_bleue  (3/3)

La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Empty
MessageSujet: Re: La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^   La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:21

Amwensaa que dire???? Ispice di pute!!!!!!!!!
Je tient a dire que c'est ma technique a moi!!!!
Et que si tokai passe par la ne le croyait pas si il dit que c'est lui qui m'a expliqué comment faire ce ne serait qu'une vil marque de jalousie comme le dis si bien Amwensaa!
Revenir en haut Aller en bas
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Left_bar_bleue0/0La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Left_bar_bleue0/0La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Empty
MessageSujet: Re: La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^   La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:00

on s'en fout de savoir qui a inventé le fil a couper le beurre...
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
Contenu sponsorisé





La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Empty
MessageSujet: Re: La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^   La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique en toute légalité et à grande vitesse ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Forum : C'est la Rentrée :: Entre Potes! :: Boîte à Idées :: Boîte à Liens-
Sauter vers: