Ze Forum : C'est la Rentrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ze Forum : C'est la Rentrée

Ze Forum pour les dalons la Réunion!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Moi quand je serai grand je serai ....
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Icon_minitimeMar 7 Déc - 3:22 par Titom

» Le Flood Club
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:24 par Titom

» Cinema / DVD
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:56 par Chouji

» Le jeu a la con : ZE retour ahahaha
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:45 par X_Logan_X

» Le lexique des Thaillanders
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:44 par X_Logan_X

» Le Jeu a la Con 2 : Nouveau concept!
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:43 par X_Logan_X

» Ques-ce que le Flood, pour vous ?
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:49 par Chouji

» Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ?
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:41 par Titom

» Muh
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:57 par Titom

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ?

Aller en bas 
+4
Titom
Phybrizo
Bayoun
boostify
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
boostify
Hokage du Flood
Hokage du Flood
boostify


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Left_bar_bleue9/52Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty_bar_bleue  (9/52)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Left_bar_bleue4/5Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty_bar_bleue  (4/5)

Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty
MessageSujet: Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ?   Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:25

Et oui vous ne revez pas ^^ l'histoire sans fin est de retour !!
Pour ceux qui ne connaissent pas , il s'agit de raconter une histoire ( a la heroic fantasy ) , en ayant son perso , et surtout a chaque fois en continuant a partir du post precedent =) Tout sa pour faire une histoire sans fin totalement loufoque !!
( ah vi , fo pas que une personne fasse 36000 post a la suite sinon c pas marrant XD )
:albino:
Revenir en haut Aller en bas
Bayoun
Prophète du flood
Prophète du flood
Bayoun


Nombre de messages : 588
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Left_bar_bleue82/82Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty_bar_bleue  (82/82)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Left_bar_bleue53/80Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty_bar_bleue  (53/80)

Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ?   Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:20

VAS T'EN !!!!!!!!!!!!!!! C est moi qui ai inventé sa !!!!!!!!!!!!!!! lol snifff

Plantons le décor :

Il était une fois ; dans un royaume fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort lointain vivait une princesse trés trés ravissante (C était une malbaraise). Elle s'appelait Barbie . Et oui Barbie . Ce royaume était féérique (Des fontaines de coca light , ouais sinon barbie grossie , des poneys partout , du rose un peu partout , enfin un truc de barby quoi) . Donc tout était bien impécable et pour combler la chose ; Celle ci un jour rencontra son beau prince charmant qui comme par hasard s'appelait Ken . Et ils vécurent heureux et eurent deux fils et une fille .


FIN ........


Ouais mais bon voila quoi Ken était pas totalement fidèle ... Il s'est fait la servante de Barbie ... (Faut dire qu elle 6.K.B.O et Barbie non ^^) et naquit un fils caché .

Donc là vous voyez devant vous les saisons défilées 16 fois , Les oiseaux chantés , les poneys fourniqués .. et bien sur les trois enfants grandissaient .. enfin les quatres



Donc Ils ont tous 16 ans . Donc c'est le jour de leurs anniversaires . Ils dècident d'organiser une super grosse teuf de la mort qui tue ; Ils invitent kyo comme chanteur ; Linkin park et Lorie ....Ils ont fait un putain de buffé et ont invité tous les enfant du lycée sarda garriga[ ; ) ] ainsi que le fils caché ... mais ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'ils nourissaient un esprit vengeur de l'abandon de son père et de la mort de sa mère ( ouais parce que Ken était pas foutu de prendre ces responsabilités donc il préféra faire tuer la servante et abandonner le fils à un orphelinat ) Donc il nourrissait un esprit vengeur , à base de ramen surtout ... Donc la teuf commence ; kyo fait pété l'ambiance ; linkin park enchaine ; et Lorie fout la mdr ... enfin bref ça gicle de partout . Et c'est au moment ou les trois gosses coupent le gateau que vint une explosion qui balaya le toit du chateau . Alors tout le monde s'affole : "Ahhhh au secours ; Sauvez moi ; prenez moi je suis encore vierge .... enfin bref tout le monde s'affole .


Et la c'est le drame le fils caché se la pette à la david coperfield il passe en mode lévitation commence a défoncer les gardes ouais ouais il a fait avant avant croix croix rond quart de demi cercle avant puis rond rond deux fois ... comment tu veux rivaliser avec des gosses qui passent leur vie sur des jeux quand t'as la trentaine et que tu es Garde pffff c'est battu .... enfin bref il fait pété la magie démoniaque parce que comme par hasard c'est un super putain de surdoué et tout il déchire grave . Alors quelques massacres plus tard il va vers ses demi frères et sa soeur , son père et sa belle-mère . Lol donc il s'avance au passage il arrache la tête de Ken et assome sa belle-mère . Lol donc ils regardent les gosses gisant devant lui . Et la .... les trois lui disent en coeur : Putain mon gars tu gères mon père c est un connard il gérait pas du tout et ma mère à part dépenser de la tune elle sait franchement rien faire, gars respect . Et ouais à cet âge c'est ingrat ... ces putains de gosses . Et là c est le drame les trois gosses s'allient avec le fils caché et prirent le pouvoir . Au passage le fils caché viola sa mère ( mdr c est Barbie quand même xD ) et prit la demi soeur comme petite amie .. comme quoi) Donc de tout cela découla un royaume ou regnait la terreur . Putain t'imagines la meuf était fan de Lorie . Elle obligea tout le monde à s'habiller comme Lorie xD. Le fils caché fit apelle à des gardes démoniaques et en l'espace d un mois devint la plus forte puissance de tous les villages et royaumes connus . MDR

Mais ... :D on va pas laisser ça dans cette état :^p
Revenir en haut Aller en bas
Bayoun
Prophète du flood
Prophète du flood
Bayoun


Nombre de messages : 588
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Left_bar_bleue82/82Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty_bar_bleue  (82/82)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Left_bar_bleue53/80Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty_bar_bleue  (53/80)

Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ?   Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:31

lol au passage le narrateur c'est un âne :p

Donc elle était devenue la plus forte puissance de tous les royaumes connus ... ouais mais il n'existait pas que des royaumes connus :p ... il existe belle est bien des villages cachés ; Et Moi alias Dévilbayoun de la lame tranchante de rasoir du petit matin je vivais dans l'un de ces villages . Celui de la feuille . Je suis l héritier de deux branches de familles différentes ; l une maniant le Sharigan et l'autre maniant la connerie ... Et ouais .. enfin je dis héritier mais bon on me considérais plus comme le raté de la famille xD Mais bon m en foutais totale je connaissais ma puissance lol ... et donc l'histoire du fils méchant qui s'etait fait sa mère ( l'enculé ) était arrivé au oreilles de l'hokage du village .....
Revenir en haut Aller en bas
Phybrizo
Super Gratteur AllStars
Super Gratteur AllStars
Phybrizo


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Left_bar_bleue24/24Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty_bar_bleue  (24/24)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Left_bar_bleue64/64Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty_bar_bleue  (64/64)

Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ?   Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:18

(punaise ca va etre chaud detre aussi marrant que sidam mais bon cest le jeu alors faut se lancer).

bon on reprend lidee du narateur pourrave.

La nouvelle puissance commenca a prendre de l'importance dans les différentes relations avec les autres regions ( en gros zen ont rien a faire , ils rentrent dans une region, violent les grands meres et les lapins et emprisonnent toutes les personnes qui ont un nom qui commence par "Pti").
Kevin TheRoxxor (cest le fils caché) voulait de plus en plus de pouvoir magique, c'est alors qu'il apprit que sa magie pouvait etre amélioré par des experts en demonologie (ben ouai cets connu cest cheated demo , classe de monotouche ca ... ).
Il partit avec la fille (parce quelle est pas movaise au lit et quelle evite detre chiante parce que sinon lautre sale gosse senerve et la demonte) en laissant l'armée aux deux autres abrutis avec quelques instruments pour invoquer des demos pas beaux a tour de bras.
Peu apres son départ, de nombreux empires commencerent a se défendre (zen avaient marre quon leur viole leurs lapins) et commenca une guerre trés longue.
Revenir en haut Aller en bas
Bayoun
Prophète du flood
Prophète du flood
Bayoun


Nombre de messages : 588
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Left_bar_bleue82/82Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty_bar_bleue  (82/82)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Left_bar_bleue53/80Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty_bar_bleue  (53/80)

Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ?   Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:43

genre le village de la feuille dut a sont our prendre part a la guerre mdr ....

( Les gars introduisaient vos persos please ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
boostify
Hokage du Flood
Hokage du Flood
boostify


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Left_bar_bleue9/52Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty_bar_bleue  (9/52)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Left_bar_bleue4/5Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty_bar_bleue  (4/5)

Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ?   Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 3:09

Non loin de la vivait un voleur plus connu sous le nom de Rahan ( c moi ) fils de Zangdhar digne heritier du cure dent ardent ! ( waou sa rime je kiff ^^ )
Il vivait dans une petite maison paisible et cultivait le jambon avec passion ( et ui le jambon se cultivait en ce tps la =D ) , quand soudain a coup une jeune fille arriva en courant dans le village , totalement paniquée !!

" Au secours au secours !! ma copine Barby s'est fait defoncé!!!! ahhhhhhh "

n'Ecoutant que son courage , Rahan degaina son cure dent sans hesiter et egorgea la jeune fille ! ( elle avait ka pas crier la conne -__-'' )

"J'irais sauver Barby ! Mais je ne peut guere le faire sans l'aide de compagnon aguerri ! Je m'en vais sur le champ les chercher !!"

Les habitants du village restaient septiques devant cette scene mitoyenne ^^

Rahan partit alors vers l'Ouest a la recherche de nouveau compagnon , avec comme seule arme un cure dent ( certes en bois mais tres dangereux ) et son courage ^^

......
Revenir en haut Aller en bas
Bayoun
Prophète du flood
Prophète du flood
Bayoun


Nombre de messages : 588
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Left_bar_bleue82/82Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty_bar_bleue  (82/82)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Left_bar_bleue53/80Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty_bar_bleue  (53/80)

Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ?   Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:41

hummmmmmmm tout d un coup mon terrible mal au doigt me repri ... Cela ne peut etre signe que d un mauvais présage ... Je me rend donc chez le grand sage pour me renseigner .. celui ci me parle d un avanturier au cure dent qui recherche l avanture . LOL le vieu tu me prend pour un con lol et pourquoi pas un ninja a rasoir .... euh ouais

Et il se dirige ou encore cette avanturier ?
Revenir en haut Aller en bas
boostify
Hokage du Flood
Hokage du Flood
boostify


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Left_bar_bleue9/52Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty_bar_bleue  (9/52)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Left_bar_bleue4/5Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty_bar_bleue  (4/5)

Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ?   Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:55

Sur la route de l'Ouest , Rahan avait rencontré de nombreuses difficultés , des gnolls , des ogres , etc mais n'en fit qu'une bouchée ...
Il arriva alors dans une ville gigantesque ! On pouvait lire sur la bannierre : " Bienvenue a Glandorf , cité imperiale "
Il s'agissait de la Capitale du pays , une ville prospere , reputé pour son armée
et pour ses bieres egalement .
Comme il avait marché des jours entiers a travers la foret , et la montagne , Rahan decida de rester quelques jours a Glandorf , et peut etre trouverait-il
les mercenaires qu'il recherchait .
Il se dirigea alors vers la Taverne de la ville ...
" C'est a boire a boire qu'il nous faut!! nous faut !! " criait un homme totalement ivre debout sur la table.
Rahan compris alors qu'il allait bien s'amuser , mais avant de faire la fete il demanda une chambre au tavernier ( bah oué quand t'es dechiré ta pas la foi de louer une chambre XD )
"Qu'avez vous a me proposer tavernier ? "
" Il me reste une chambre , pour vous sa sera 2 pieces d'or la nuit , sa vous convient ? "

Aprés avoir refléchi longuement ( environ 2 minutes ) Rahan repondit favorablement a cette proposition certes trés chere mais indispensable...

Il 's'installa alors a une table et commanda une biere bien fraiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Bayoun
Prophète du flood
Prophète du flood
Bayoun


Nombre de messages : 588
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Left_bar_bleue82/82Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty_bar_bleue  (82/82)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Left_bar_bleue53/80Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty_bar_bleue  (53/80)

Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ?   Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:29

Je décidais donc de quitter la ville suivant mon instinct qui comme par hasard m indiquer la ville de Glandorf . Cette putain de capitale réputé pour sa bière :p

Arrivé a l auberge principale , je perçu une putain de fète . Ecoutant la voix de la raison a l intérieur de ma tite tête je pri part a la fête et me saoula jusqu a vomir noir ( putain de ericstoff black ... ) . Mais mank de pot pour moi ( c est le cas de le dire ) ; j avais vomi sur un gars qui fesait dix sept fois virgule quatre cent soixante dix huit mon gabari . Héhé salut monsieur sa va ; Oh une tite tache noir de rien du tout :p.... Et c est la que sa dégénéra en baston totale les chaise vola les couteau aussi ; les plat et tout ... enfin tout sauf la bière ; t ouf sa se jette pas la bière autant lécher le sol pour tout récupéré xD.. enfin bref la baston fesait rage ; je me retrouvé a 20 contre un .... enfin contre deux y avai un boulet qui se fesait appelé Boostify et qui lui aussi ct mis a dos l auberge ... me demande comment :p

EDIT< de logan< si< tu< lisais <les <posts <tu< verrais< que< c< Rahan< et< pas< Boostify
Revenir en haut Aller en bas
Titom
Prophète du flood
Prophète du flood
Titom


Nombre de messages : 720
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Left_bar_bleue64/64Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty_bar_bleue  (64/64)
Localisation: Sur la plage entre Procampur et Tsurlagol
MP:
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Left_bar_bleue28/28Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty_bar_bleue  (28/28)

Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ?   Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:03

bon ben pas le choix faut y aller:

La désolation s'installait donc dans la taverne,la faute à un shinobi et un gars avec un cure-dent assez roxatifs, à raison de une table virgule cinquante quatre cassée par seconde environ (je fais plus de maths depuis un an et demi). Les belligérants de la rixe s'étaient tacitement entendus sur le fait que les tonneaux de bière devaient rester un sanctuaire. C'est ainsi que le surnommé Titom, hobbit et moine de son état émergea avec quelque peu de retard de l'un de ces tonneaux de bière (comme tout le monde le sait les hobbits moines dorment dans l'alcool). Il découvrit que la bagarre qui l'avait réveillée opposait deux personnes face à une horde entière de clients déchaînés et autres gladiateurs de taverne...

Il se résolut alors à aider les deux:
-Premièrement parce que ce sont les autres qui faisaient le plus de bruit
-Deuxièmement parce que mm si les gars étaient braves il trouvait la bataille légèrement inégale et que la moine attitude recommande d'aider les moins nombreux dans une bagarre
-Enfin parcequ'il avait investi la majorité de ses points de talent dans la branche combat martial et aimait bien taper sur plus grand que lui de temps en temps...
Il fit alors un triple salto avant carpé pour atterrir sur la tête d'un gars environ trente cinq fois plus grand que lui avec une tache d'eristoff black sur le bide, rebondit pour atterrir entr le ninja malbar et le gars ki égorge avec un cure dent...
Revenir en haut Aller en bas
http://fertho974.skyrock.com
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Left_bar_bleue0/0Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Left_bar_bleue0/0Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ?   Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:48

Fuyant les conflits des clans rivaux Le 6KBOW® CREW et le Encaisse® CREW GOLAN ,cuisinier exhibitionniste gnome,arriva en calèche à Glandorf et se renseigne ou pourrait-il trouver un endroit pour sa cuisine. (vous savez le logement de nos jours) alors il parti a l'ANPE(association noctambuledes partisants emmitoufflés) pour trouver de l'aide et : "Ouais bon allez voir l'auberge le barman détient la majeure partie des actions des bâtiments de commerce de la ville et puis zetes tout pti gné Encaisse®"ce dernier mot fut fuir GOLAN (trop de souvenirs)et l'amena devant l'auberge ou du bruit le pressa lui et sa curiosité(oui je vous ai pas dit? non? bon il a un pet , il s'appelle curiosité c'est un chmiltruc qui l'aide a faire dla cuisine c'est troisfoisrien)Enfin bref il entre et paf il voit le tableau.Alors la, deux solutions.Soit fuir et faire comme si il avait rien vu mais alors la il aura pas parlé au barman, soit latter tous les gars pour avoir la paix et parler au barman(mais ça s'était dans sa tête) soit monter sur la table et faire un numéro d'exhi....PAF il monte sur la table sans réflechir et enlève tous ses vêtements.Et la sonpti curiosité eut le visage tout pâle et dégueula une montagne de liquide visqueux sur la partie gauche du cercle d'ivrognes qui entourait les trois machins qui allaient se faire démonter la gueule.Et la on entend "ARGGGGG *PAF* K.O GOLAN WINSSS!! PERFECT"
En effet IL restait plus que la partie droite qui resté éffarée face a cette action mais tjrs aussi bourés ils se reconcentrerent vers les trois au centre , ébahis!
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
Titom
Prophète du flood
Prophète du flood
Titom


Nombre de messages : 720
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Left_bar_bleue64/64Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty_bar_bleue  (64/64)
Localisation: Sur la plage entre Procampur et Tsurlagol
MP:
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Left_bar_bleue28/28Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty_bar_bleue  (28/28)

Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ?   Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:39

C'est a ce moment que Soron (qui avait dû s'exiler de son monastère pour ne pas avoir a changer de nom:
"Frère Soron, votre nom est trop... mordorien. Trouvez en un nouveau très vite ou nous en choisirons un pour vous. Nous pourrions même vous radier de notre ordre
-Si c'est comme ça, je démissionne!
-la moine attitude n'est pas une profession.
-et bien je claque la porte!
Une giffle retentissante du hobbit fit alors exploser la porte...

Fin du flash back inutile...
Donc Soron, très malin,s'écrie alors:
Hé regardez! Un gnome a poil qui excite sa curiosité!
Ainsi la moitié du reste de la salle se retourne avec curiosité vers le gnome a poil... Soron en profite pour attaquer sournoisement un géant a l'échelle d'un hobbit c'est a dire un humain:
"Coup de pied Volant Velu du dragon de la voute celeste de la terre"

edit:le moine Titom est devenu le moine Soron....relisez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://fertho974.skyrock.com
Bayoun
Prophète du flood
Prophète du flood
Bayoun


Nombre de messages : 588
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Left_bar_bleue82/82Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty_bar_bleue  (82/82)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Left_bar_bleue53/80Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty_bar_bleue  (53/80)

Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ?   Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:30

Et d un geste solanelle je sort mon rasoir a triple tranchant parceque avec gilette Mac 3 je le vaut bien :p

et commence à .... raser tout le monde :p ( c est ma secondes passion ^^) ; mais dans l agitation ( ouais bousculade et tout ... ) fallait bien que je décapite une dizaine de personne ( déja que je me rase super mal .... ) lol et la j aperçu le hobit a poil ... et l envie me pri de lui raser les boul....; hummmmm tu vas aimer sa :p

edit de logan :reli les posts des autres et tu verras qui est le hobit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titom
Prophète du flood
Prophète du flood
Titom


Nombre de messages : 720
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Left_bar_bleue64/64Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty_bar_bleue  (64/64)
Localisation: Sur la plage entre Procampur et Tsurlagol
MP:
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Left_bar_bleue28/28Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty_bar_bleue  (28/28)

Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ?   Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Icon_minitimeVen 16 Fév - 4:54

Hey le hobbit c'est moi et je suis pas a poil! lui c'est un gnome la différence c qu'il est plus moche et qu'il a pas de poils sur le pied.

Evidemment, le malbar ayant des tendances razorophiles peu communes bien qu'éfficaces en combat, je décidai suivant les règles de la moine attitude de me détourner chastement et d'aider le cure dent man.
Revenir en haut Aller en bas
http://fertho974.skyrock.com
Seigyo
Prophète du flood
Prophète du flood
Seigyo


Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Left_bar_bleue44/54Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty_bar_bleue  (44/54)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Left_bar_bleue13/18Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty_bar_bleue  (13/18)

Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ?   Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:47

Et là... un Troll de trois mètres virgule zero soixante six centimetre de large... euh... de haut! xD bon dison un metre quarante et un de large, qui venai de ce rendre compte de la baguarre dans la bar (oui efectivement ca fait deja 1/2 heure ke le fight a commencé) ce fait renverser dessus ca bierre double malt à la cerise vienoise ki sens bon la rose faite par les mains d'un pretre hobbit aillant fui ca religion depuis un certain temps, et là...c le drame... il ce leve et cri (au fait c moi le troll)
"SA MERE ! C KI KI A RENVERSER MA bierre double malt à la cerise vienoise ki sens bon la rose faite par les mains d'un pretre hobbit aillant fui ca religion depuis un certain temps SUR MON ZIZI !?"

et là comme par magic, le silance reigna pndnt au moin 6centiemme de seconde et quart jusko moment où un idiot s'ecriat
"moi c moi ! ouiiiii c moi ohhhh ouiiiiiiiiii ouiiiii ouiiiiiiiiiiii c moiiiii defonce moiiiiiiiii ouiiiiiiii ohhhhhhhhhhhhhohoh/luvBABOUK oohohohooohhhhhhhhh i'm hard gay !! fooooooooo!! do you want ramen ?"
(le silence reigne tjr) la moitier des soulard ki restai dans le bar ce tirent une balle dans la tête. (bon yaV pas de flingue dans le temp mais ils ce demerde pr ce flinguer)

bref le troll oublia tt ca et ce tourna vers ce que visait les soulards restant (oui il a une memoir de poisson "oh un nouveau meuble hihi ^^" bref...osef...) il vit un gnome nu avec un pet sur l'epaule, un petit homme(titom ^^) poilu des pied ki pu, un ninja noir "de peau", et un homme avec un cure dent dans les mains.
mais un troll c con et ca sui la masse (soi les plus nombreux soi les plus fort il voi en fonction :p) il ce met donc à ce ruer sur les 4 pauvre petits messieux ki roxxe ta mère (cf: jeu de rôle)
et là... le brouaha revint et le fight continu


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titom
Prophète du flood
Prophète du flood
Titom


Nombre de messages : 720
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Left_bar_bleue64/64Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty_bar_bleue  (64/64)
Localisation: Sur la plage entre Procampur et Tsurlagol
MP:
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Left_bar_bleue28/28Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty_bar_bleue  (28/28)

Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ?   Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:08

Soron le hobbit, qui s'était fait surnommer Titom pour ne pas être rejeté par tous, voit une énorme masse trollaide se ruer sur le groupe déjà occupé par un quart de taverne (une moitié a fondu dans le vomi de curiosité et la moitié de la moitié s'est tiré un balle après un dialogue bizzare). Il décide d'intercepter le troll par un balayage fulgurant du couguar aux pieds poilus! PB: il est si petit qu'il passe entre les doigts de pied du troll... mais jamais a cours de ressources il rebondit et retombe violemment du tranchant de la main sur l'oreille droite du troll. :x TCHAC! elle lui reste dans la main...
Mais un troll c grand c con et sa repousse vite, ainsi celui-la n'a t-il meme pas remarqué l'assaut sanglant du hobbit qui est néanmoins satisfait car il possède désormais une arme:

Oreille de troll

à une main
+35 agi
+40 endu
beaucoup/beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://fertho974.skyrock.com
Bayoun
Prophète du flood
Prophète du flood
Bayoun


Nombre de messages : 588
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Left_bar_bleue82/82Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty_bar_bleue  (82/82)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Left_bar_bleue53/80Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty_bar_bleue  (53/80)

Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ?   Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:56

( genre on quitte cette auberge )

Mais mdr ( je me dit sa ) C est un vrai foutoir il est ou le gnome mdr perdu de vue c est la misère la ... Mais hein !!!??? putain des guerriers des ombre non .. ( ouais parceque le méchant est un gros bill en magie noir donc il balance ces guerriers un peu partout xD )

il ruch tous par ici .. Mdr faut fuir la ( je me fait un mologue :p )

alors d un élan fastidieu je cour vers la porte de derrière je semble etre le seul a avoir appercu ces gardes . Mais il fait noir dehors je cours sans pour autant voir se qu il ya devant moi et .. me prend les pieds dans un tas de je ne sais koi .. c est alors que j esort mon rasoir ( qui a aussi la fonction d éclairer les gens ) et que je vois je :


-un Troll de trois mètres virgule zero soixante six centimetre de large moins une oreille
-un hobbit
-un gnome
-une personne semblant etre une voleur

mdr mais en diré qu on as tous eu al même idée fuir xD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seigyo
Prophète du flood
Prophète du flood
Seigyo


Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Left_bar_bleue44/54Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty_bar_bleue  (44/54)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Left_bar_bleue13/18Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty_bar_bleue  (13/18)

Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ?   Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:17

*ce passage ce passe lorsque le troll voi le ninja s'enfuir*
*et ce finit quand le ninja eclair tt le monde*
*c'est a cheval sur lhistoir de bayoun, merci de nous excuzer pour cette embrouille regrettable*

MUahahahahhahahahahahhahahahahahahhahahaouargouargamuaf rachmikarogitokilapodefrokniktameerahahalope !!!

voici le cri du troll voyan ces proies s'enfuir !! victoir ce dit il... mais il est tjr en colere davoir perdu ca bonne bierre double malt à la cerise vienoise ki sens bon la rose faite par les mains d'un pretre hobbit aillant fui ca religion depuis un certain temps. donc, fou de rage il frappa d'un coup de main (un peu dans tt les sens style il frappe un peu tt le monde) et la moitier de la moitier du quart ki restai des personne furent projeter sur les murs du bar fracassant insit ceux-ci (... eux les murs je veu dir)
c'est alor ke la taverne s'ecroula (xD gros bil) ne laissant incit, aussi incroyablement que possible,quelques fut de bierre alongé, un hobbit avec une oreille don le troll ne sait absolument pas où il la trouver... m'enfin bon... un gnome, un voleur et (aparement) des guerriers des ombres (je c pas où ta trouV un mechan bayoun mais bon xD ca roxxe :p)


PS: le troll est calmer et a deja oublier kil devai ataker les 4 messieux

c'est alor que son instinct de survie lui dit:
-"FUIS GROS LARD, FUIS OU TU VAS CREVER COMME TTE TA FAMILLE !"(oui... il n'existe plus de troll dans le monde, c le dernier recencé à ce jours à la mairie)

c'est alors que soudain à coup, en fuiyan, il vit une lumiere l'eblouir... puis il distingua alors 4 silouhette:
-le gnome
-le hobbit
-le voleur
-et le ninja qui tenai la source de lumiere

Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Journe10


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 23:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bayoun
Prophète du flood
Prophète du flood
Bayoun


Nombre de messages : 588
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Left_bar_bleue82/82Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty_bar_bleue  (82/82)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Left_bar_bleue53/80Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty_bar_bleue  (53/80)

Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ?   Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:31

( suite de l histoire derrière la taverne ; tarverne encore en piece pas détruite logiquement , et les guerriers de l ombre sont issu du méchant du début de l histoire ^^ sa coorde pas avec se que j ai ecrit ...)
Revenir en haut Aller en bas
Seigyo
Prophète du flood
Prophète du flood
Seigyo


Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Left_bar_bleue44/54Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty_bar_bleue  (44/54)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Left_bar_bleue13/18Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty_bar_bleue  (13/18)

Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ?   Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:52

(arg... ta edité ton post ! yaV pas ecrit tt ca :suspect: bref normalment le mechant il est pas la, il doi etre dans son chateau mais bon.. osef xD le bar est destroy et il reste que nos hero, et l'armé du mechant)


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bayoun
Prophète du flood
Prophète du flood
Bayoun


Nombre de messages : 588
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Left_bar_bleue82/82Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty_bar_bleue  (82/82)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Left_bar_bleue53/80Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty_bar_bleue  (53/80)

Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ?   Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:13

(lool non j ai pas édité mon post xD et méchant ou il est dans son chato mais dans l intro j ai dit qu il invoqué des mob et qu il les envoyé a traver le pay ^^ vais modeler la choz pour que sa coincide un peu )
Revenir en haut Aller en bas
Seigyo
Prophète du flood
Prophète du flood
Seigyo


Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Left_bar_bleue44/54Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty_bar_bleue  (44/54)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Left_bar_bleue13/18Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty_bar_bleue  (13/18)

Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ?   Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:27

(problem resolu, j'ai modifier mon histoire pour que ca coincide avec la tienne, rezumé:

-le ninja s'enfui à la vu des gardes
-la taverne à été detrui par le troll
-le troll, le gnome, le voleur et le hobbit s'enfui des debris de la tavrene vers les ruelles sombres
-le ninja eclair tt le monde et on ce retrouve tous colé les uns au autres derriere les poubelles de la ville: les gardes passent dans la ruelle perpendiculaire sans nous remarquer et nous somment sains et sauf (à part le troll ki a une oreille en moins(elle est passé où dailleur ? ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Bayoun
Prophète du flood
Prophète du flood
Bayoun


Nombre de messages : 588
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Left_bar_bleue82/82Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty_bar_bleue  (82/82)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Left_bar_bleue53/80Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty_bar_bleue  (53/80)

Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ?   Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:32

sur le hobbit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titom
Prophète du flood
Prophète du flood
Titom


Nombre de messages : 720
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Left_bar_bleue64/64Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty_bar_bleue  (64/64)
Localisation: Sur la plage entre Procampur et Tsurlagol
MP:
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Left_bar_bleue28/28Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty_bar_bleue  (28/28)

Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ?   Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:33

(T mais je l'ai dit un troll sa repousse vite... il a perdu une oreille mais ya une autre a la place)
Revenir en haut Aller en bas
http://fertho974.skyrock.com
Bayoun
Prophète du flood
Prophète du flood
Bayoun


Nombre de messages : 588
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Left_bar_bleue82/82Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty_bar_bleue  (82/82)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Left_bar_bleue53/80Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty_bar_bleue  (53/80)

Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ?   Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:12

( et pourkoi pas trois Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ?   Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lol Trombi vous connaissez :p
» Ques-ce que le Flood, pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Forum : C'est la Rentrée :: Entre Potes! :: Flood-
Sauter vers: