Ze Forum : C'est la Rentrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ze Forum : C'est la Rentrée

Ze Forum pour les dalons la Réunion!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Moi quand je serai grand je serai ....
Jeux Videos online - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 3:22 par Titom

» Le Flood Club
Jeux Videos online - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:24 par Titom

» Cinema / DVD
Jeux Videos online - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:56 par Chouji

» Le jeu a la con : ZE retour ahahaha
Jeux Videos online - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:45 par X_Logan_X

» Le lexique des Thaillanders
Jeux Videos online - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:44 par X_Logan_X

» Le Jeu a la Con 2 : Nouveau concept!
Jeux Videos online - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:43 par X_Logan_X

» Ques-ce que le Flood, pour vous ?
Jeux Videos online - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:49 par Chouji

» Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ?
Jeux Videos online - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:41 par Titom

» Muh
Jeux Videos online - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:57 par Titom

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Jeux Videos online

Aller en bas 
+4
Amwensaa!!!
X_Logan_X
Bayoun
Seigyo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seigyo
Prophète du flood
Prophète du flood
Seigyo


Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Jeux Videos online - Page 3 Left_bar_bleue44/54Jeux Videos online - Page 3 Empty_bar_bleue  (44/54)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Jeux Videos online - Page 3 Left_bar_bleue13/18Jeux Videos online - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/18)

Jeux Videos online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos online   Jeux Videos online - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:52

c'est gratuis et c'est bien :) Fly For Fun
Revenir en haut Aller en bas
LeX
Hokage du Flood
Hokage du Flood
LeX


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Jeux Videos online - Page 3 Left_bar_bleue26/26Jeux Videos online - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/26)
Localisation: Dans le couloir qui mène a la Grande Porte
MP:
Jeux Videos online - Page 3 Left_bar_bleue94/94Jeux Videos online - Page 3 Empty_bar_bleue  (94/94)

Jeux Videos online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos online   Jeux Videos online - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:23

je reprends le thème wow, serveur privé, etc... :

moi tout seul çà me parait difficile de créer un monde sans aucune connaissance de la programmation orientée jeu... le seul truc que je connaisse figure dans le TP noté de ce vendredi en progra functionnelle, on peut créer des fiches perso, etc.....

concrètement j'ai déjà vu un mmorpg pas exactement en temps réel, mais pas non plus au tour par tour, un peu comme sur un forum quoi... sauf qu'il y a un monde déjà établi, qu'on se déplace se page en page, j'y ai joué assez lontan (presque pendant un an)
le jeu s'appelle Odyssee (taper odyssee online jdr sous google çà devrait se trouver. Tout çà pour dire que personnellement çà me botterait bien de lancer un ptit jeu online, j'ai vaguement qques idées en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Seigyo
Prophète du flood
Prophète du flood
Seigyo


Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Jeux Videos online - Page 3 Left_bar_bleue44/54Jeux Videos online - Page 3 Empty_bar_bleue  (44/54)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Jeux Videos online - Page 3 Left_bar_bleue13/18Jeux Videos online - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/18)

Jeux Videos online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos online   Jeux Videos online - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:51

je suis dans le coup ! ^^ si ca ce concrétise appel moi ou si tu veu que je t'aide à le concretiser je suis là :)
Revenir en haut Aller en bas
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Jeux Videos online - Page 3 Left_bar_bleue0/0Jeux Videos online - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
Jeux Videos online - Page 3 Left_bar_bleue0/0Jeux Videos online - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeux Videos online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos online   Jeux Videos online - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:15

moi les jeux de role par forum je trouve sa assez mal foutu j'aime pas trop et je trouve qu'une ptite interface graphik simple reste qd meme necessaire a tout bon jeu.sinon si tu programmes je veux t'aider a dessiner cke tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
Seigyo
Prophète du flood
Prophète du flood
Seigyo


Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Jeux Videos online - Page 3 Left_bar_bleue44/54Jeux Videos online - Page 3 Empty_bar_bleue  (44/54)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Jeux Videos online - Page 3 Left_bar_bleue13/18Jeux Videos online - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/18)

Jeux Videos online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos online   Jeux Videos online - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:28

pareilment ! les dessins je kiff ^^ mais logan gère mieux ke moi kan mm xD
sinon en ce qui concerne les JDR Online c carement pourris, tu ma filé un lien où yen avais plein et...c carrement chian à gérer
àllez tester genre http://mokuton.superforum.fr... ya trop de players et la plupart du temp on fait pas trop trop un compte ek toi: si c le cas, les actions son carement trop programmé à l'avance et tu n'a pas vraiment le choix genre tuer ton adversair etc... ^^
mieux vos on bon petit JDR entre potes ki mm ^^
(PS le JDR de ce forum je le kiff faudrai le continuer, si ta le temp bien sur :) )

alors, on à d'autre comolode pr notre ti Jeu Online xD ?
Revenir en haut Aller en bas
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Jeux Videos online - Page 3 Left_bar_bleue0/0Jeux Videos online - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
Jeux Videos online - Page 3 Left_bar_bleue0/0Jeux Videos online - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeux Videos online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos online   Jeux Videos online - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:38

http://www.paranoland.com/forums/jeux-flash.php
pour ceux qui aim la compet' et les pti jeux flash
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
LeX
Hokage du Flood
Hokage du Flood
LeX


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Jeux Videos online - Page 3 Left_bar_bleue26/26Jeux Videos online - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/26)
Localisation: Dans le couloir qui mène a la Grande Porte
MP:
Jeux Videos online - Page 3 Left_bar_bleue94/94Jeux Videos online - Page 3 Empty_bar_bleue  (94/94)

Jeux Videos online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos online   Jeux Videos online - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:51

http://www.jdr-odyssee.net/odyssee/

c'est çà le bon lien vers le jeu dont je parlais
l'interface est assez simple (avec menu déroulant pour choisir les sorts à préparer/lancer, les armes à prendre en main, etc) mais y'a rien de graphique, à part les illustrations sommaires des lieux ou tu te trouves et des personnages qui sont autour. L'avantage par rapport au forum c'est que tu peux choisir a quels persos tu envoies les messages, par ex la dans le forum si tu veux manigancer faut le faire par mail privé; et les lancers pour les attaques sont fait automatiquement : beaucoup de travail de MJ en moins!
Je crois que çà doit être du php/mysql ou qqch comme çà techniquement parlant, avec un serveur apache. Faudrait demander à poussin et a dieu, y s'y connaissent en prog (et dieu en jdr aussi donc c cool ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aziz
Hokage du Flood
Hokage du Flood
Aziz


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Jeux Videos online - Page 3 Left_bar_bleue0/0Jeux Videos online - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Jeux Videos online - Page 3 Left_bar_bleue10/10Jeux Videos online - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Jeux Videos online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos online   Jeux Videos online - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:57

Bientôt très bientôt, On va détroner WOW.

Voici venu les temps (des cathédraleeeessssssss) de WARHAMMER ONLINE: AGE OF RECKONING

C'est over-bourrissime, avec un pvp qui sera totalement sauvage et accesible des les premiers niveaux. Avec des quêtes de farming de joueurs de la faction adverses.

Et ce sera pas une alliance contre une autre, mais l'Empire contre le Chaos contre les Nains, contre les Hauts Elfes, contre les Elfes Noirs, contre les Orcs et peut-être contre les Skavens.
C'est beau la guerre. /hero
Revenir en haut Aller en bas
http://moldavia.ifrance.com
Amwensaa!!!
Préféré de l'admin
Préféré de l'admin



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Jeux Videos online - Page 3 Left_bar_bleue90/90Jeux Videos online - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Localisation: Les Montagnes de Viteterre
MP:
Jeux Videos online - Page 3 Left_bar_bleue10/10Jeux Videos online - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Jeux Videos online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos online   Jeux Videos online - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:53

Inscriptions a la bêta (reste a être sélectionné) ici http://www.warhammeronline.com/french/home/

On entre dans une phase de bêta 2. Elle est fermé sous NDA et accessible qu'a peu de personnes (gagnants de concours, selectionnés par la newsletter, joueurs possédant un compte DAOC, journalistes, et participant de guilde)

Si tout fois comme fois avez une grande foi en le seigneur tout puissant, ben attendez votre invit avec la newsletter XD
Revenir en haut Aller en bas
Titom
Prophète du flood
Prophète du flood
Titom


Nombre de messages : 720
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Jeux Videos online - Page 3 Left_bar_bleue64/64Jeux Videos online - Page 3 Empty_bar_bleue  (64/64)
Localisation: Sur la plage entre Procampur et Tsurlagol
MP:
Jeux Videos online - Page 3 Left_bar_bleue28/28Jeux Videos online - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/28)

Jeux Videos online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos online   Jeux Videos online - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:54

C'est pas pour dire mais pour ce que j'ai lu
c'est Empire contre Chaos
Nains contre Peaux-vertes
et Elfes contre Elfes Noirs dans W:AOR
Revenir en haut Aller en bas
http://fertho974.skyrock.com
Aziz
Hokage du Flood
Hokage du Flood
Aziz


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Jeux Videos online - Page 3 Left_bar_bleue0/0Jeux Videos online - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Jeux Videos online - Page 3 Left_bar_bleue10/10Jeux Videos online - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Jeux Videos online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos online   Jeux Videos online - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:48

Je crois que tu peux bourriner à tout va, ces limitations sont surement sur la béta.
Revenir en haut Aller en bas
http://moldavia.ifrance.com
Amwensaa!!!
Préféré de l'admin
Préféré de l'admin



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Jeux Videos online - Page 3 Left_bar_bleue90/90Jeux Videos online - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Localisation: Les Montagnes de Viteterre
MP:
Jeux Videos online - Page 3 Left_bar_bleue10/10Jeux Videos online - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Jeux Videos online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos online   Jeux Videos online - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:28

En fait c LOrdre contre La Destruction
Dans L'Ordre il y a :- Les Nains
- L'Empire
- Les Hauts Elfes
Dans La Destruction il y a : - Les Peaux Vertes
- Le Chaos
- Les Elfes Noirs
Les membres de L'Ordre devront boudouner la face aux membres de La Destruction et inversement proportionel bien sur!

En plus pour le Background sont mis en avant les rivalités suivantes:
Nains vs Peaux Vertes
Empire vs Chaos
Hauts Elfes vs Elfes Noirs

Dans WAR il est possible de pvp des les premiers niveaux et ceci respectant le background les nains poutreront a bas level des peaux vertes et ainsi de suite! En progressant ds le jeu on voyagera ds le monde de WAR on rencontrera les joueurs d'autres races.

Beta test Lotro inc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titom
Prophète du flood
Prophète du flood
Titom


Nombre de messages : 720
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Jeux Videos online - Page 3 Left_bar_bleue64/64Jeux Videos online - Page 3 Empty_bar_bleue  (64/64)
Localisation: Sur la plage entre Procampur et Tsurlagol
MP:
Jeux Videos online - Page 3 Left_bar_bleue28/28Jeux Videos online - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/28)

Jeux Videos online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos online   Jeux Videos online - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:45

Je kiffe les présentations de classes naines sur le site:

http://www.warhammeronline.com/french/home/
Revenir en haut Aller en bas
http://fertho974.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Jeux Videos online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos online   Jeux Videos online - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Videos online
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeux (flash , vidéos, news)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Forum : C'est la Rentrée :: Entre Potes! :: Passions-
Sauter vers: