Ze Forum : C'est la Rentrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ze Forum : C'est la Rentrée

Ze Forum pour les dalons la Réunion!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Moi quand je serai grand je serai ....
Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc - 3:22 par Titom

» Le Flood Club
Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:24 par Titom

» Cinema / DVD
Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:56 par Chouji

» Le jeu a la con : ZE retour ahahaha
Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:45 par X_Logan_X

» Le lexique des Thaillanders
Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:44 par X_Logan_X

» Le Jeu a la Con 2 : Nouveau concept!
Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:43 par X_Logan_X

» Ques-ce que le Flood, pour vous ?
Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:49 par Chouji

» Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ?
Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:41 par Titom

» Muh
Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:57 par Titom

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Trollons gaiement sur les OS

Aller en bas 
+10
Selphie
Aziz
Cronos974
Amwensaa!!!
Seigyo
Bayoun
LeX
Titom
X_Logan_X
LCB
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mr Nours
Dieu Contemporain du Flood
Dieu Contemporain du Flood
Mr Nours


Nombre de messages : 390
Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Left_bar_bleue10/10Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:01

Faut-il rappeler à ces messieurs et dames (si si, y en a sûrement qui trainent...) qu'un ordinateur est avant toutes choses un outil de travail? Combien ya t'il réellement d'ordinateurs de jeu comparés au nombre d'ordinateurs de travail? En voilà une question qu'elle est bonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrnours.skyblog.com
LCB
Hokage du Flood
Hokage du Flood
LCB


Nombre de messages : 221
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Left_bar_bleue10/10Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:51

Pas la peine de bidouiller, il existe des ports officiels pour certains jeux, parmi lesquels Starcraft, Diablo, Warcraft, Wow, AOE, AOK, ET...

Apres, pas mal de jeux ne sont pas portes sur Mac puisque soit les boites de dev ne souhaitent pas le faire, soit les mecs qui creent des ports des jeux estiment que le jeu n'en vaut pas la peine (CS).

Je profite de ce post pour relayer une info apparue sur clubic. Microsoft a developpe un logiciel appele Boot Scout (ce nom ne vous rappelle rien ? relisez mon precedent post :]) qui devrait permettre de demarrer Mac OS sur pc. Je ne peux pas m'empecher de trouver que cela ressemble quand meme enorment a ce qu'a fait Apple avec Boot Camp. Une fois n'est pas coutume M$ copie sur son petit pote la pomme. L'article ici.
Revenir en haut Aller en bas
Amwensaa!!!
Préféré de l'admin
Préféré de l'admin



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Left_bar_bleue90/90Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Localisation: Les Montagnes de Viteterre
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Left_bar_bleue10/10Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:49

Quand je parle du HxC Gamer je parle du vrai! Celui qui est payé la!

Ben moi quand j'ai choisi mon ordi j'ai mis la priorité sur le jeu! Donc CG CPU RAM en conséquence! Et moi comme si je suis un gamer paresseux avant tout, j'ai pas encore tenté l'expérience game sous linux faire les portage avec l'émulateur et tout le toutim.

Tu dis pas la peine de bidouiller pour certains jeux ^^faut pas se leurrer!

Je trouve sa bien de pouvoir lancé mac os sur un pc et windows sur un mac! Sa va surement démocratiser de plus en plus Mac Os!
Revenir en haut Aller en bas
LeX
Hokage du Flood
Hokage du Flood
LeX


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Left_bar_bleue26/26Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/26)
Localisation: Dans le couloir qui mène a la Grande Porte
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Left_bar_bleue94/94Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty_bar_bleue  (94/94)

Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:50

he he he, poussin ne fait pas gaffe pour une fois ^^
pour ceux qui sont allés voir le lien, l'annonce est datée du 1er Avril...

c'est clair que si on souhaite jouer avant tout, une grosse machine avec Win$ c'est mieux. Par contre pour bosser, je préfère largement MacOS pour le graphisme, la PAO, la MAO, la photo...
Revenir en haut Aller en bas
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:12

la MAO? NORMAL ! parce que La Mao tsé toung!
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
LeX
Hokage du Flood
Hokage du Flood
LeX


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Left_bar_bleue26/26Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/26)
Localisation: Dans le couloir qui mène a la Grande Porte
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Left_bar_bleue94/94Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty_bar_bleue  (94/94)

Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:01

arrête de flooder Logan, sinon je t'en col une <- jeu de mot inside...
sinon les PAO c'est bon aussi, c'est nourissant.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Prophète du flood
Prophète du flood
Selphie


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Left_bar_bleue18/18Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)
Localisation: Derriere Phybrizo AFK
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Left_bar_bleue62/64Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty_bar_bleue  (62/64)

Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:24

tu lui dis d'arreter de flooder et tu le fais juste après lui...c'est à n'y rien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://moondrops.canalblog.com
LeX
Hokage du Flood
Hokage du Flood
LeX


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Left_bar_bleue26/26Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/26)
Localisation: Dans le couloir qui mène a la Grande Porte
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Left_bar_bleue94/94Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty_bar_bleue  (94/94)

Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:32

pasqu'on s'en fiche en fait, vu que le topic est dans la partie flood du forum! et quand je lui dis "arrête de flooder" en fait c'est juste pour le taquiner ^^

et paf, avec celui-ci çà fait 4 post HS à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Prophète du flood
Prophète du flood
Selphie


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Left_bar_bleue18/18Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)
Localisation: Derriere Phybrizo AFK
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Left_bar_bleue62/64Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty_bar_bleue  (62/64)

Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:52

Ben si on s'en fiche t'as pas à faire la remarque...même si c'est pour "plaisanter"....
Revenir en haut Aller en bas
http://moondrops.canalblog.com
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:20

macs arn't necessarily worse or better, its just different.

I use OSX and Vista (XP before, and Linux as well)

OSX got me off of linux, its like, why do i have to worry about dependencies and drivers and compiling and installing... OSX just works.

and kernel panics? not really. I remember a linux kernel bug with speedstep and dual core where if you try to change speed on second core kernel gets a null pointer and dies. doesn't happen on osx.

The unified interface and design is ++ for osx. You don't see patched up gtk/qt messes. Everything works together.

the modifer keys simply do different tasks in osx. clover inherits tasks of alt and ctrl. the standard key shortcuts are a little bit different (ctrl-q vs alt-f4) but it doesn't take too long to learn. ctrl key in macs is primarily for bringing up the right mouse menu on those computers that doesn't have a right mouse button (or was it alt?) and the other one is for typing symbols on keyboard..

alt-f for file? if you do that then what? press the arrow keys and select the menu option? might as well use the mouse if youd on't know what the hotkeys are.


XP is just.. XP. Used it for windows stuff... can't get over the ugliness.

People say that aestetics doesn't matter when it comes to UI... well they can stick with something archaic if they want..

Vista tries to do what osx did, and i think it worked out quite well. Most of the people whining about how vista sucks and fundemental design flaws of the UAC... are just blowing hot air. They complain about how you move a file in explorer and you get a UAC prompt, but they don't say that they are moving a file in a non-user folder...

And people who thinks that vista is a resource gobbler can just turn the fancy stuff off, and then look at OSX and how it uses resources...

the only true legitimate reasons i see for people to dislike vista is the price and compatibility problems (hardware and software)



okay i'm done, bye.
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
LCB
Hokage du Flood
Hokage du Flood
LCB


Nombre de messages : 221
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Left_bar_bleue10/10Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:24

Il aurait ete interessant d'avoir la source de ton texte, ca aurait permis de voir les articles connexes.
X_Logan_X a écrit:
OSX got me off of linux, its like, why do i have
to worry about dependencies and drivers and compiling and installing...
OSX just works.
il s'agit la d'un probleme ideologique : OSX n'est absolument pas un systeme libre et use de pas mal de drivers proprio, ce qui entraine une dependance de l'utilisateur vis a vis de l'editeur. Ca veut donc dire que le jour ou t'as une merde sur la machine, tu dois attendre que Apple ou le fabricant du matos te file une rustine (Apple reste quand meme bcp plus reactif que Microsoft a ce niveau, puisque Apple n'utilise que du materiel reellement certifie compatible OSX, ce qui n'est pas le cas des PCs qu font tourner Windows), alors que sur un syteme Linux, n'importe qui peut travailler sur le probleme et proposer un patch (et les patchs sont verifies par des pros avant d'etre distribues sur les sites officiels).
De plus, cet argument selon lequel on n'a jamais besoin de compiler sous Mac est completement faux : pour peu qu'on veuille utiliser des logiciels vraiment specifiques, on a besoin de pouvoir compiler sous OSX, ce qui est une chance puisqu'on peut, si on connait un peu le C(++) ou le Java, verifier le code et le retoucher au besoin. Une suite d'outils de developpement est meme livree avec OSX sur les CDs d'installation (XTools).

X_Logan_X a écrit:
The unified interface and design is ++ for osx. You don't see patched up gtk/qt messes. Everything works together.
L'auteur de l'article semble ne pas s'etre beaucoup renseigne sur les avancees en matiere de GUI sous Linux depuis quelque temps. Il existe, en effet, une interface qui s'appelle Beryl pour les distributions Linux et qui permet d'avoir, entre autres, un bureau en 3D. Et avant Beryl, il existait FluxBox ou encore Enlightenement, qui sont des bureaux particulierement agreables a utiliser (et sans grosse perte de rapidite d'execution du systeme). Aqua est, certes, une jolie interface, mais elle n'est pas exempte de bugs (freeze d'Aqua recurrents). Pour ce qui est d'Aero,c'est une copie d'Aqua mais qui pompe encore plus de ressources que son modele. La grosse difference c'est que sous Linux, BSD et OSX si ton interface graphique plante, tu as juste a la relancer alors que sur Win tout le systeme se casse la gueule et il faut un reboot manuel.

Avec vista, Microsoft a fait de gros efforts sur la securite (avec une differenciation des environnements d'execution systeme et utilisateur au niveau du noyau, qui permet d'eviter les crash du systeme entier a cause d'une application utilisateur buggee) mais cela reste encore insuffisant et il s'est contente de reprendre des idees developpees par des gens qu'il n'a cesse de railler (l'agencement aleatoire des donnees en memoire vient directement du monde *NIX, tout comme la differenciation des zones d'execution au nivau Kernel).

Enfin, je suis tout a fait d'accord : le prix exhorbitant de Vista n'encourage pas du tout a l'acheter, tout comme le prix d'OSX (meme s'il reste plus abordable que celui de Vista). La politique de M$ est aussi un frein pour qui est attache a la liberte de choisir ce qu'il souhaite avoir sur sa machine : on nous oblige a acheter Windows en OEM sur les nouvelles machines de constructeur, meme si on n'en veut pas, on nous impose des limitations au niveau du systeme (pas acces a root) et le CLUF de Microsoft est une aberration pour qui se donne la peine de le lire (lisez celui de MSN par exemple, c'est interessant). Et pour ceux qui me diront que "Apple fait la meme chose sur ses machines : on est oblige de prendre OSX avec", je leur dirai que la situation n'est pas la meme dans la mesure ou quand on achete un Mac, il sort des usines d'Apple alors que quand on achete un Dell, il ne vient pas d'une usine M$.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Nours
Dieu Contemporain du Flood
Dieu Contemporain du Flood
Mr Nours


Nombre de messages : 390
Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Left_bar_bleue10/10Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:38

Quand Chuck Norris est sous Windows, celui-ci ne bogue plus : il a trop peur...

Dans un réseau local sous unix, deux ordinateurs discutent:

Le premier dit à l'autre:

- Dis, tu savais que "Bill Gates III" en valeur ascii, ça faisait 666, le nombre du Malin ?!

L'autre:

- Ouais, ça m'étonne pas ! J'ai meme entendu dire que si tu lisais le
cd de Windows XP à l'envers, tu entendais un message satanique !

- Oh ben c'est rien ça: si tu le lis dans le bon sens, ça installe Windows XP!

/XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mrnours.skyblog.com
billy-bob
Gratteur de fesse
Gratteur de fesse



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2007

Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty
MessageSujet: vista xD   Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:47

je vous remerci de ne faire aucune remarque sur vista!!!

/alone

Snif Snif
ps: poussin au faite mon pc lag meme pour les videos mdr. vista est u fake c po possible /hum
Revenir en haut Aller en bas
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:26

ey trop fort t'es revenu ! j'allais dire c'est ki billy bob :D
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
Chouji
Hokage du Flood
Hokage du Flood
Chouji


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:09

vista is weak.i don't understand why they created this thing.the ways of Bill Gates are impenetrables.
Revenir en haut Aller en bas
Aziz
Hokage du Flood
Hokage du Flood
Aziz


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Left_bar_bleue10/10Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:39

Parce qu'il fallait qu'il sorte bien quelque chose, en attendant de sortir le tout dernier produit microsoft :
La table intelligente, si je retrouve le lien, je le met ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://moldavia.ifrance.com
Chouji
Hokage du Flood
Hokage du Flood
Chouji


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:17

si tu veux mon avis ils auraient mieux fait de ne rien sortir pultot que de sortir ce truc la.enfin bon ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Aziz
Hokage du Flood
Hokage du Flood
Aziz


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Left_bar_bleue10/10Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:58

En fait la video que j'ai vu, ne montre qu'un projet qui je pense n'est pas abouti, mais qui permet à Microsoft de ne pas se faire accuser de plagiat quand il decideront de lancer cette technologie.

Car comme Vista reprend des élements déja présent dans MAC OS X, il se sont fait accuser de plagiat.

Apple sort bientôt le iPhone, qui sera un telephone avec une technologie d'ecran tactile avancé. Et comme cela seble devenir le futur de l'affichage informatique Microsoft veut se mettre hors de portée de toute atteinte à leur rentabilité future.

My 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
http://moldavia.ifrance.com
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:54

My God <_< tout sa pour quelques petits millions de dollars de merde .
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
Chouji
Hokage du Flood
Hokage du Flood
Chouji


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:12

ouais.même pas des petits milliards.c pittoyable.
Revenir en haut Aller en bas
LCB
Hokage du Flood
Hokage du Flood
LCB


Nombre de messages : 221
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Left_bar_bleue10/10Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:02

j'etais pas revenu depuis quelque temps :x

pour en revenir a Vista, je l'avais dit depuis longtemps que c'etait de la merde en boite :). Pour info Microsoft travaille deja sur la prochaine version de son OS, et ce nouvel OS s'appellera Vienna.
J'aimerais juste attirer l'attention de tout un chacun que ca fait deja quelque temps que M$ nous promet que les drivers Vista pour le matos sera dev bientot, et on voit toujours quasi rien venir.
Essayez Ubuntu les gens, vous verrez c'est fabuleux, la plupart des trucs se font sous interface graphique.

A savoir : M$ a accuse Linux d'avoir vole des logiciels et des portions de code brevetes. On attend toujours les preuves.
Si on devait chercher un synonyme a M$, ce serait surement mauvaise foi :D
Revenir en haut Aller en bas
Chouji
Hokage du Flood
Hokage du Flood
Chouji


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:48

salu LCB sa faisait longtemps.ne tkt pas moi je suis tes conseils(plutot refaire griller l'alim de mon pc ke d'installer vista dessus).mais tu reste le seul mec ke je connais a savoir configurer vista.et puis c koi Ubuntu?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Nours
Dieu Contemporain du Flood
Dieu Contemporain du Flood
Mr Nours


Nombre de messages : 390
Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Left_bar_bleue10/10Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:13

C'est une variation de Linux relativement abordable pour les débutants...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrnours.skyblog.com
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:53

c'est le linux des noobs.
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
Mr Nours
Dieu Contemporain du Flood
Dieu Contemporain du Flood
Mr Nours


Nombre de messages : 390
Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Left_bar_bleue10/10Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:52

Enfin les noobs, les noobs... n'exagerons rien... c pas à la portée du premier venu non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrnours.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trollons gaiement sur les OS
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Forum : C'est la Rentrée :: Entre Potes! :: Flood-
Sauter vers: