Ze Forum : C'est la Rentrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ze Forum : C'est la Rentrée

Ze Forum pour les dalons la Réunion!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Moi quand je serai grand je serai ....
Blagues en vrac... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 3:22 par Titom

» Le Flood Club
Blagues en vrac... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:24 par Titom

» Cinema / DVD
Blagues en vrac... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:56 par Chouji

» Le jeu a la con : ZE retour ahahaha
Blagues en vrac... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:45 par X_Logan_X

» Le lexique des Thaillanders
Blagues en vrac... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:44 par X_Logan_X

» Le Jeu a la Con 2 : Nouveau concept!
Blagues en vrac... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:43 par X_Logan_X

» Ques-ce que le Flood, pour vous ?
Blagues en vrac... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:49 par Chouji

» Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ?
Blagues en vrac... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:41 par Titom

» Muh
Blagues en vrac... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:57 par Titom

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland

 

 Blagues en vrac...

Aller en bas 
+12
boostify
the cabotinage machine
Mr Nours
Aziz
Malocoxism
Cronos974
Amwensaa!!!
X_Logan_X
Bayoun
Seigyo
LeX
Titom
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aziz
Hokage du Flood
Hokage du Flood
Aziz


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Blagues en vrac... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Blagues en vrac... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Blagues en vrac... - Page 3 Left_bar_bleue10/10Blagues en vrac... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Blagues en vrac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en vrac...   Blagues en vrac... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:48

Non, j'oserais pas désolé./:s
Revenir en haut Aller en bas
http://moldavia.ifrance.com
Mr Nours
Dieu Contemporain du Flood
Dieu Contemporain du Flood
Mr Nours


Nombre de messages : 390
Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Blagues en vrac... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Blagues en vrac... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Blagues en vrac... - Page 3 Left_bar_bleue10/10Blagues en vrac... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Blagues en vrac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en vrac...   Blagues en vrac... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:58

Dommage...moi qui suis un fan de Aziz le magnifique...Moldave parmi les moldus... /luv
Mon héros /hero !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mrnours.skyblog.com
Aziz
Hokage du Flood
Hokage du Flood
Aziz


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Blagues en vrac... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Blagues en vrac... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Blagues en vrac... - Page 3 Left_bar_bleue10/10Blagues en vrac... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Blagues en vrac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en vrac...   Blagues en vrac... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:50

En parlant de ça, pour de blagues foireuses, vous pouvez toujours regardez le spectacle des Moldaves ( copyright 2006 ) est présent sur mon site tout pourri et totalement mal codé, à l'adresse suivante :

http://moldavia.ifrance.com
Revenir en haut Aller en bas
http://moldavia.ifrance.com
Bidou
Hokage du Flood
Hokage du Flood
Bidou


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Blagues en vrac... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Blagues en vrac... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Blagues en vrac... - Page 3 Left_bar_bleue10/10Blagues en vrac... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Blagues en vrac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en vrac...   Blagues en vrac... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:09

la blaague des miiiiiilllllllllllllllllllllllllle nains je kiiiiffffffffff !!!!!

moi moi moi, jveux la raconT !!!!

Dou 6 kiss cool stp !!
Revenir en haut Aller en bas
Chouji
Hokage du Flood
Hokage du Flood
Chouji


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

Blagues en vrac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en vrac...   Blagues en vrac... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:25

c deux mecs dans un bar.l'un est marié depuis trente ans et invite l'autre a diner ché lui.

et toute la soirée le mec marié appelle sa femme:"ma chérie,mon amour,mon ange,etc..."

alors que la femme est dans la cuisine,l'invité dit au mec marié:
"dis donc vous êtes mariés deuis trente ans et tu l'appelles mon amour,ma chérie et tout c'est vraiment génial!

et l'autre lui répond:je sais plus comment elle s'appelle..."





"Papa,papa!tout le monde dit que j'ai une grande bouche...

Mais non!prends ta pelle et mange ta soupe."
Revenir en haut Aller en bas
Mr Nours
Dieu Contemporain du Flood
Dieu Contemporain du Flood
Mr Nours


Nombre de messages : 390
Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Blagues en vrac... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Blagues en vrac... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Blagues en vrac... - Page 3 Left_bar_bleue10/10Blagues en vrac... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Blagues en vrac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en vrac...   Blagues en vrac... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:48

Petite scène chez les Hallyday...

Laetitia demande à Johnny:
- "J'aimerai faire un cadeau à mes neveux mais je ne sais pas quoi."
Johnny réfléchit et lui dit:
- "Tu donnes 5000 à la grande"
Laetitia :
- "Et pour le petit?"
Johnny :
- "Au ptit que 2000!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mrnours.skyblog.com
LeX
Hokage du Flood
Hokage du Flood
LeX


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Blagues en vrac... - Page 3 Left_bar_bleue26/26Blagues en vrac... - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/26)
Localisation: Dans le couloir qui mène a la Grande Porte
MP:
Blagues en vrac... - Page 3 Left_bar_bleue94/94Blagues en vrac... - Page 3 Empty_bar_bleue  (94/94)

Blagues en vrac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en vrac...   Blagues en vrac... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:02

looooooooooooooooool !

comment le père noël fait-il pour passer d'un toît à l'autre?
il prend beaucoup d'élans.
Revenir en haut Aller en bas
Chouji
Hokage du Flood
Hokage du Flood
Chouji


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

Blagues en vrac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en vrac...   Blagues en vrac... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:12

Une femme demande a son mari en train de lire le journal:

"Chéri,pour notre anniversaire de mariage cette année j'aimerais aller dans un endroit ou je ne suis jamais allée."

Son mari lui fait un grand sourire et lui réponds:

"Et si tu commençais par ta cuisine?"






c'est l'histoire de deux jeunes mariés qui consomment(sans retenue,il faut bien le dire) leur mariage.et après chaque fois ils discutent,de tout et de rien...etc.(limite love story en fait)

et puis un jour,le mari demande a sa femme s'il peut la prendre par derrière.pour faire plaisir a son mari,elle accepte.
mais cette fois-ci,après avoir términé,le mari ne dit rien,sort de la chambre,et va fumer une clope.
et le mari ne parle plus a sa femme une semaine durant.

la femme décide d'aller voir son père pour lui en parler et lui raconte la fameuse histoire.
le père décide d'aller voir son gendre.celuici l'accueuille et ils commencent a discuter.alors le beau-père entre dans le vif du sujet:
"bon.écoute,beau-fils.ma fille m'a raconté ce que tu lui a demandé et que depuis tu ne lui parle plus.pourquoi?elle me disait que vous parliez a chaque fois avant."

le beau-fils le regarde le plus sérieusement du monde et répond:
"je parle pas aux enculés."
Revenir en haut Aller en bas
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Blagues en vrac... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Blagues en vrac... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
Blagues en vrac... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Blagues en vrac... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Blagues en vrac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en vrac...   Blagues en vrac... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:20

gg les gars :) les milles nains sont racontées qqpart dans les fins fonds du fofo.. mais ou /omg
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
Bidou
Hokage du Flood
Hokage du Flood
Bidou


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Blagues en vrac... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Blagues en vrac... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Blagues en vrac... - Page 3 Left_bar_bleue10/10Blagues en vrac... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Blagues en vrac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en vrac...   Blagues en vrac... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:18

T les gars !!!
la blague des milles nains, c'est sur ce topic,
page ONE !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Nours
Dieu Contemporain du Flood
Dieu Contemporain du Flood
Mr Nours


Nombre de messages : 390
Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Blagues en vrac... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Blagues en vrac... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Blagues en vrac... - Page 3 Left_bar_bleue10/10Blagues en vrac... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Blagues en vrac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en vrac...   Blagues en vrac... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:18

Oui mais elle est pas raconté par le grd Aziz!!! C'est pas aussi chouette... /arg
Revenir en haut Aller en bas
http://mrnours.skyblog.com
NoMaK
Hokage du Flood
Hokage du Flood
NoMaK


Nombre de messages : 137
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Blagues en vrac... - Page 3 Left_bar_bleue74/74Blagues en vrac... - Page 3 Empty_bar_bleue  (74/74)
Localisation: Camp retranché des Montagnes de Viteterre
MP:
Blagues en vrac... - Page 3 Left_bar_bleue3/3Blagues en vrac... - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Blagues en vrac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en vrac...   Blagues en vrac... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:11

Alors la je proteste Aziz n'est pas le meilleur pour raconté cette histoire moi je dis que c'est titom avec logan a la guitare matthias laura et moi pour les choeurs (bruitage battu)!
D'ailleurs je me demande si c'est pas nous qui l'avons raconté a Aziz! Par contre je veux LA CHANSON D'AZIZ!!!! cf: les tortues!!!!
Revenir en haut Aller en bas
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Blagues en vrac... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Blagues en vrac... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
Blagues en vrac... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Blagues en vrac... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Blagues en vrac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en vrac...   Blagues en vrac... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:11

hm ta trouvé un editeur pr ta chanson Aziz? lol

sinon oui le krew nomak moi mat laura titom bien beurré sa vaut le coup d'oeil et le coup d'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
Aziz
Hokage du Flood
Hokage du Flood
Aziz


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Blagues en vrac... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Blagues en vrac... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Blagues en vrac... - Page 3 Left_bar_bleue10/10Blagues en vrac... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Blagues en vrac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en vrac...   Blagues en vrac... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:02

Le ridicule ne tue pas.
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.

.....

Le ridicule rend plus fort. /XD


Courage titom! /wind
Revenir en haut Aller en bas
http://moldavia.ifrance.com
Chouji
Hokage du Flood
Hokage du Flood
Chouji


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

Blagues en vrac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en vrac...   Blagues en vrac... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:29

quelle logique...

bon,maintenant blague:

C'est l'histoire d'un mec qui rentre chez lui bourré un soir et qui se dit:
"bon,si je rentre dans le lit dans cet état elle va tout de suite savoir que j'ai bu.Je vais prendre un jus de citron."

Alors il va dans la cuisine et il se prend un jus de citron.

Le lendemain,sa femme l'engueule:

"T'es encore rentré bourré hier soir!
-Mais non comment tu peux dire un truc pareil?
-Le canari dans le presse-agrume,il s'est suicidé?"
Revenir en haut Aller en bas
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Blagues en vrac... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Blagues en vrac... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
Blagues en vrac... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Blagues en vrac... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Blagues en vrac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en vrac...   Blagues en vrac... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:51

bienvenue dans le gore mesdames et messieurs /omg
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
Chouji
Hokage du Flood
Hokage du Flood
Chouji


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

Blagues en vrac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en vrac...   Blagues en vrac... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:17

bon.la je vais sortir (ô miraculeuse bénédiction) une blague pour ces demoiselles,contre les infâmes représentants de la gente masculine.


Trois hommes tentent de traverser une rivière déchaînée.Le premier prie Dieu(c'est pas rien) et lui dit:
"Dieu!Donne moi la force de traverser cette rivière!"

Et Dieu lui donne des bras et des jambes surdévellopés pour qu'il traverse la rivère.Il a failli se noyer a trois reprises,il a mis deux heures mais il y est arrivé.

Le second,s'inspirant de cet exemple, demande a Dieu:
"Dieu!Donne moi la force et les outils pour traverser cette rivière!"

Alors Dieu lui donne des bras formidables et un canöé kayak.Il a failli couler a deux reprises,il a mis une heure et demi mais il a réussi.

ALors le troisième demande a Dieu:
"Dieu!Donne moi la force,les outils et l'intelligence de traverser cette rivière!"

Alors Dieu le change en femme avec une carte dans la main.Elle consulte sa carte,marche vingt minutes et traverse le pont.




Je tiens a dire que ce sera certainement la seule et unique blague de ce genre que j'écrirai alors profitez miss foxy,selphie et lilou.
Revenir en haut Aller en bas
foxy666
Dieu Contemporain du Flood
Dieu Contemporain du Flood
foxy666


Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Blagues en vrac... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Blagues en vrac... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Blagues en vrac... - Page 3 Left_bar_bleue10/10Blagues en vrac... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Blagues en vrac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en vrac...   Blagues en vrac... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:30

C'est l'histoire d'un gros (il pesait 145kg), il restais toujours devant ça télé, il mangeait... dc il etait gros quoi. Un jour il se dit qu'il devrait maigrir parce qu'il ne plait pas aux femmes. Il voit à ce moment la (kel hasar..) une pub qui explique comment perdre des kilos rapidements. Il est tout content alors il téléphone à l'agence et on lui donne un rendez-vous. Il va donc a ce rendez-vous et on lui demande combien de kilos il veut perdre, il savait que ça serait dur donc il veut commencer par 10 Kilos. La femme qui la acueillie lui dit "pas de probleme, prenez la permiere porte a droite". Il entre donc dans cette salle, il découvre qu'il y a juste une table et une pote en face de lui... Soudain une jolie femme entre et lui dit " slt, je m'appele monique, si tu m'attrape tu me nique" alors il lui court après, et.. la nique...
il a donc perdu ses 10 Kilos, il fait encor 135kg... il est heureux mais il se dit que ce n'est pas assez, il pourrai en perdre encore il décide d'y retourner. Il dit cette fois qu'il veut perdre 25 kilos, la femme toujour très aimable lui dit de prendre la premiere porte a gauche.. Il entre donc et cette fois la salle est très, il y a un parcours d'obstacle avec a la fin un lit, il se demande pourquoi un lit au bout de se parcours... il comprit quand une femme entre et lui dit " bonjour, je m'appele thérese, si tu m'atrape tu me baise" Dc il fait le parcour et ... la baise...
Il a dc perdu au total 35 kilos, il se dit qu'il peu encor en perdre environ 50Kg, il rappele dc l'agence et la femme toujours aimable et sans hésitation lui dit d'accord. Il vien donc à ce rendez vous et cette fois il se demande ce qu'il va devoir faire pour perdre plus de kilos, mais comme il prenait du plaisir avec ces femmes, il continua...
La femme lui dit de prendre la porte au fond en rajoutant qu'après cette scéance il aurait plus besoin de maigrir. Il est tout heureux et impatient de rencontrer la nouvelle femme avec qui il va coucher...
Il entre donc dans la pièce et à son très grand étonement, elle est vide... (toujours avec cette porte en face). Il s'avance donc, la porte se ferme derière lui et en face de lui entre...
... un homme qui lui dit " HeLLo, je suis Hercule, si je t'attrape, je t'encule!!".....


O_o



P.S: Cronos les tiennent ont bien failli me tuer [/img]
Revenir en haut Aller en bas
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Blagues en vrac... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Blagues en vrac... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
Blagues en vrac... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Blagues en vrac... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Blagues en vrac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en vrac...   Blagues en vrac... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:44

eyyyy aymerick me la raconté celle la !! terrible!
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
Chouji
Hokage du Flood
Hokage du Flood
Chouji


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

Blagues en vrac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en vrac...   Blagues en vrac... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:17

keski est rouge et bleu,ki court dansl'herbe et ki n'est pas du tt dangereux?

un joueur du psg.




pourquoi les supporters du psg ont les mains lisses?

parce ke chak année ils se frottent les mains en disant "cette fois c la bonne!"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Nours
Dieu Contemporain du Flood
Dieu Contemporain du Flood
Mr Nours


Nombre de messages : 390
Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Blagues en vrac... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Blagues en vrac... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Blagues en vrac... - Page 3 Left_bar_bleue10/10Blagues en vrac... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Blagues en vrac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en vrac...   Blagues en vrac... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:22

- "Tu connais la blague du nombril?"
- "Non"
- ..."Bril"



/nyé
- "Et tu connais la blague du ouistiti?"
(je me ferai pas avoir... je répondrai pas oui...)
- "Euh Non!!!!"
- ..."BRIL!!!!!!!!!!!"

/hinhin
Revenir en haut Aller en bas
http://mrnours.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Blagues en vrac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en vrac...   Blagues en vrac... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues en vrac...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Forum : C'est la Rentrée :: Entre Potes! :: Flood-
Sauter vers: