Ze Forum : C'est la Rentrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ze Forum : C'est la Rentrée

Ze Forum pour les dalons la Réunion!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Moi quand je serai grand je serai ....
On arrete les conneries ok? [merci Titom] Icon_minitimeMar 7 Déc - 3:22 par Titom

» Le Flood Club
On arrete les conneries ok? [merci Titom] Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:24 par Titom

» Cinema / DVD
On arrete les conneries ok? [merci Titom] Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:56 par Chouji

» Le jeu a la con : ZE retour ahahaha
On arrete les conneries ok? [merci Titom] Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:45 par X_Logan_X

» Le lexique des Thaillanders
On arrete les conneries ok? [merci Titom] Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:44 par X_Logan_X

» Le Jeu a la Con 2 : Nouveau concept!
On arrete les conneries ok? [merci Titom] Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:43 par X_Logan_X

» Ques-ce que le Flood, pour vous ?
On arrete les conneries ok? [merci Titom] Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:49 par Chouji

» Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ?
On arrete les conneries ok? [merci Titom] Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:41 par Titom

» Muh
On arrete les conneries ok? [merci Titom] Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:57 par Titom

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland

 

 On arrete les conneries ok? [merci Titom]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
On arrete les conneries ok? [merci Titom] Left_bar_bleue0/0On arrete les conneries ok? [merci Titom] Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
On arrete les conneries ok? [merci Titom] Left_bar_bleue0/0On arrete les conneries ok? [merci Titom] Empty_bar_bleue  (0/0)

On arrete les conneries ok? [merci Titom] Empty
MessageSujet: On arrete les conneries ok? [merci Titom]   On arrete les conneries ok? [merci Titom] Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:29

BON , voila trés réussi je suis VRAIMENT en colère.Et je sais pas par quoi commencer. Deja ce que je vais dire concerne qq que je pensais jusqu'a lors l'un de mes potes les plus matures et les plus serieux, j'avoues que je me suis trompé. De UN , VOS affaires ne regardent QUE VOUS ok? le fait que TOI Titom puisse mettre une signature aussi significative de sens sur MON forum: mais putin de merde tu l'as vu avec l'histoire d'iswaren , le forum c'est pas un lieu de reglement de compte!!! Si vous avez qqchose a vous dire, putin vous etes adultes now vous vous causez en face. Je previens deja ceux qui désirent interferer dans la situation entre Titom et Mat. Je connais vos positions et franchement cette histoire ne regarde qu'eux. Je n'ai en aucun cas le droit de juger cke l'un ou l'autre fait mais tout cke je vois c'est que faut que sa cesse. Je vois mon meilleur pote et un de mes plus grands potes se dechirer pourquoi? mais putin on a pas grandi? on peut pas parler sans arriver a des pics ? insultes et ceci dit par derriere? ou encore en parler a ses potes pour qu'ils jugent pour rien?

Alors j'attends que Titom de son plein gré enleve cette signature qui na rien a voir avec ce forum qui a un autre but que la vengeance la haine et l'intolerance. Bien que j'ai pas mal de choses a dire a Titom j'attendrais de lui parler en privé. Jusqu'a la , on arrete les gamineries sur le fofo.

En attendant que cette histoire se regle enfin je ne serais pas présent pour gerer le fofo.

Merci de votre comprehension et par pitié essayer de vous mettre a ma place d'admin et surtout d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
Titom
Prophète du flood
Prophète du flood
Titom


Nombre de messages : 720
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
HP:
On arrete les conneries ok? [merci Titom] Left_bar_bleue64/64On arrete les conneries ok? [merci Titom] Empty_bar_bleue  (64/64)
Localisation: Sur la plage entre Procampur et Tsurlagol
MP:
On arrete les conneries ok? [merci Titom] Left_bar_bleue28/28On arrete les conneries ok? [merci Titom] Empty_bar_bleue  (28/28)

On arrete les conneries ok? [merci Titom] Empty
MessageSujet: Re: On arrete les conneries ok? [merci Titom]   On arrete les conneries ok? [merci Titom] Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:54

Ayé signature modifiée...
Revenir en haut Aller en bas
http://fertho974.skyrock.com
Titom
Prophète du flood
Prophète du flood
Titom


Nombre de messages : 720
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
HP:
On arrete les conneries ok? [merci Titom] Left_bar_bleue64/64On arrete les conneries ok? [merci Titom] Empty_bar_bleue  (64/64)
Localisation: Sur la plage entre Procampur et Tsurlagol
MP:
On arrete les conneries ok? [merci Titom] Left_bar_bleue28/28On arrete les conneries ok? [merci Titom] Empty_bar_bleue  (28/28)

On arrete les conneries ok? [merci Titom] Empty
MessageSujet: Re: On arrete les conneries ok? [merci Titom]   On arrete les conneries ok? [merci Titom] Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:03

Dis monsieur ce topic c'est le mal locke le au minimum... alleux! sitepléé... sinon je floode niark niark

Non Devil titom je ne te laisserai pas faire cette fois ci

Tu penses que tu peux lutter Titom? Tu n'es qu'une brède ek de l'eau sans moi

Bon il est temps de régler ça je crois... et avec toi pas besoin d'essayer la diplomatie...

Titom s'étire deux coups en Goku style puis se jette les deux jambes en avant dans la bataille... S'ensuit un combat pire que Nightmare vs Siegfried...
Revenir en haut Aller en bas
http://fertho974.skyrock.com
Contenu sponsorisé





On arrete les conneries ok? [merci Titom] Empty
MessageSujet: Re: On arrete les conneries ok? [merci Titom]   On arrete les conneries ok? [merci Titom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On arrete les conneries ok? [merci Titom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titom, what else?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Forum : C'est la Rentrée :: Entre Potes! :: News-
Sauter vers: