Ze Forum : C'est la Rentrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ze Forum : C'est la Rentrée

Ze Forum pour les dalons la Réunion!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Moi quand je serai grand je serai ....
Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 3:22 par Titom

» Le Flood Club
Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:24 par Titom

» Cinema / DVD
Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:56 par Chouji

» Le jeu a la con : ZE retour ahahaha
Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:45 par X_Logan_X

» Le lexique des Thaillanders
Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:44 par X_Logan_X

» Le Jeu a la Con 2 : Nouveau concept!
Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:43 par X_Logan_X

» Ques-ce que le Flood, pour vous ?
Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:49 par Chouji

» Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ?
Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:41 par Titom

» Muh
Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:57 par Titom

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Contrepèteries (jeu de mots la taille)

Aller en bas 
+9
X_Logan_X
LCB
Seigyo
LeX
Mr Nours
Malocoxism
Cronos974
Bayoun
Titom
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seigyo
Prophète du flood
Prophète du flood
Seigyo


Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Left_bar_bleue44/54Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/54)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Left_bar_bleue13/18Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/18)

Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrepèteries (jeu de mots la taille)   Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:28

l'ex, te laisse pas fair ! ta raison, montre leur que c'est toi l'homme !! montre que c'est l'ex qu'a li burnes !
Revenir en haut Aller en bas
Titom
Prophète du flood
Prophète du flood
Titom


Nombre de messages : 720
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Left_bar_bleue64/64Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/64)
Localisation: Sur la plage entre Procampur et Tsurlagol
MP:
Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Left_bar_bleue28/28Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)

Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrepèteries (jeu de mots la taille)   Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:20

Lex en tp d'anatomie est a la pointe de la technologie, c'est lex au squelette.

Lex grandit quand il est hébergé en échange d'un loyer, c'est lex pension

Lex quand tu sors tu te marres, parce que lex t'es rieur...

Lex est plus minutieux quand il palpe quelque chose, parce que c'est lex à main...

Quand lex va a new york, il devient super lourd parce que c'est lex une tonne. (celle là demande une notion de géographie new yorkaise ou d'avoir regardé le dessin animé gargoyles)

Lex communique en poussant les gens parce que c'est lex pression

On ne peut pas tirer au hasard plusieurs Lex comme ça sur le territoire français parce que ce sont des Lex pas triés...

Quand lex va aux bains publics, il fait tout de suite plus chaud parce que c'est lex aux thermes...

Si lex était une date ou une heure, on saurait quand entrerait le grand ( le grand quoi je sais pas je sais juste que "à lex entre le grand")

Lex fait de la musique au téléphone, parce que Lex il est au phone (dites la vite celle la)

Heureusement que Lex a des dreads, vous l'imaginez avec une coiffure punk huron? ça sentirait la merde parce que Lex crète...

Lex avec deux billets de 500 ou même avec 5 billets de 200 ça rend cool, c'est Lex aux 1000 (cf les guignols pour celle la)

Lex avant d'utiliser une Yamaha sur circuit il lui faudra de l'entraînement je dirais même il faudra de Lex R6 (celle la g cherché R6 sur google faut pas croire je suis calé en moto ou lilou pingou...)

Lex et un grand écran plat c'est un pokemon en fait, c'est lex au plasma...

Lex quand il s'arrête tout le monde est mort (non ce n'est pas chuck norris,mr nours) c'est Lex terminé

Quand il est le centre des choses, Lex est original, c'est lex centrique

C'est trop fort quand lex va pas vite parce que Lex est lent...

Pour apposer un sceau lex est trop fort parce que Lex scelle...

Lex il s'énerve trop quand il abandonne, parce que lex cédé...

Lex il est obligé d'être athée parce que s'il veut prendre l'eucharistie ben Lex communie...

C'est trop bon quand lex essaye de t'arnaquer, c'est lex taze...

oOo fallait pas continuer oOo
Revenir en haut Aller en bas
http://fertho974.skyrock.com
LeX
Hokage du Flood
Hokage du Flood
LeX


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Left_bar_bleue26/26Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/26)
Localisation: Dans le couloir qui mène a la Grande Porte
MP:
Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Left_bar_bleue94/94Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/94)

Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrepèteries (jeu de mots la taille)   Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:40

dans une ancienne vie, on m'a condamné à mort. Lorsqu'on m'a donné le poison à boire, j'étais dans un espace confiné, paske LeX cigüe

en sortant d'une relation amoureuse, çà me démange toujours: c'est LeX aima

"je ne pense pas qu'on puisse faire du feu avec ce caillou... -Mais si, LeX !"

parfois j'arrive à tordre des ions positifs. Attends, je vais te dire comment je fais: c'est LeX plie cation

je pose parfois un calendrier par terre pour prouver ma puissance: c'est LeX pose an

Il faut faire gaffe, il m'arrive de ne pas supporter qu'on abuse de mes services: LeX ploie, attation!

je délire complètement avec cette chaîne bolywood sur le sat: LeX, t'a Zee?

j'étais tellement heureux de battre Dark Sidious au karaté, j'en ai fait du rap: LeX plie Sith contente

c'est vraiment cher lorsque je tourne en rond, paske LeX orbitant

à l'opposé du levant, tout en haut, je peux croître de manière démesurée, car LeX ponant ciel

Lorsqu'on me donne 3,14 portions de nourriture, je dois les consommer avant LeX pi rations de la date de péremption.

Lorqu'on me renifle, je sens parfois le cadavre, paske LeX humé

si je n'ai pas de pied, alors je suis un insecte, car LeX apode

Je n'achète jamais rien sur le net, pasque sinon tout le monde montrerait des photos de moi: LeX eBay

Je suis balèze en informatique, par contre en bricolage c'est plus difficile, surtout si je fait du jeu de rôle, car LeX a dé scie mal

Avant de commencer une partie avec un copain, je dis toujours "on y va?" pasque "Lex go!"

on me demande parfois de chasser des démons, dans ce cas là je me fais payer une demi douzaine de pièce, car LeX or six

Si à CS on arrive à me tuer avec le couteau, je ne fonctionnes plus sous Mac, car LeX est cutable

Si j'ai maîtrisé, c'est forcément que j'en ai fait trop, car LeX a géré

La nuit si je dors juste avec une couverture, çà me donne faim car LeX sans draps, j'ai plus d'appétit qu'un barracuda

Quand je gagne pas, çà m'empêche pas d'être connaisseur, car LeX perd
Revenir en haut Aller en bas
Titom
Prophète du flood
Prophète du flood
Titom


Nombre de messages : 720
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Left_bar_bleue64/64Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/64)
Localisation: Sur la plage entre Procampur et Tsurlagol
MP:
Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Left_bar_bleue28/28Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)

Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrepèteries (jeu de mots la taille)   Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:20

L'alcool inhibe la timidité mais pour communiquer il faut préférer le faux au vrai rhum...

Un post de plus et mm pas HS en plus waw... je floode mais je suis dans la légalité... heureusement parce que comme je suis libre et que j'ai une soeur si j'étais pas dans l'égalité je pourrais pas voter...

(bon là faut que j'explique... Liberté Egalité Fraternité , faut être français pour voter... Il était mittoyen celui là mais je pouvais décemment pas faire un flood aussi insolent sans heurter la sensibilité de l'adiministration du forum...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fertho974.skyrock.com
Bayoun
Prophète du flood
Prophète du flood
Bayoun


Nombre de messages : 588
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Left_bar_bleue82/82Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/82)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Left_bar_bleue53/80Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/80)

Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrepèteries (jeu de mots la taille)   Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:19

alors lex hummmmmm

lex tu devrais t habitué a microsoft parceque ya bien microsoft lexcelle .........
.........
....

je fourni les boites de tomate lol vené a la cz et fusillé moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Aziz
Hokage du Flood
Hokage du Flood
Aziz


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrepèteries (jeu de mots la taille)   Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:11

Jeux de mots la taille de ma chérie:
A la gendarmerie, quand un gendarme rit, tous les gendarmes rient à la gendarmerie.

Je suis désolé pour vos ames sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://moldavia.ifrance.com
Kenshiro
Gratteur de fesse
Gratteur de fesse
Kenshiro


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2007

Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrepèteries (jeu de mots la taille)   Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:16

Woootooo sur Aziz/alone
Revenir en haut Aller en bas
Titom
Prophète du flood
Prophète du flood
Titom


Nombre de messages : 720
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Left_bar_bleue64/64Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/64)
Localisation: Sur la plage entre Procampur et Tsurlagol
MP:
Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Left_bar_bleue28/28Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)

Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrepèteries (jeu de mots la taille)   Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:26

Aziz tu vas redire la merde dans pas longtemps...

Un compteur s'affiche au dessus de la tête de aziz
Revenir en haut Aller en bas
http://fertho974.skyrock.com
Selphie
Prophète du flood
Prophète du flood
Selphie


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Left_bar_bleue18/18Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Localisation: Derriere Phybrizo AFK
MP:
Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Left_bar_bleue62/64Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/64)

Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrepèteries (jeu de mots la taille)   Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:47

Arf incitation au flood Titom je fais le gendarme hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moondrops.canalblog.com
Seigyo
Prophète du flood
Prophète du flood
Seigyo


Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Left_bar_bleue44/54Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/54)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Left_bar_bleue13/18Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/18)

Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrepèteries (jeu de mots la taille)   Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:59

tu fait c'elle ki sert a rien koi, hihi ^^

non pardon je vais evité de rentré sur toi ^^ very sorrrryyyy xD

edit de la modote : Ton post sert encore plus à rien que le mien alors s'il te plait evite ce genre de remarque...Merci...
P.s : Tu peux " rentrer sur moi " comme tu le souhaites...toi même tu l'as dis tu changeras jamais...Mais saches qu'un jour tu vas le payer.../angry
Revenir en haut Aller en bas
Bayoun
Prophète du flood
Prophète du flood
Bayoun


Nombre de messages : 588
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Left_bar_bleue82/82Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/82)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Left_bar_bleue53/80Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/80)

Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrepèteries (jeu de mots la taille)   Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:19

sarcozy du forum

boulet du forum

boité du foruml ( moi )


on a une super team ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeX
Hokage du Flood
Hokage du Flood
LeX


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Left_bar_bleue26/26Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/26)
Localisation: Dans le couloir qui mène a la Grande Porte
MP:
Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Left_bar_bleue94/94Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/94)

Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrepèteries (jeu de mots la taille)   Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:16

Dis Titom, il faut rester bien allumé tout le temps, pasque sinon ta maison çà devient de la papeterie:

Il est éteint un peu Titom, pirouette cacahuète... [...] sa maison est en carton, les escaliers sont en papier.....

bon, d'accord... u_u
LeX prend le cordon de sa souris, fais un noeud coulant, le passe autour de son cou et jette la souris par la fenêtre. A ce moment là, la mort arrive sur un écran bleu, y'a écrit des trucs dessus mais c'est pas compréhensible, et là, y'a un Tigre qui surgit et qui lui donne une pomme. Depuis ce jour tout va mieux pour LeX!
Revenir en haut Aller en bas
Titom
Prophète du flood
Prophète du flood
Titom


Nombre de messages : 720
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Left_bar_bleue64/64Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/64)
Localisation: Sur la plage entre Procampur et Tsurlagol
MP:
Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Left_bar_bleue28/28Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)

Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrepèteries (jeu de mots la taille)   Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:59

Arrète un peu ça se fait pas de fliquer les gens comme ça, selphie.
Pour la peine tu me payes ma place des gouyavs.../hinhin

Bon alors une série de vannes nées à la mde... sur la copine de LCB/lol

Si Lydie s'habille de façon suggestive, elle écrit plus très bien, c'est Lydie sexy

Lydie elle passe le balai le weekend parce que elle y tient lydie manche

Quand elle se tient droit c'est elle qui commande c'est Lydie rectrice

Quand elle lèche en anglais ça fait rêver poussin, c'est lydie lick
Revenir en haut Aller en bas
http://fertho974.skyrock.com
LeX
Hokage du Flood
Hokage du Flood
LeX


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Left_bar_bleue26/26Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/26)
Localisation: Dans le couloir qui mène a la Grande Porte
MP:
Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Left_bar_bleue94/94Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/94)

Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrepèteries (jeu de mots la taille)   Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:25

mmmmmmm attends un instant, je réfléchis...
...


...*ting* (genre clochette de micro-ondes)

La copine à LCB si elle te donne des ordres pour de faux, c'est une comédie musicale: c'est Lydie commande ment

Y'a une chanson sur elle, çà parle d'une mec qui est bleu, çà fait :
aïme blou ande da Lydie da beudaïe, oum da Lydie oum da beudaïe...

LCB est condamné à vivre avec Lydie si son nom de famille c'est Xion, pasque "Ma Lydie Xion"

Si elle possède un pot de crème de la marque Inan™, elle peut aider à résoudre des équations, c'est Lydie's cream Inan™.

Sa sonnerie de téléphone, elle l'appelle vraiment pour de vrai, pasque LydieLydieLydieLydieLydieLydie
Revenir en haut Aller en bas
LeX
Hokage du Flood
Hokage du Flood
LeX


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Left_bar_bleue26/26Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/26)
Localisation: Dans le couloir qui mène a la Grande Porte
MP:
Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Left_bar_bleue94/94Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/94)

Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrepèteries (jeu de mots la taille)   Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:52

bon ok fo que j'arrête maintenant, paske

"lydie n'import kwa"
Revenir en haut Aller en bas
LCB
Hokage du Flood
Hokage du Flood
LCB


Nombre de messages : 221
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrepèteries (jeu de mots la taille)   Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:46

Eh ben dites donc !

Je crains que si Lydie vient et s'y met, le taux de connerie monte en fleche parce que Lydie aussi...

REFLECHISSEZ BANDE DE MOULES, ELLE EST PAS FACILE CELLE LA :D
Revenir en haut Aller en bas
Titom
Prophète du flood
Prophète du flood
Titom


Nombre de messages : 720
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Left_bar_bleue64/64Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/64)
Localisation: Sur la plage entre Procampur et Tsurlagol
MP:
Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Left_bar_bleue28/28Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)

Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrepèteries (jeu de mots la taille)   Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:13

Meuh si elle est facile...

Bon ma dernière en impro:

Des visiteurs dans la partie egyptologie d'un musée avec leur guide:

"Et vous pouvez admirer cette statue de la déesse Hathor, qui symbolisait l'amour dans l'Egypte antique.
-Chérie prends moi en photo... WAAAAAARRRG! Je suis près d'Hathor.
Revenir en haut Aller en bas
http://fertho974.skyrock.com
Chouji
Hokage du Flood
Hokage du Flood
Chouji


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrepèteries (jeu de mots la taille)   Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:34

on a repris jeudi soir dans le match de gala le coup de la colline farellet du bras de la rivière pitt(le bras d'pitt koi)

Lydie elle aime la confiture en chanson parce ke Lydie Marmelade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrepèteries (jeu de mots la taille)   Contrepèteries (jeu de mots la taille) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrepèteries (jeu de mots la taille)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evénement:Concours de la plus belle publicité la taille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Forum : C'est la Rentrée :: Entre Potes! :: Flood-
Sauter vers: