Ze Forum : C'est la Rentrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ze Forum : C'est la Rentrée

Ze Forum pour les dalons la Réunion!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Moi quand je serai grand je serai ....
Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 3:22 par Titom

» Le Flood Club
Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:24 par Titom

» Cinema / DVD
Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:56 par Chouji

» Le jeu a la con : ZE retour ahahaha
Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:45 par X_Logan_X

» Le lexique des Thaillanders
Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:44 par X_Logan_X

» Le Jeu a la Con 2 : Nouveau concept!
Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:43 par X_Logan_X

» Ques-ce que le Flood, pour vous ?
Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:49 par Chouji

» Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ?
Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:41 par Titom

» Muh
Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:57 par Titom

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seigyo
Prophète du flood
Prophète du flood
Seigyo


Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Left_bar_bleue44/54Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Empty_bar_bleue  (44/54)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Left_bar_bleue13/18Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Empty_bar_bleue  (13/18)

Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Empty
MessageSujet: Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel !   Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:42

et oui et oui ! ce n'est pas n'importquel concert /idee c'est celui où mon père joue ^^ héhé il est batteur dans un groupe de rock et vas fair bouger la verve de la fac xD
si ca plait pas à des gens /angry M'EN FOU /angry !!!! moi je kiff /love
Revenir en haut Aller en bas
the cabotinage machine
Rebelle Gratteur
Rebelle Gratteur
the cabotinage machine


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2007

Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel !   Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:44

Rock Voisine vient a la fac???
Trop fort!!! 'vais resortir mes vieux 45 tours!
Revenir en haut Aller en bas
Seigyo
Prophète du flood
Prophète du flood
Seigyo


Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Left_bar_bleue44/54Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Empty_bar_bleue  (44/54)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Left_bar_bleue13/18Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Empty_bar_bleue  (13/18)

Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel !   Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:46

mm pas vrai ! il est pas vieux mon vieux... ... ... ... ... ... ... il a l'age de mon pere et presque celui de ma mère !! oO?
Revenir en haut Aller en bas
boostify
Hokage du Flood
Hokage du Flood
boostify


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Left_bar_bleue9/52Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Empty_bar_bleue  (9/52)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Left_bar_bleue4/5Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Empty_bar_bleue  (4/5)

Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel !   Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:20

Ca se passe ou le concert Seygio ?

Combien sa coute ? :p

Pasque sa fait un bail chui pas allé pogoter un bout ^^ /luv
Revenir en haut Aller en bas
Amwensaa!!!
Préféré de l'admin
Préféré de l'admin



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Left_bar_bleue90/90Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Empty_bar_bleue  (90/90)
Localisation: Les Montagnes de Viteterre
MP:
Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Left_bar_bleue10/10Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel !   Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:15

Pogo?
Nani? Qui? Quand? Ou? Combien?
POGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!
/angry
Revenir en haut Aller en bas
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Left_bar_bleue0/0Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Left_bar_bleue0/0Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel !   Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:57

mat frele comme un spaguetti vif comme un ecureil plonge dans les pogos tel un manoa boule de flippeur. c'est quand et ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
Seigyo
Prophète du flood
Prophète du flood
Seigyo


Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Left_bar_bleue44/54Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Empty_bar_bleue  (44/54)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Left_bar_bleue13/18Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Empty_bar_bleue  (13/18)

Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel !   Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:46

quand ? ben le 2 mai ^^
où ? ben en fait je c pas :s en tt cas c'est à la fac (st denis)
(le 5 mai c'est au tampon)
par contre il parais que c'est gratuis :D
Revenir en haut Aller en bas
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Left_bar_bleue0/0Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Left_bar_bleue0/0Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel !   Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:47

je viens ^^
lol
non chui pas un creuvard avare chui juste un etudiant... koi c'est la meme chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
Seigyo
Prophète du flood
Prophète du flood
Seigyo


Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Left_bar_bleue44/54Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Empty_bar_bleue  (44/54)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Left_bar_bleue13/18Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Empty_bar_bleue  (13/18)

Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel !   Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:53

un gars ka pas d'tune koi ! ou ka des parents trop sevères ou encor ki n'en n'on rien a foutre de leurs enfants ^^ xD
ben zavez cas venir tous et apres on fait un "after, pas le choix fo y allé" chez moi ^^ (pas trop de desordre par contre parceque me suis fé engueuler par les voisins via le concierge jourdui, 1er avertissement :s )
Revenir en haut Aller en bas
boostify
Hokage du Flood
Hokage du Flood
boostify


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Left_bar_bleue9/52Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Empty_bar_bleue  (9/52)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Left_bar_bleue4/5Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Empty_bar_bleue  (4/5)

Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel !   Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:00

Mouhahaha bienvenue au Club !!

A ou aussi ou la gout' taba dabouss avec le concierge xD

Lol moi au Cambridge j'ai l'impression qu'il m'aime pas , genre l'autre coup

il est vnu passer inopinement la debrousailleuse sous ma fenetre a 8h00

juste aprés un " Pas le choix faut y aller " xDDD

Ya des témoins !! hein Malo et Titom ?? :P
Revenir en haut Aller en bas
Seigyo
Prophète du flood
Prophète du flood
Seigyo


Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Left_bar_bleue44/54Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Empty_bar_bleue  (44/54)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Left_bar_bleue13/18Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Empty_bar_bleue  (13/18)

Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel !   Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:51

chez moi ca vas etre dur, 4eme etage xD



le concierce de chez moi perso il s'en fou mais vu qu'on a porté plainte il ne peu pas resté de marbre :S

(c'est lui qui ma dit lol)



je vous mettrai des news si j'en ai en ce qui concerne le concert ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel !   Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Rock le 2 Mai: et pas n'importe lequel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Forum : C'est la Rentrée :: Entre Potes! :: Calendrier-
Sauter vers: