Ze Forum : C'est la Rentrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ze Forum : C'est la Rentrée

Ze Forum pour les dalons la Réunion!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Moi quand je serai grand je serai ....
sondage : feuille de perso visible en haut Icon_minitimeMar 7 Déc - 3:22 par Titom

» Le Flood Club
sondage : feuille de perso visible en haut Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:24 par Titom

» Cinema / DVD
sondage : feuille de perso visible en haut Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:56 par Chouji

» Le jeu a la con : ZE retour ahahaha
sondage : feuille de perso visible en haut Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:45 par X_Logan_X

» Le lexique des Thaillanders
sondage : feuille de perso visible en haut Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:44 par X_Logan_X

» Le Jeu a la Con 2 : Nouveau concept!
sondage : feuille de perso visible en haut Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:43 par X_Logan_X

» Ques-ce que le Flood, pour vous ?
sondage : feuille de perso visible en haut Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:49 par Chouji

» Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ?
sondage : feuille de perso visible en haut Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:41 par Titom

» Muh
sondage : feuille de perso visible en haut Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:57 par Titom

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 sondage : feuille de perso visible en haut

Aller en bas 
3 participants

Voulez vous un raccourci pour la fiche de lien en haut avec : Forum Rechercher Toussa?
Oui , c'est trés utile!
sondage : feuille de perso visible en haut Vote_lcap83%sondage : feuille de perso visible en haut Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non c'est bon !
sondage : feuille de perso visible en haut Vote_lcap17%sondage : feuille de perso visible en haut Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
sondage : feuille de perso visible en haut Left_bar_bleue0/0sondage : feuille de perso visible en haut Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
sondage : feuille de perso visible en haut Left_bar_bleue0/0sondage : feuille de perso visible en haut Empty_bar_bleue  (0/0)

sondage : feuille de perso visible en haut Empty
MessageSujet: sondage : feuille de perso visible en haut   sondage : feuille de perso visible en haut Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:46

On dit son avis on ne flood pas sinon je reset direct merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
Amwensaa!!!
Préféré de l'admin
Préféré de l'admin



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
sondage : feuille de perso visible en haut Left_bar_bleue90/90sondage : feuille de perso visible en haut Empty_bar_bleue  (90/90)
Localisation: Les Montagnes de Viteterre
MP:
sondage : feuille de perso visible en haut Left_bar_bleue10/10sondage : feuille de perso visible en haut Empty_bar_bleue  (10/10)

sondage : feuille de perso visible en haut Empty
MessageSujet: Re: sondage : feuille de perso visible en haut   sondage : feuille de perso visible en haut Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:49

Si on a pas de post a soi sous les yeux avec ce lien plus rapide et si on compte y accéder de temps en temps...
En clair : Pour
Revenir en haut Aller en bas
Seigyo
Prophète du flood
Prophète du flood
Seigyo


Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
HP:
sondage : feuille de perso visible en haut Left_bar_bleue44/54sondage : feuille de perso visible en haut Empty_bar_bleue  (44/54)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
sondage : feuille de perso visible en haut Left_bar_bleue13/18sondage : feuille de perso visible en haut Empty_bar_bleue  (13/18)

sondage : feuille de perso visible en haut Empty
MessageSujet: Re: sondage : feuille de perso visible en haut   sondage : feuille de perso visible en haut Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:12

oui c sur, j'avais pas pensé au fait kon ai pas de post a soi sous les yeux... hum.... o depar je trouvai que c t inutil mais je voi pas pourkoi je mettrai "non" a quelkechose ki peu servir pour les autres
si ca peu vous etres utile je suis pour :D
Revenir en haut Aller en bas
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
sondage : feuille de perso visible en haut Left_bar_bleue0/0sondage : feuille de perso visible en haut Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
sondage : feuille de perso visible en haut Left_bar_bleue0/0sondage : feuille de perso visible en haut Empty_bar_bleue  (0/0)

sondage : feuille de perso visible en haut Empty
MessageSujet: Re: sondage : feuille de perso visible en haut   sondage : feuille de perso visible en haut Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:10

j'ai mis non parce que g la flemme et que fallait voter :)

mais bon mon vote contre 5 autres ^^

bon ben je vous fais ça dans les heures qui viennent. (je ferme le topic de toute facon 6ont voté et on est pas le double enRP la MAJ l'emporte)
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
sondage : feuille de perso visible en haut Left_bar_bleue0/0sondage : feuille de perso visible en haut Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
sondage : feuille de perso visible en haut Left_bar_bleue0/0sondage : feuille de perso visible en haut Empty_bar_bleue  (0/0)

sondage : feuille de perso visible en haut Empty
MessageSujet: Re: sondage : feuille de perso visible en haut   sondage : feuille de perso visible en haut Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:06

Je suis désolé de vous annoncer que ce ne sera pas possible car pour faire ça il faut avoir acces aux sources codes phpbb que je n'ai pas le droit d'y acceder vu que c'est le serveur forumactif qui gere toussa.

et vu que le fofo commence a se faire assé important l'idée de creer un forum by my own (par moi mem) n'est pas déplaisante car je pourrais enfin faire cke je veux dessus mais en meme temps c'est du boulot encore plus enorme et je prefere maintenir le fait que vous navez pas besoin de ce lien.

Le fait était que le lien raccourci amené a une page fixe c'est a dire a une certaine page et aucun calcul effectué: si je mets telle addresse le bouton vous conduira a telle page. Le prob avec la fiche de perso c que elle appartient au membre connecté donc la page est variable suivant le connecté, et sa , sans acces aux sources c pratiquement inpensable

merci de votre compréhensioN
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
Contenu sponsorisé





sondage : feuille de perso visible en haut Empty
MessageSujet: Re: sondage : feuille de perso visible en haut   sondage : feuille de perso visible en haut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage : feuille de perso visible en haut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scenario Ideal ( avis perso )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Forum : C'est la Rentrée :: Entre Potes! :: Boîte à Idées-
Sauter vers: