Ze Forum : C'est la Rentrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ze Forum : C'est la Rentrée

Ze Forum pour les dalons la Réunion!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Moi quand je serai grand je serai ....
Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 3:22 par Titom

» Le Flood Club
Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:24 par Titom

» Cinema / DVD
Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:56 par Chouji

» Le jeu a la con : ZE retour ahahaha
Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:45 par X_Logan_X

» Le lexique des Thaillanders
Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:44 par X_Logan_X

» Le Jeu a la Con 2 : Nouveau concept!
Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:43 par X_Logan_X

» Ques-ce que le Flood, pour vous ?
Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:49 par Chouji

» Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ?
Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:41 par Titom

» Muh
Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:57 par Titom

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Trollons gaiement sur les OS

Aller en bas 
+10
Selphie
Aziz
Cronos974
Amwensaa!!!
Seigyo
Bayoun
LeX
Titom
X_Logan_X
LCB
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LCB
Hokage du Flood
Hokage du Flood
LCB


Nombre de messages : 221
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Left_bar_bleue10/10Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:26

Je prends le temps de faire un post ici, rapidement, pour vous compter une petite anecdote.
Aujourd'hui est venue une etudiante d'origine bresilienne qui vient d'acquerir un tout nouveau laptop Toshiba equipe de Windows Vista. Elle ne parvenait pas a parametrer sa machine pour se conencter au reseau de l'universite et voulait pouvoir acceder au reseau du CROUS avec le moins d'efforts possibles. Comme j'etais au bureau des responsables, je me suis lance dans le parametrage de sa merveilleuse machine et j'ai donc eu mon premier contact avec Vista (//emotion).
Tout d'abord, la machine a pris un temps fou a demarrer : un bel ecran noir a un moment qui a bien dure dans les 30 secondes et finalement l'ecran d'accueil de Vista est apparu. La premiere chose qui frappe, c'est l'etrange ressemblance avec Aqua (l'interface graphique de MacOS X), puis la presence de "gadgets" ressemblant enormement a ceux de MacOS X. Meme la petite roue qui indique que la machine mouline a ete pique a MacOS (a peu de choses pres). L'interface graphique, en gros, n'est pas desagreable du tout mais ressemble de facon frappante a celle de Mac (messieurs les detracteurs de MacOS "Mac c'est moche", c'est pour vous). Bizarrement Microsoft a decide de reutiliser sa vieille technique du "je mate chez les concurrents et je leur pompe leurs idees sans vergogne" pour se faire une nouvelle jeunesse. Passons sur cette facheuse habitude qu'a MS de piquer ses idees a Apple, on en a l'habitude.
Ce qui me choque vraiment c'est la lourdeur du systeme et principalement d'Aero, l'interface graphique de Vista. Cette brave dame vient d'acheter sa machine, elle a presque un GB de RAM et le systeme est d'une lenteur incroyable. Les applications prennent en moyenne 45 secondes a se lancer, le systeme lui meme prend plus d'une minute a etre parfaitement lance, et certaines applications plantent mechamment (firefox qui a eu du mal a se lancer).
Comme d'habitude, MS nous livre une daube incroyable, difficile a prendre en main (manque d'ergonomie quant a l'extinction du systeme par exemple) et qui pompe les innovations des autres systemes, sans etre capable des les implementer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:32

Logan arrive , fatigué , entre dans la salle ou poussin est seul devant son tableau, lui tappotte l'épaule avec dépit et lui regarde : Mac sa pue , allez laisse tomber ta craie , on t'aime comme t'es.

Et repart avec lui en fermant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
LCB
Hokage du Flood
Hokage du Flood
LCB


Nombre de messages : 221
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Left_bar_bleue10/10Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:44

Essaie Vista avant de dire que Mac pue ^^
Meme Quentin (pro win) le trouve a chier, c'est dire :P
Revenir en haut Aller en bas
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:16

Rien est immortel ni eternel....
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
LeX
Hokage du Flood
Hokage du Flood
LeX


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Left_bar_bleue26/26Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/26)
Localisation: Dans le couloir qui mène a la Grande Porte
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Left_bar_bleue94/94Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty_bar_bleue  (94/94)

Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:56

X_Logan_X a écrit:
Rien est immortel ni eternel....
euh...... hein?



bon, je fais l'avocat du diable (non, pas Windows, c pas possible ^^) concernant la taxe sur les dd: en toute franchise, pourquoi achète-t-on un dd d'une manière générale? bah oui, tu vas pas me dire que t'a 80 Go (c'est çà le disque dur moyen d'un laptop non? le mien fait 40 au passage) d'applications, de textes, etc... à la rigueur si tu prends beaucoup de photos ou si tu encodes tes disques (copie privée qui n'est plus autorisée me semble-t-il avec DADVSI mais passons) Tout çà pour dire que selon moi, le gouvernement à trouvé une méthode qui lèse certes les utilisateurs légaux (pour les serveurs, les profesionnels, le pauvre petit étudiant qui prend tous ses cours sur son ordi, le mordu de photos, etc), mais aussi le serial riper... et puis réfléchis un coup, si t'a 10 divix de bonne qualité, t'a économisé assez sur le prix des dvd pour payer une taxe quoi, faut pas abuser non plus.

Que celui qui n'a pas de divix ou de mp3 sans posséder l'original me jette la première pierre! ^^


pour reparler de Vista: on va dire que "ouais, mais Vista çà vient de sortir, c'est normal, toussalaaaa", et là je vous rapelle ce que les détracteurs de Mac de la MDE nous disent souvent "les Mac de la MDE plantent", ben c pareil, les Mac Intel, çà vient de sortir, donc "c'est normal, toussalaaa".

et juste de manière totalement pas objective, je ferai remarquer que la plupart des Mactraciens savent utiliser un PC, et connaissent les deux systèmes pour pouvoir comparer (voire les trois si on compte Linux)

et juste comme çà, je dis que Vista çà à l'air joli, en tout cas l'interface est beaucoup plus organique que XP ou cette horreur de win98. Si windows pompait aussi la stabilité des sytèmes Apple basés sur PowerPC, ce serait cool! ou peut-être que si Microsoft était le seul fabriquant de PC, pasque du coup ils feraient dans la qualité...
Revenir en haut Aller en bas
LCB
Hokage du Flood
Hokage du Flood
LCB


Nombre de messages : 221
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Left_bar_bleue10/10Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:27

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, Lex. En effet, le developpeur (pro ou amateur) a de gros besoins en memoire et en place. Il faut installer un ensemble d'environnements de developpement, stocker les sources, les binaires etc.
De plus, faire des backups systeme demande enormement de place disque.
Bien qu'il est certain qu'un certain nombre de personnes utilise pour stocker des films et de la musique, ce n'est pas le cas de tous. Et estimer que la technologie est intrinsequement destinee a quelque chose de mauvais est dangereux (c'est ce que met en avant la loi DADVSI).

LeX a écrit:
ou peut-être que si Microsoft était le seul fabriquant de PC, pasque du coup ils feraient dans la qualité...
La encore je ne suis pas du tout d'accord. Tout d'abord MS ne fabrique aucun ordinateur; il passe par des "sous-traitants" (intel, ATI, NVidia...) et des constructeurs "independants". Pour ce qui est de la qualite, ca ne me parait pas du tout un bon argument, vu que je fais partie des gens qui se battent contre la tentative de take over de MS. Avoir un seul fabricant ou une seule reference induit qu'il n'y a pas de concurrence et donc que la boite en position de monopole dicte ses prix et ses "standards", ce qui est completement oppose aux idees defendues par le libre. La meilleure qualite du systeme OSX d'Apple par rapport a celui de la boite de Redmond vient du fait qu'Apple ne s'oppose pas systematiquement au libre et met en place de reelles innovations.
Revenir en haut Aller en bas
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:05

sa devient ridicule cette partie. je vous le dis tel que je le vois.
en plus personne ne lit. sa donne vraiment pas envie de lire. Le fait que j'ai participé a cette pseudo "polemique" était juste que elle etait totalement ridicule. S'acharner a monter les merites d'objets commerciaux au depit d'un autre moi du moment que sa fait 2 lignes sa va mais la sa tourne vraiment a l'obsecion et on a meme pu envie de vous lire. Je dis ce qui est pour moi , libre aux autres de s'exprimer sur sa now.
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
LeX
Hokage du Flood
Hokage du Flood
LeX


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Left_bar_bleue26/26Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/26)
Localisation: Dans le couloir qui mène a la Grande Porte
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Left_bar_bleue94/94Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty_bar_bleue  (94/94)

Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:08

Bon ben poussin, c'est comme qui dirait la prêche dans le désert... moi je jette l'éponge en attendant que d'autres personnes s'intéressent à ces sujets. Par contre c'est avec plaisir qu'on discutera de voix vive comme on l'a fait à la MDE ce midi! mais c'est quand même un peu dommage (du coup j'ai effacé le topic sur le libre et GPL... pasque personne n'a l'air concerné apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Aziz
Hokage du Flood
Hokage du Flood
Aziz


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Left_bar_bleue10/10Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:18

Le truc de ce sujet c'est que Poussin à totalement raison.

Microsoft fais des OS accesibles, mais pourris. Fait pour le marché énorme et la situation de monopole.
Microsoft jette de la poudre aux yeux.

Mac OS à toujours été un des OS les plus stables qui soit, mais ce n'est pas très "customisable". Mais dans le monde pro, il est préféré à Windows.

Ensuite il y a les OS de type UNIX. La tous les pros l'utilise. Il parait que c'est génial.
Je connais pas super bien, mais je vais devoir m'adapter car dans ma formation en PHP, je vais devoir bosser sous UNIX.
Revenir en haut Aller en bas
http://moldavia.ifrance.com
Amwensaa!!!
Préféré de l'admin
Préféré de l'admin



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Left_bar_bleue90/90Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Localisation: Les Montagnes de Viteterre
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Left_bar_bleue10/10Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:05

Moi perso sa me dérange pas ^^ J'apprend des choses sans avoir à trainer tous les jours sur les news des forum d'info!
Revenir en haut Aller en bas
LCB
Hokage du Flood
Hokage du Flood
LCB


Nombre de messages : 221
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Left_bar_bleue10/10Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:06

Je trouve particulierement dommage que Logan trouve cette partie ridicule. Meme si le titre du topic n'a peut etre pas ete tres bien choisi, ce topic n'a pas pour seul but de troller sur les OS. Je livre ici des infos que je trouve sur le net (avec un lien vers l'article original ou des references utiles) et j'y donnes d'autres infos que je chope ailleurs.

Le but n'est pas d'encenser un produit commercial, mais de donner des vrais arguments sur les OS. De plus, dire de Windows qu'il n'est pas stable, qu'il bouffe enormement de ressources systeme, qu'il est certainement le moins securise et le moin stable des OS ce n'es absolument pas s'acharner gratuitement sur ce systeme, ce n'est que faire un constat de la situation telle qu'elle est. J'essaie d'apporter un maximum d'arguments pour etayer ce que j'avance (et j'ai utilise windows pendant quelque temps, ce n'est pas juste theorique).

J'aimerais aussi faire remarquer que ce sujet est lie a d'autres tres importants tels que la politique ou la protection des biens, des personnes et des libertes. Je ne me cantonne pas ici a un acharnement contre Windows; je poste aussi a propos des libertes informatiques.

Bien sur, la plupart des gens ne prend meme pas la peine de lire ce que j'ecris, comme ils ne prennent pas la peine de lire les differentes chartes (entre autres le CLUF) de Microsoft.

J'insiste et je rappelle qu'on ne defend pas un point de vue en 2 lignes, il faut argumenter un minimum, d'ou la longueur de mes posts.

Je remarque avec amusement que cette fois personne n'a fait de remarque quant au contenu (que je trouve quelque peu desobligeant) du post assassin... bizarre :]

-----
Aziz, en effet, si tu dois te former a PHP il te faudra surement passer sur un systeme *NIX, ce qui te fera un sacre changement. Mais tu verras, quand tu y auras goute, tu ne pourras plus t'en passer :x

-----
A moins que le topic ne soit supprime par une tierce personne, je continuerai a poster ici des infos et des remarques sur les systemes et l'informatique, libre a qui le souhaite de lire ou pas ce que j'ecris.
Revenir en haut Aller en bas
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:52

j'ai jamais eu l'intention de fermer cette partie je disais juste que pour ma part c'était soulant de te lire en train de denigrer Windows justement mon post était suite au tien sur vista.

Si j'étais aussi despotik que tu le pretends j'aurais deja fermé ce topic des le premier post que ta ecri ou jme suis di que jy reviendrais pas :) mais comme tu vois le fait qu'un topic ne minteresse pas ne veux pas dire que je vais l'assassiner.

Ne me fais pas passer pour le demon ou alors aime moi comme un demon :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
LCB
Hokage du Flood
Hokage du Flood
LCB


Nombre de messages : 221
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Left_bar_bleue10/10Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:55

Firefox passe les 24% de part de marche en Europe. Il aurait gagne 5 points en un an, pas mal du tout. Esperons que cela continue et qu'il s'ameliore encore ! L'article ici.

Il semblerait qu'un vilain toyen (trojan horse) se repande en utilisant le logiciel de Voix sur IP Skype. Il ne semble pas porter atteinte au logiciel lui meme et semble simple a eradiquer. Mais restez tout de meme sur vos gardes. L'article ici.

Mauvaise nouvelle, il semblerait que la sortie de Leopard puisse etre reportee de 6 mois, pour permettre aux developpeurs Apple de parfaire Boot Camp et ainsi permettre une integration parfaite de Vista sur les MacIntel. Meme si cela represente certainement des avantages financiers, je reste sceptique quant au bien fonde d'integrer Vista aux machines Apple. Vu la lourdeur du systeme, je reste plus que dubitatif. En attendant, lisez l'article ici.


edit de logan: voila , tes posts en forme de news info j'aime bien c'est aagréable a lire et j'ai presk envie de cliquer :)
Revenir en haut Aller en bas
LeX
Hokage du Flood
Hokage du Flood
LeX


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Left_bar_bleue26/26Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/26)
Localisation: Dans le couloir qui mène a la Grande Porte
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Left_bar_bleue94/94Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty_bar_bleue  (94/94)

Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:37

c'est cool pour Firefox, c'est encourageant pour le monde du libre en général je trouve. Concernant Vista sur MacIntel... je sais pas, çà sera peut-être un argument assez fort pour que les Windowsiens franchissent le pas? c'est comme si ils achetaient un PC avec Leopard installé dessus... moi je dis qu'a la longue ils n'utiliseront plus que Leopard, et Vista pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Hokage du Flood
Hokage du Flood
Minipouss


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/03/2007

Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:22

En fait, ici, c'est un topic pour Lex et Poussin /wind
Revenir en haut Aller en bas
http://minipouss972.skyblog.com
Bayoun
Prophète du flood
Prophète du flood
Bayoun


Nombre de messages : 588
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Left_bar_bleue82/82Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty_bar_bleue  (82/82)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Left_bar_bleue53/80Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/80)

Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:15

trés bonne déduction ma fille :pah ouais faudré ramener jo aussi

les macro euh je voulais machiste enfin les adepte du mac :p
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Hokage du Flood
Hokage du Flood
Minipouss


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/03/2007

Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 2:44

Et oh, c'est pas un macro nan mais pffff =p
Bouarf, plaider la cause mac, je sais pas si c'est aussi son kiff par rapport à poussin et lex
Revenir en haut Aller en bas
http://minipouss972.skyblog.com
Bayoun
Prophète du flood
Prophète du flood
Bayoun


Nombre de messages : 588
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Left_bar_bleue82/82Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty_bar_bleue  (82/82)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Left_bar_bleue53/80Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/80)

Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:00

y a utilisateur de mac et Utilisateur de mac

jo est plus dans le premier cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Hokage du Flood
Hokage du Flood
Minipouss


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/03/2007

Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:34

Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://minipouss972.skyblog.com
Titom
Prophète du flood
Prophète du flood
Titom


Nombre de messages : 720
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Left_bar_bleue64/64Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty_bar_bleue  (64/64)
Localisation: Sur la plage entre Procampur et Tsurlagol
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Left_bar_bleue28/28Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/28)

Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:22

Ce topic est situé dans le dossier flood donc je continue
Uais, c'est pas nous qui commençons la bagarre nous les utilisateurs, nous ne faisons que nous défendre...Et puis c'est pas marrant de Lire des romans écrits par deux gars qui soutiennent mac, ya pas de débat la taille comme il peut en avoir entre moi et nomak. Ce topic n'est pas marrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://fertho974.skyrock.com
Bayoun
Prophète du flood
Prophète du flood
Bayoun


Nombre de messages : 588
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Left_bar_bleue82/82Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty_bar_bleue  (82/82)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Left_bar_bleue53/80Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/80)

Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:15

l intitulé en dit loong enfin bref


rasurez moi os c est bien One Shoot ?? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Mr Nours
Dieu Contemporain du Flood
Dieu Contemporain du Flood
Mr Nours


Nombre de messages : 390
Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Left_bar_bleue10/10Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:47

Software
is like sex, it’s better when it’s free.
Linus Torvalds
Revenir en haut Aller en bas
http://mrnours.skyblog.com
LeX
Hokage du Flood
Hokage du Flood
LeX


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Left_bar_bleue26/26Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/26)
Localisation: Dans le couloir qui mène a la Grande Porte
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Left_bar_bleue94/94Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty_bar_bleue  (94/94)

Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:49

bon, moi je flood gratuitement:

quel est la différence entre Mac OSX, une distribution Linux et un Window$ quelconque?
Window$ n'est pas un système d'exploitation.

comment reconnait-on une voiture Windows?
-à la place des voyants de frein, de pression d'huile, de batterie, tu as un seul gros voyant rouge "erreur système"
-l'airbag te demande "êtes vous sur?" avant de se gonfler...
-quand une nouvelle essence moins polluante sort, tu dois changer le moteur de ta voiture pour l'utiliser mais finallement tu roules moins vite et tu consomme encore plus...

c'était un extrait de ce superbe site (ou y'a quelques vannes mac aussi) : http://www.alibaba.online.fr/humour/blagues/MS.html



plus sérieusement, c'est faux de dire que c'est un topic pour poussin et moi, la discussion est ouverte! la preuve avec Amwensaaaaa qui est passé, et aziz aussi je crois

et puis sous réserve de s'intéresser un tant soit peu à l'informatique pour les points un peu technique...
sous réserve de ne pas être découragé par un post de plus d'une quinzaine de lignes aussi... c'est vrai que c'est très dur, quinze lignes çà fait 7 fois et demi la taille moyenne des posts de la section flood du forum...


par exemple pour relancer le sujet, utilisateurs (et Utilisateurs) de Windows, je vous invite cordialement à nous expliquer pourquoi, selon vous, "Mac çà pue".
Revenir en haut Aller en bas
LeX
Hokage du Flood
Hokage du Flood
LeX


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Left_bar_bleue26/26Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/26)
Localisation: Dans le couloir qui mène a la Grande Porte
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Left_bar_bleue94/94Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty_bar_bleue  (94/94)

Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:54

ah oui, voilà une version light du précédent post, en 3 lignes:
site de blagues sur Windows, Mac et autre Unix : http://www.alibaba.online.fr/humour/blagues/MS.html
sinon selon vous pourquoi "Mac sa pu"?
Revenir en haut Aller en bas
Amwensaa!!!
Préféré de l'admin
Préféré de l'admin



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Left_bar_bleue90/90Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Localisation: Les Montagnes de Viteterre
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Left_bar_bleue10/10Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:10

Mac sa pu franchement pour les HardCore Gamer!

Devoir bidouillé pour installer un jeu c du temps de jeu en moins! De l'entrainement en moins c des chances de moin a la prochaine ESWC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trollons gaiement sur les OS
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Forum : C'est la Rentrée :: Entre Potes! :: Flood-
Sauter vers: