Ze Forum : C'est la Rentrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ze Forum : C'est la Rentrée

Ze Forum pour les dalons la Réunion!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Moi quand je serai grand je serai ....
Parceque votre avis m'interrese! Icon_minitimeMar 7 Déc - 3:22 par Titom

» Le Flood Club
Parceque votre avis m'interrese! Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:24 par Titom

» Cinema / DVD
Parceque votre avis m'interrese! Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:56 par Chouji

» Le jeu a la con : ZE retour ahahaha
Parceque votre avis m'interrese! Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:45 par X_Logan_X

» Le lexique des Thaillanders
Parceque votre avis m'interrese! Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:44 par X_Logan_X

» Le Jeu a la Con 2 : Nouveau concept!
Parceque votre avis m'interrese! Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:43 par X_Logan_X

» Ques-ce que le Flood, pour vous ?
Parceque votre avis m'interrese! Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:49 par Chouji

» Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ?
Parceque votre avis m'interrese! Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:41 par Titom

» Muh
Parceque votre avis m'interrese! Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:57 par Titom

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parceque votre avis m'interrese!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NoMaK
Hokage du Flood
Hokage du Flood
NoMaK


Nombre de messages : 137
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Parceque votre avis m'interrese! Left_bar_bleue74/74Parceque votre avis m'interrese! Empty_bar_bleue  (74/74)
Localisation: Camp retranché des Montagnes de Viteterre
MP:
Parceque votre avis m'interrese! Left_bar_bleue3/3Parceque votre avis m'interrese! Empty_bar_bleue  (3/3)

Parceque votre avis m'interrese! Empty
MessageSujet: Parceque votre avis m'interrese!   Parceque votre avis m'interrese! Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:03

Veuillez regardez sa une petite vidéo assez interressante https://www.dailymotion.com/video/xs6zf_limposture-de-la-lune-et-des-americ
Une fois que vous l'aurez regardez j'aimerais que vous me donniez votre avis sur "Oui ou non les américains ont mis un pied sur la lune?"

Mon avis est plus que partagé la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
LCB
Hokage du Flood
Hokage du Flood
LCB


Nombre de messages : 221
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Parceque votre avis m'interrese! Left_bar_bleue0/0Parceque votre avis m'interrese! Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Parceque votre avis m'interrese! Left_bar_bleue10/10Parceque votre avis m'interrese! Empty_bar_bleue  (10/10)

Parceque votre avis m'interrese! Empty
MessageSujet: Re: Parceque votre avis m'interrese!   Parceque votre avis m'interrese! Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:32

La question n'est pas nouvelle et elle enflamme toujours autant les esprits.
Je reste persuade qu'ils ont en effet reussi a aler sur la lune. Cette video, connue et vue cent fois, ne prouve rien. Il est tres aise de creer une telle video.
Revenir en haut Aller en bas
NoMaK
Hokage du Flood
Hokage du Flood
NoMaK


Nombre de messages : 137
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Parceque votre avis m'interrese! Left_bar_bleue74/74Parceque votre avis m'interrese! Empty_bar_bleue  (74/74)
Localisation: Camp retranché des Montagnes de Viteterre
MP:
Parceque votre avis m'interrese! Left_bar_bleue3/3Parceque votre avis m'interrese! Empty_bar_bleue  (3/3)

Parceque votre avis m'interrese! Empty
MessageSujet: Re: Parceque votre avis m'interrese!   Parceque votre avis m'interrese! Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:07

Moi aussi je suis persuadé qu'ils ont bien marché sur la lune mais j'avoue que cette vidéo soulève énormément de question!
Certes beaucoup d'entres elle selon moi n'ont aucun sens mais il y a tout de même beaucoup d'anomalie!
J'avoue que je suis jamais allé sur la lune pour vérifié mais tout de même!
Et puis je me dis que si sa avait vraiment été un "canular" fait par la nasa je doute qu'avec les 40millions qu'ils possédaient pour le faire ils auraient laissé autant d'anomalie dans leurs vidéos et photo!
Revenir en haut Aller en bas
LeX
Hokage du Flood
Hokage du Flood
LeX


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Parceque votre avis m'interrese! Left_bar_bleue26/26Parceque votre avis m'interrese! Empty_bar_bleue  (26/26)
Localisation: Dans le couloir qui mène a la Grande Porte
MP:
Parceque votre avis m'interrese! Left_bar_bleue94/94Parceque votre avis m'interrese! Empty_bar_bleue  (94/94)

Parceque votre avis m'interrese! Empty
MessageSujet: Re: Parceque votre avis m'interrese!   Parceque votre avis m'interrese! Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:43

j'ai fait des recherches à ce sujet pour un exposé au premier semestre. Pour parler de mon domaine: J'ai downloadé les photos officielles, distribuées sur un des sites de la nasa, et tu as quand même quelques détails intéressants... dans le genre "ya le même fond sur 2 photos, mais sur une t'a un impact de météorite, sur l'autre t'as le truc qui s'est posé, mais au même endroit...", ou encore "le vaisseau est à contre-jour, mais on voit sans problème les détails blancs, pareil pour un astronaute pris à contre-jour...

poussin -et les autres- je vous montre tout çà en détail si vous me le demandez à la MDE


pour ma part, je pense que la vidéo et les photos rapportées du premier voyage sont prises sur Terre, mais je ne dis pas que l'homme n'a jamais mis le pied sur la Lune.

explication rationelle: contexte de guerre froide, course entre américains et russes, les russes sont les premiers à envoyer un homme dans l'espace (en orbite autour de la Terre), les ricains veulent faire bonne impression...

explication irrationelle: les ricains ont trouvé sur la lune "quelquechose" qu'ils veulent nous cacher:
-des extra-terrestre avec des villes,
-du pétrôle,
-les détritus des astronautes (bouteilles de coca, emballages de burgers...
-un drapeau russe ^^
-des bouteilles de vodka (re ^^)
-un cosmonaute (Russe, donc) et son vaisseau (ok c la dernière ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Nours
Dieu Contemporain du Flood
Dieu Contemporain du Flood
Mr Nours


Nombre de messages : 390
Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Parceque votre avis m'interrese! Left_bar_bleue0/0Parceque votre avis m'interrese! Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Parceque votre avis m'interrese! Left_bar_bleue10/10Parceque votre avis m'interrese! Empty_bar_bleue  (10/10)

Parceque votre avis m'interrese! Empty
MessageSujet: Re: Parceque votre avis m'interrese!   Parceque votre avis m'interrese! Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:33

A mon humble avis, l'homme et le chien ont marché sur la lune, j'ai d'ailleurs des preuves irréfutables.

Parceque votre avis m'interrese! Lune10
Revenir en haut Aller en bas
http://mrnours.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Parceque votre avis m'interrese! Empty
MessageSujet: Re: Parceque votre avis m'interrese!   Parceque votre avis m'interrese! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parceque votre avis m'interrese!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scenario Ideal ( avis perso )
» Wow nuit a votre santé !
» Quel est votre shooter préferé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Forum : C'est la Rentrée :: Entre Potes! :: Débats-
Sauter vers: