Ze Forum : C'est la Rentrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ze Forum : C'est la Rentrée

Ze Forum pour les dalons la Réunion!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Moi quand je serai grand je serai ....
NoMaK, tout un concept Icon_minitimeMar 7 Déc - 3:22 par Titom

» Le Flood Club
NoMaK, tout un concept Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:24 par Titom

» Cinema / DVD
NoMaK, tout un concept Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:56 par Chouji

» Le jeu a la con : ZE retour ahahaha
NoMaK, tout un concept Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:45 par X_Logan_X

» Le lexique des Thaillanders
NoMaK, tout un concept Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:44 par X_Logan_X

» Le Jeu a la Con 2 : Nouveau concept!
NoMaK, tout un concept Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:43 par X_Logan_X

» Ques-ce que le Flood, pour vous ?
NoMaK, tout un concept Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:49 par Chouji

» Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ?
NoMaK, tout un concept Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:41 par Titom

» Muh
NoMaK, tout un concept Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:57 par Titom

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 NoMaK, tout un concept

Aller en bas 
+3
X_Logan_X
Seigyo
NoMaK
7 participants
AuteurMessage
NoMaK
Hokage du Flood
Hokage du Flood
NoMaK


Nombre de messages : 137
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
HP:
NoMaK, tout un concept Left_bar_bleue74/74NoMaK, tout un concept Empty_bar_bleue  (74/74)
Localisation: Camp retranché des Montagnes de Viteterre
MP:
NoMaK, tout un concept Left_bar_bleue3/3NoMaK, tout un concept Empty_bar_bleue  (3/3)

NoMaK, tout un concept Empty
MessageSujet: NoMaK, tout un concept   NoMaK, tout un concept Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:38

Jme présente jmapelle henri jvoudrais bien réussir ma vie......



Arg vous m'avez mis sa dans la tête T_T :( ! En fait moi c'est NoMaK le nolife rien un mix entre drogué au coca et morphine, un mutant au dos en titane qui tient pas très très bien, fan de manga, des parisiennes, et tout sa cloué dans un lit d'hosto pour encore un moment! La cause est simple un petit coma du a la différence de température avec l'hiver ici!
Si vous voulez plus de détail ayé la chance de tombé sur moi kan je dors pas donc pas la journée ni la nuit après 3H du mat!
Revenir en haut Aller en bas
Seigyo
Prophète du flood
Prophète du flood
Seigyo


Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
HP:
NoMaK, tout un concept Left_bar_bleue44/54NoMaK, tout un concept Empty_bar_bleue  (44/54)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
NoMaK, tout un concept Left_bar_bleue13/18NoMaK, tout un concept Empty_bar_bleue  (13/18)

NoMaK, tout un concept Empty
MessageSujet: Re: NoMaK, tout un concept   NoMaK, tout un concept Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:15

jte connai pas tro tro tro... mais je c ke tu roxxe sur CTR xD
et si jamais tu revien a la run... jte filerai pas d'coca :evil:
Revenir en haut Aller en bas
NoMaK
Hokage du Flood
Hokage du Flood
NoMaK


Nombre de messages : 137
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
HP:
NoMaK, tout un concept Left_bar_bleue74/74NoMaK, tout un concept Empty_bar_bleue  (74/74)
Localisation: Camp retranché des Montagnes de Viteterre
MP:
NoMaK, tout un concept Left_bar_bleue3/3NoMaK, tout un concept Empty_bar_bleue  (3/3)

NoMaK, tout un concept Empty
MessageSujet: Re: NoMaK, tout un concept   NoMaK, tout un concept Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:34

C'est ce qu'ils disent tous!
Revenir en haut Aller en bas
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
NoMaK, tout un concept Left_bar_bleue0/0NoMaK, tout un concept Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
NoMaK, tout un concept Left_bar_bleue0/0NoMaK, tout un concept Empty_bar_bleue  (0/0)

NoMaK, tout un concept Empty
MessageSujet: Re: NoMaK, tout un concept   NoMaK, tout un concept Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:56

ouai c un ninja de coca ce mec....fais gaff ou tu poseras tes cocas a l'avenir c impressionant x-x
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
Seigyo
Prophète du flood
Prophète du flood
Seigyo


Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
HP:
NoMaK, tout un concept Left_bar_bleue44/54NoMaK, tout un concept Empty_bar_bleue  (44/54)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
NoMaK, tout un concept Left_bar_bleue13/18NoMaK, tout un concept Empty_bar_bleue  (13/18)

NoMaK, tout un concept Empty
MessageSujet: Re: NoMaK, tout un concept   NoMaK, tout un concept Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:13

ok merci pr le conseil, taura jamais de coca muahahahahahha tu maura pas je surveillerai mon coca comme la prunelle des mes yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
NoMaK
Hokage du Flood
Hokage du Flood
NoMaK


Nombre de messages : 137
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
HP:
NoMaK, tout un concept Left_bar_bleue74/74NoMaK, tout un concept Empty_bar_bleue  (74/74)
Localisation: Camp retranché des Montagnes de Viteterre
MP:
NoMaK, tout un concept Left_bar_bleue3/3NoMaK, tout un concept Empty_bar_bleue  (3/3)

NoMaK, tout un concept Empty
MessageSujet: Re: NoMaK, tout un concept   NoMaK, tout un concept Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:23

Ils l'ont tous dis sa aussi!

Mais l'art ninja que je pratique n'a pas de faille!
Revenir en haut Aller en bas
Seigyo
Prophète du flood
Prophète du flood
Seigyo


Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
HP:
NoMaK, tout un concept Left_bar_bleue44/54NoMaK, tout un concept Empty_bar_bleue  (44/54)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
NoMaK, tout un concept Left_bar_bleue13/18NoMaK, tout un concept Empty_bar_bleue  (13/18)

NoMaK, tout un concept Empty
MessageSujet: Re: NoMaK, tout un concept   NoMaK, tout un concept Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:33

arf... on vera ca kan tu rentrera, et croi pas que je te filerai du coca pour ton retour :x
Revenir en haut Aller en bas
Titom
Prophète du flood
Prophète du flood
Titom


Nombre de messages : 720
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
HP:
NoMaK, tout un concept Left_bar_bleue64/64NoMaK, tout un concept Empty_bar_bleue  (64/64)
Localisation: Sur la plage entre Procampur et Tsurlagol
MP:
NoMaK, tout un concept Left_bar_bleue28/28NoMaK, tout un concept Empty_bar_bleue  (28/28)

NoMaK, tout un concept Empty
MessageSujet: Re: NoMaK, tout un concept   NoMaK, tout un concept Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:54

Non seigyo désolé mais:
"Sois conscient de ton niveau..."
Sinon fo dire aussi ke nomak c pas seulement un concept, c un concept car!! genre c ki le plus rapide dans la pente du ru? hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://fertho974.skyrock.com
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
NoMaK, tout un concept Left_bar_bleue0/0NoMaK, tout un concept Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
NoMaK, tout un concept Left_bar_bleue0/0NoMaK, tout un concept Empty_bar_bleue  (0/0)

NoMaK, tout un concept Empty
MessageSujet: Re: NoMaK, tout un concept   NoMaK, tout un concept Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:56

je confirme nomak est plus rapide que moi en mode Arale -___- on a fait la course :D
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
Seigyo
Prophète du flood
Prophète du flood
Seigyo


Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
HP:
NoMaK, tout un concept Left_bar_bleue44/54NoMaK, tout un concept Empty_bar_bleue  (44/54)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
NoMaK, tout un concept Left_bar_bleue13/18NoMaK, tout un concept Empty_bar_bleue  (13/18)

NoMaK, tout un concept Empty
MessageSujet: Re: NoMaK, tout un concept   NoMaK, tout un concept Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:14

c dla triche kan mm, il a des roues....mais je comprend pas pk il bat kan mm logan, lui aussi à des roux xD
Revenir en haut Aller en bas
Titom
Prophète du flood
Prophète du flood
Titom


Nombre de messages : 720
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
HP:
NoMaK, tout un concept Left_bar_bleue64/64NoMaK, tout un concept Empty_bar_bleue  (64/64)
Localisation: Sur la plage entre Procampur et Tsurlagol
MP:
NoMaK, tout un concept Left_bar_bleue28/28NoMaK, tout un concept Empty_bar_bleue  (28/28)

NoMaK, tout un concept Empty
MessageSujet: Re: NoMaK, tout un concept   NoMaK, tout un concept Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:56

Autre info Nomak est susceptible de revenir le 1er avril...

Sbien sa, comme ça on va pouvoir remettre de l'ordre a la mde parceque la nouvelle disposition des tables c'est une caille mec...
Revenir en haut Aller en bas
http://fertho974.skyrock.com
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
NoMaK, tout un concept Left_bar_bleue0/0NoMaK, tout un concept Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
NoMaK, tout un concept Left_bar_bleue0/0NoMaK, tout un concept Empty_bar_bleue  (0/0)

NoMaK, tout un concept Empty
MessageSujet: Re: NoMaK, tout un concept   NoMaK, tout un concept Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:18

ouééééééééééééééé nomakkkkkk revientttt!!!! a noter que nomak pour sa revenance attitude va faire une fete hin? hin,?hin?
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
LCB
Hokage du Flood
Hokage du Flood
LCB


Nombre de messages : 221
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
HP:
NoMaK, tout un concept Left_bar_bleue0/0NoMaK, tout un concept Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
NoMaK, tout un concept Left_bar_bleue10/10NoMaK, tout un concept Empty_bar_bleue  (10/10)

NoMaK, tout un concept Empty
MessageSujet: Re: NoMaK, tout un concept   NoMaK, tout un concept Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:57

La nouvelle disposition des tables laisse justement plus de place pour se deplacer et permet a quelqu'un en fauteil roulant de se mouvoir de facon aisee dans les locaux. Cette nouvelle disposition laisse moins de place aux personnes ayant l'habitude de squatter la salle et desengorge ainsi notre jolie MDE.
Il est a noter que les changements faits (nouvelle disposition du mobilier, creneaux horaires pour les activites) l'ont ete pour que l'equipe actuelle puisse rester en place jusque la fin du semestre et dans un souci d'equite : une activite (en l'occurence ici les jeux en reseau) devrait-elle avoir une place plus importante qu'une autre (jeux de cartes) ?
Cela fait certes des changements mais ils sont neessaires : nous souffrons d'un "delit de sale gueule" et nous sommes sans arret attaques et stigmatises par les Associations representatives des etudiants siegeant aux conseils, les services et certains etudiants. Il nous fallait faire peau neuve pour tenter d'eviter toutes ces attaques.

Je vous conseille, pour ma part, de profiter du temps qu'il reste, car a la rentree la MDE telle que nous l'avons connue jusqu'a present n'existera plus : le BVE decidera de ce qui peut et ne peut pas etre fait, accordera ou n'accordera pas les autorisations necessaires pour la mise en place de soirees et de fetes etc.
Je suppose qu'il est superflu de preciser que l'equipe actuelle sera dissoute et qu'une nouvelle equipe, tres certainement inconnue de tous, prendra le relai.
A tous ceux et toutes celles qui se plaignaient et se plaignent encore aujourd'hui de l'equipe d'Iswaren et qui seront encore a l'universite l'an prochain, je souhaite bien du plaisir une fois la nouvelle equipe mise en place. Et cela pourrait venir bien plus vite que vous ne le pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Prophète du flood
Prophète du flood
Selphie


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
HP:
NoMaK, tout un concept Left_bar_bleue18/18NoMaK, tout un concept Empty_bar_bleue  (18/18)
Localisation: Derriere Phybrizo AFK
MP:
NoMaK, tout un concept Left_bar_bleue62/64NoMaK, tout un concept Empty_bar_bleue  (62/64)

NoMaK, tout un concept Empty
MessageSujet: Re: NoMaK, tout un concept   NoMaK, tout un concept Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:25

Ce post n'a pas sa place ici...Ouvre un topic chez pas mais bon ici c'est le topic de présentation de Nomak...et pas autre chose...Merci Bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://moondrops.canalblog.com
Seigyo
Prophète du flood
Prophète du flood
Seigyo


Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
HP:
NoMaK, tout un concept Left_bar_bleue44/54NoMaK, tout un concept Empty_bar_bleue  (44/54)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
NoMaK, tout un concept Left_bar_bleue13/18NoMaK, tout un concept Empty_bar_bleue  (13/18)

NoMaK, tout un concept Empty
MessageSujet: Re: NoMaK, tout un concept   NoMaK, tout un concept Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:12

c'est vrai que ca fait bizzard de voir ca ici oO !!!!
en tout cas je suis precé que tu revienne nomak, depeche toi mon vieux ;) ^^
Revenir en haut Aller en bas
the cabotinage machine
Rebelle Gratteur
Rebelle Gratteur
the cabotinage machine


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2007

NoMaK, tout un concept Empty
MessageSujet: Re: NoMaK, tout un concept   NoMaK, tout un concept Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:47

Reviens nomak ,le cactus t'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Titom
Prophète du flood
Prophète du flood
Titom


Nombre de messages : 720
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
HP:
NoMaK, tout un concept Left_bar_bleue64/64NoMaK, tout un concept Empty_bar_bleue  (64/64)
Localisation: Sur la plage entre Procampur et Tsurlagol
MP:
NoMaK, tout un concept Left_bar_bleue28/28NoMaK, tout un concept Empty_bar_bleue  (28/28)

NoMaK, tout un concept Empty
MessageSujet: Re: NoMaK, tout un concept   NoMaK, tout un concept Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:58

Et le nain aussi, et le gode coincoin... non le gode coincoin était pas a toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fertho974.skyrock.com
Seigyo
Prophète du flood
Prophète du flood
Seigyo


Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
HP:
NoMaK, tout un concept Left_bar_bleue44/54NoMaK, tout un concept Empty_bar_bleue  (44/54)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
NoMaK, tout un concept Left_bar_bleue13/18NoMaK, tout un concept Empty_bar_bleue  (13/18)

NoMaK, tout un concept Empty
MessageSujet: Re: NoMaK, tout un concept   NoMaK, tout un concept Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:36

nomak ou le topic de presentation le plus flooder du forum xD
Revenir en haut Aller en bas
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
NoMaK, tout un concept Left_bar_bleue0/0NoMaK, tout un concept Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
NoMaK, tout un concept Left_bar_bleue0/0NoMaK, tout un concept Empty_bar_bleue  (0/0)

NoMaK, tout un concept Empty
MessageSujet: Re: NoMaK, tout un concept   NoMaK, tout un concept Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:00

c'est daillleurs sur ces belles paroles de flood que je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
Contenu sponsorisé





NoMaK, tout un concept Empty
MessageSujet: Re: NoMaK, tout un concept   NoMaK, tout un concept Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NoMaK, tout un concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Forum : C'est la Rentrée :: Entre Potes! :: Présentation-
Sauter vers: