Ze Forum : C'est la Rentrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ze Forum : C'est la Rentrée

Ze Forum pour les dalons la Réunion!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Moi quand je serai grand je serai ....
Ques-ce que le Flood, pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 3:22 par Titom

» Le Flood Club
Ques-ce que le Flood, pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:24 par Titom

» Cinema / DVD
Ques-ce que le Flood, pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:56 par Chouji

» Le jeu a la con : ZE retour ahahaha
Ques-ce que le Flood, pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:45 par X_Logan_X

» Le lexique des Thaillanders
Ques-ce que le Flood, pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:44 par X_Logan_X

» Le Jeu a la Con 2 : Nouveau concept!
Ques-ce que le Flood, pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:43 par X_Logan_X

» Ques-ce que le Flood, pour vous ?
Ques-ce que le Flood, pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:49 par Chouji

» Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ?
Ques-ce que le Flood, pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:41 par Titom

» Muh
Ques-ce que le Flood, pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:57 par Titom

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ques-ce que le Flood, pour vous ?

Aller en bas 
+8
Aziz
Malocoxism
LeX
Selphie
X_Logan_X
LCB
Titom
Seigyo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titom
Prophète du flood
Prophète du flood
Titom


Nombre de messages : 720
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? - Page 2 Left_bar_bleue64/64Ques-ce que le Flood, pour vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/64)
Localisation: Sur la plage entre Procampur et Tsurlagol
MP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? - Page 2 Left_bar_bleue28/28Ques-ce que le Flood, pour vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)

Ques-ce que le Flood, pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce que le Flood, pour vous ?   Ques-ce que le Flood, pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:41

En même temps sans flood, ce forum serait l'ombre de lui-même... Je dirais que la phrase de Nomak pourrait être modifié en :
"le flood est à un forum ce que le capitalisme est à la société: il n'a pas de raison d'être, il ne vient pas d'une bonne intention, mais il permet de faire évoluer et fructifier"
Revenir en haut Aller en bas
http://fertho974.skyrock.com
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ques-ce que le Flood, pour vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ques-ce que le Flood, pour vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ques-ce que le Flood, pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce que le Flood, pour vous ?   Ques-ce que le Flood, pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:38

oui ben le capitalisme ma foin on peut penser des fois qu'il atteint bien des ses limites ces temps ci... Tout le monde le dit en ce moment.

Le flood subira til les memes concéquences?
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
Chouji
Hokage du Flood
Hokage du Flood
Chouji


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

Ques-ce que le Flood, pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce que le Flood, pour vous ?   Ques-ce que le Flood, pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:49

Pour moi le flood n'a pas forcément de but précis.Comme disais Foxy une phrase ou un mot peut nous venir a l'esprit et on a envie d'en parler subitement.Donc à mon sens le flood peut être quelque chose d'aussi involontaire qu'une envie d'éternuer.Bon ensuite c'est vrai que le flood en lui même peut servir uniquement a augmenter son level et gagner un nouveau titre et donc il ne sert à rien dans ce cas...C'est pas forcément dommageable pour un forum non plus étant donné que ça peut aider à alimenter le sujet même si c'est un fait assez rare.Sinon je vois ça d'un assez bon oeil en général.C'est pas toujours très pertinent comme post mais c'est souvent assez marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ques-ce que le Flood, pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce que le Flood, pour vous ?   Ques-ce que le Flood, pour vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ques-ce que le Flood, pour vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Flood Club
» La machine a café : Flood express!
» Lol Trombi vous connaissez :p
» Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ?
» Pour ou contre les sondages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Forum : C'est la Rentrée :: Entre Potes! :: Débats-
Sauter vers: