Ze Forum : C'est la Rentrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ze Forum : C'est la Rentrée

Ze Forum pour les dalons la Réunion!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Moi quand je serai grand je serai ....
Cinema / DVD - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 3:22 par Titom

» Le Flood Club
Cinema / DVD - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:24 par Titom

» Cinema / DVD
Cinema / DVD - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:56 par Chouji

» Le jeu a la con : ZE retour ahahaha
Cinema / DVD - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:45 par X_Logan_X

» Le lexique des Thaillanders
Cinema / DVD - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:44 par X_Logan_X

» Le Jeu a la Con 2 : Nouveau concept!
Cinema / DVD - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:43 par X_Logan_X

» Ques-ce que le Flood, pour vous ?
Cinema / DVD - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:49 par Chouji

» Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ?
Cinema / DVD - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:41 par Titom

» Muh
Cinema / DVD - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:57 par Titom

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cinema / DVD

Aller en bas 
+8
Aziz
Titom
Seigyo
Bayoun
X_Logan_X
foxy666
Selphie
LeX
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Titom
Prophète du flood
Prophète du flood
Titom


Nombre de messages : 720
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Cinema / DVD - Page 2 Left_bar_bleue64/64Cinema / DVD - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/64)
Localisation: Sur la plage entre Procampur et Tsurlagol
MP:
Cinema / DVD - Page 2 Left_bar_bleue28/28Cinema / DVD - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)

Cinema / DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema / DVD   Cinema / DVD - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:34

+1 tas pour requiem for a dream! j'arive plus a mettre la main sur ce film!

Tiens g pas mis slevin moi...

Ghost Rider! je veux les mêmes pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://fertho974.skyrock.com
Selphie
Prophète du flood
Prophète du flood
Selphie


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Cinema / DVD - Page 2 Left_bar_bleue18/18Cinema / DVD - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Localisation: Derriere Phybrizo AFK
MP:
Cinema / DVD - Page 2 Left_bar_bleue62/64Cinema / DVD - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/64)

Cinema / DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema / DVD   Cinema / DVD - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:30

+1 Edward aux mains d'argent !!!! Ce film est une poésie...
+1 Eternal Sunshine Of The Spotless Mind mais on pourrait pas regarder ce film à la MDE...Les gens suivent pas assez le film qu'on leur met devant les yeux...et celui là faut pas le lacher d'une seconde pour tout comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://moondrops.canalblog.com
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Cinema / DVD - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cinema / DVD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
Cinema / DVD - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cinema / DVD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cinema / DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema / DVD   Cinema / DVD - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:11

surtout faut le regarder juska la fin pour comprendre. et a la mde o bout de 10 min sans action :"bouhhh t nul veux un scooter mé trace tv on va regarder des meufs a moitié a poil"....

sans commentaires..
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
LeX
Hokage du Flood
Hokage du Flood
LeX


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Cinema / DVD - Page 2 Left_bar_bleue26/26Cinema / DVD - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/26)
Localisation: Dans le couloir qui mène a la Grande Porte
MP:
Cinema / DVD - Page 2 Left_bar_bleue94/94Cinema / DVD - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/94)

Cinema / DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema / DVD   Cinema / DVD - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:17

+3 pour Requiem for a dream
paske je l'ai vu trois fois et çà me remue les tripes à chaque fois, la bande son est magnifique...

j'ai le DVD, mais j'ai essayé de le montrer à des gens normaux, çà les a pas branché (même qu'un ami a dit que c'était de la daube... arrgggggggh). Donc çà passe pas à la MDE et c'est fort dommage! Je tiens à préciser que çà parle effectivement de la drogue, mais aussi -et surtout- de la notion de Rêve/Idéal et de Paradis artificiel en général

du même réalisateur (Darren Aronofski) y'a Pi (3,1415...etc) en noir et blanc, un film trippant qui fait arrêter les Maths ^^ (je l'ai aussi en DVD)


et pis 21 grammes pasqu'en fait le film a rien avoir avec ce à quoi le titre fait référence (ou très subtilement). Je l'ai tellement apprécié que j'ai le DVD...


a quand une soirée "films space intellos que tout le monde il pige pas" ??



et pis +1 a Snatch pasque c'est l'équivalent d'un Scary Movie pour les films de gangster, mauvais goût mis à part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titom
Prophète du flood
Prophète du flood
Titom


Nombre de messages : 720
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Cinema / DVD - Page 2 Left_bar_bleue64/64Cinema / DVD - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/64)
Localisation: Sur la plage entre Procampur et Tsurlagol
MP:
Cinema / DVD - Page 2 Left_bar_bleue28/28Cinema / DVD - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)

Cinema / DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema / DVD   Cinema / DVD - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:40

The Inside man... ou comment faire mieux que Dany ocean pour un casse...
Revenir en haut Aller en bas
http://fertho974.skyrock.com
Aziz
Hokage du Flood
Hokage du Flood
Aziz


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Cinema / DVD - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cinema / DVD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Cinema / DVD - Page 2 Left_bar_bleue10/10Cinema / DVD - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Cinema / DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema / DVD   Cinema / DVD - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:57

Prenez 150g de testostérone melangez les à 150g d'hemoglobine.

Et vous obtiendrez 300.

Une ode à la guerre, un film artistiquement violent.

Allez le voir au cinéma, c'est un film très visuel.

C'est una adaptation d'un comics qui parle de la bataille de thermopyles.
Où 300 spatiates, se défendent contre 150000 perses.
C'est beau./hero
Revenir en haut Aller en bas
http://moldavia.ifrance.com
Titom
Prophète du flood
Prophète du flood
Titom


Nombre de messages : 720
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Cinema / DVD - Page 2 Left_bar_bleue64/64Cinema / DVD - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/64)
Localisation: Sur la plage entre Procampur et Tsurlagol
MP:
Cinema / DVD - Page 2 Left_bar_bleue28/28Cinema / DVD - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)

Cinema / DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema / DVD   Cinema / DVD - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:49

merci lex pour requiem l'autre coup...

"Ce soir nous dinons aux enfers" /me veut voir 300
/me n'a pas de fric

Un film à ne pas voir: Ultraviolet /lol ultratrolaid c'est mieux comme titre ( dans la même lignée aeon flux)
Revenir en haut Aller en bas
http://fertho974.skyrock.com
Seigyo
Prophète du flood
Prophète du flood
Seigyo


Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Cinema / DVD - Page 2 Left_bar_bleue44/54Cinema / DVD - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/54)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Cinema / DVD - Page 2 Left_bar_bleue13/18Cinema / DVD - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/18)

Cinema / DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema / DVD   Cinema / DVD - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:41

arf...ils ont mi 300 à la MDE dernier coup mais g raté le debu /why ca aV l'air troppppp puissant !!!! titom, je c pas si t t la mais dans le cas contraire ta l'occasion d'economiser 8 neurooooo ^^
on le regardera ensemle, dit /blush /mimi /stp /twist
Revenir en haut Aller en bas
Titom
Prophète du flood
Prophète du flood
Titom


Nombre de messages : 720
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Cinema / DVD - Page 2 Left_bar_bleue64/64Cinema / DVD - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/64)
Localisation: Sur la plage entre Procampur et Tsurlagol
MP:
Cinema / DVD - Page 2 Left_bar_bleue28/28Cinema / DVD - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)

Cinema / DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema / DVD   Cinema / DVD - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:21

oui... et puis je vais dire a laurent de venir s'il peut parce c'est lui qui voulait voir ce film en premier
Revenir en haut Aller en bas
http://fertho974.skyrock.com
Selphie
Prophète du flood
Prophète du flood
Selphie


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Cinema / DVD - Page 2 Left_bar_bleue18/18Cinema / DVD - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Localisation: Derriere Phybrizo AFK
MP:
Cinema / DVD - Page 2 Left_bar_bleue62/64Cinema / DVD - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/64)

Cinema / DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema / DVD   Cinema / DVD - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:33

Non mais 300 c un film à regarder au ciné comme dit Mr Aziz ^^
En pluys le screener ( de Sylvio je précise lol) est vraiment à chier et comme le film est assez sombre ça arrange pas les choses et ne parlons pas du son...vraiment...go ciné pour ce genre de film ^^

Memoires d'une Geisha Fabuleux film !!!!!!!! Les actrices sont super belles (Zhang Ziyi : http://photos.dreamgirls.online.fr/photos/zhang-ziyi/400/zhang-ziyi-100.jpg , Gong Li : http://venus.provocateuse.com/images/photos/gong_li_01.jpg Michelle Yeoh : http://news.xinhuanet.com/english/2005-05/27/xinsrc_4020502271417140625531.jpg ) et la danse de Sayuri est superbe !!!! Le film est emplit de poésie et de cerisiers ^^ Le personnage d'Hatsumomo est parfait !!!


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moondrops.canalblog.com
Titom
Prophète du flood
Prophète du flood
Titom


Nombre de messages : 720
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Cinema / DVD - Page 2 Left_bar_bleue64/64Cinema / DVD - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/64)
Localisation: Sur la plage entre Procampur et Tsurlagol
MP:
Cinema / DVD - Page 2 Left_bar_bleue28/28Cinema / DVD - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)

Cinema / DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema / DVD   Cinema / DVD - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:53

Oui mais pas de thune /alone

Dans mémoires d'une geisha le plus important c'est le mizuage!/lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fertho974.skyrock.com
Selphie
Prophète du flood
Prophète du flood
Selphie


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Cinema / DVD - Page 2 Left_bar_bleue18/18Cinema / DVD - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Localisation: Derriere Phybrizo AFK
MP:
Cinema / DVD - Page 2 Left_bar_bleue62/64Cinema / DVD - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/64)

Cinema / DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema / DVD   Cinema / DVD - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:14

J'étais trop sur que t'allais dire un truc sur le mizuage Titom !!!!!! Je sais pas pourquoooiiiii...Mais c'est vrai que c'est le plus important ^^ Ca peut valoir pas mal d'argent en plus...arfff les pauvres fifilles...
Sinon j'ai bien aimé le dernier american pie c'était ROMANTIQUE lol
Et pis moi je dis on s'organise une soirée ciné (par groupe de 5 c'est 5 euros la place au ciné palmes ) pour se matter La colline a des yeux 2 ou Hostel 2 /uhuhuh
Revenir en haut Aller en bas
http://moondrops.canalblog.com
LeX
Hokage du Flood
Hokage du Flood
LeX


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Cinema / DVD - Page 2 Left_bar_bleue26/26Cinema / DVD - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/26)
Localisation: Dans le couloir qui mène a la Grande Porte
MP:
Cinema / DVD - Page 2 Left_bar_bleue94/94Cinema / DVD - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/94)

Cinema / DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema / DVD   Cinema / DVD - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:34

j'y suis si y'a soirée ciné, et j'ai le transport avec!
y font aussi des carnets pour payer les tickets moins cher. Je voudrais voir 300 moi aussi! et spiderman 3 quand il sortira (je refuse de voir le divix ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Titom
Prophète du flood
Prophète du flood
Titom


Nombre de messages : 720
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Cinema / DVD - Page 2 Left_bar_bleue64/64Cinema / DVD - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/64)
Localisation: Sur la plage entre Procampur et Tsurlagol
MP:
Cinema / DVD - Page 2 Left_bar_bleue28/28Cinema / DVD - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)

Cinema / DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema / DVD   Cinema / DVD - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:28

Moi je veux aussi voir le surfer d'argent péter la face des quatre fantastiques, mais après avoir vu le premier je pense que le voir en DivX est acceptable
Revenir en haut Aller en bas
http://fertho974.skyrock.com
NoMaK
Hokage du Flood
Hokage du Flood
NoMaK


Nombre de messages : 137
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Cinema / DVD - Page 2 Left_bar_bleue74/74Cinema / DVD - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/74)
Localisation: Camp retranché des Montagnes de Viteterre
MP:
Cinema / DVD - Page 2 Left_bar_bleue3/3Cinema / DVD - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Cinema / DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema / DVD   Cinema / DVD - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:04

Je viens de voir domino je sais pas si vous connaisez mais c'est énorme j'essairé de le ninja pour l'amené a la fac!
Revenir en haut Aller en bas
Seigyo
Prophète du flood
Prophète du flood
Seigyo


Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Cinema / DVD - Page 2 Left_bar_bleue44/54Cinema / DVD - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/54)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Cinema / DVD - Page 2 Left_bar_bleue13/18Cinema / DVD - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/18)

Cinema / DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema / DVD   Cinema / DVD - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:21

nooooooooooon fo alé voir apocalyptica ^^
au debut c'est l'histoire de la vie sexuel des canibales d'amercique du sud =D et ca devien rapidement interressant xD

sauf leurs dents :s
Revenir en haut Aller en bas
Titom
Prophète du flood
Prophète du flood
Titom


Nombre de messages : 720
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Cinema / DVD - Page 2 Left_bar_bleue64/64Cinema / DVD - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/64)
Localisation: Sur la plage entre Procampur et Tsurlagol
MP:
Cinema / DVD - Page 2 Left_bar_bleue28/28Cinema / DVD - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)

Cinema / DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema / DVD   Cinema / DVD - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:48

C apocalypto et pas apocalyptica (tete cabica)

Un film de Mel gibson dans la lignée de la passion du Christ à ne pas confondre avec un groupe de métal jouant du violoncelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fertho974.skyrock.com
LeX
Hokage du Flood
Hokage du Flood
LeX


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Cinema / DVD - Page 2 Left_bar_bleue26/26Cinema / DVD - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/26)
Localisation: Dans le couloir qui mène a la Grande Porte
MP:
Cinema / DVD - Page 2 Left_bar_bleue94/94Cinema / DVD - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/94)

Cinema / DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema / DVD   Cinema / DVD - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:37

un peu dans le genre Cannibal holocaust alors? c le film qu'on a passé à la MDE pendant la lan si mais souvenirs sont exacts...

moi qui pensait avoir tout vu niveau violence/sexe après Orange mécanique et Requiem for a dream, bah finalement avec la défenestration totale de tortue, de singe et autre, le défonçage (au sens littéral du terme...) de la femme au caillou pointu, çà repousse les limites...
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Prophète du flood
Prophète du flood
Selphie


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Cinema / DVD - Page 2 Left_bar_bleue18/18Cinema / DVD - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Localisation: Derriere Phybrizo AFK
MP:
Cinema / DVD - Page 2 Left_bar_bleue62/64Cinema / DVD - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/64)

Cinema / DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema / DVD   Cinema / DVD - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:37

Aaaah Cannibal Holocaust c'est moi qui avait conseillé à Laura de le louer pour la LAN héhéhééé je l'ai même pas regardé parce qu'à chaque fois que je jettais un coup d'oeil au film yta vait une sauvageonne qui se faisait violée...
Sinon j'ai vu que le film des Simpson sort en Juillet en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moondrops.canalblog.com
LeX
Hokage du Flood
Hokage du Flood
LeX


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Cinema / DVD - Page 2 Left_bar_bleue26/26Cinema / DVD - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/26)
Localisation: Dans le couloir qui mène a la Grande Porte
MP:
Cinema / DVD - Page 2 Left_bar_bleue94/94Cinema / DVD - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/94)

Cinema / DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema / DVD   Cinema / DVD - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:30

Le Cinéma français, y'a rien de pire.
mais y'a rien de meilleur non plus!

je viens juste de finir "Jeux d'enfants"


là je suis... complètement...
y'a pas de mot, à la fin du générique, c'était...

...

orgasmique. mais en mieux.

non, sérieusement, en plus c'est une fin à interpréter soi-même... tu te demandes "est-ce qu'ils l'ont vraiment fait? ou bien c'était juste pour jouer, c'est çà?"

et là BO surtout... La Vie En Rose interprétée par Zazie, avec un gros son drum'n'bass très dark, mais très doux...
Revenir en haut Aller en bas
Aziz
Hokage du Flood
Hokage du Flood
Aziz


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Cinema / DVD - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cinema / DVD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Cinema / DVD - Page 2 Left_bar_bleue10/10Cinema / DVD - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Cinema / DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema / DVD   Cinema / DVD - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:43

C'est clair que le film etait bien. /hny
Revenir en haut Aller en bas
http://moldavia.ifrance.com
Chouji
Hokage du Flood
Hokage du Flood
Chouji


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

Cinema / DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema / DVD   Cinema / DVD - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:27

si sa vou dit g quelque dvd que je pourrai amener un de ces 4

g apocalypse now,intelligence artificielle,je doi toujous avoir stalingrad aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Nours
Dieu Contemporain du Flood
Dieu Contemporain du Flood
Mr Nours


Nombre de messages : 390
Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Cinema / DVD - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cinema / DVD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Cinema / DVD - Page 2 Left_bar_bleue10/10Cinema / DVD - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Cinema / DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema / DVD   Cinema / DVD - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:06

Amis du bon mot, auriez vu déjà eu l'occasion de vous extasier devant "La classe américaine", ou une partie de la vie de Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://mrnours.skyblog.com
Aziz
Hokage du Flood
Hokage du Flood
Aziz


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Cinema / DVD - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cinema / DVD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Cinema / DVD - Page 2 Left_bar_bleue10/10Cinema / DVD - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Cinema / DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema / DVD   Cinema / DVD - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:21

J'ai vu Spiderman 3, et :

Le scénar est tout pourri /out

et violent.Mais Venom est monstrueusement jouissif, il y a juste tellement de bonheur concentré dans une dizaines de minutes pendant lesquelles, Peter Parker se laisse aller à montrer son coté délire /happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moldavia.ifrance.com
Chouji
Hokage du Flood
Hokage du Flood
Chouji


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

Cinema / DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema / DVD   Cinema / DVD - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:42

ouais je sui parti le voir g été déçu...
venom apparait pas assez vite et les méchants sont pas assez grosbill.la personnalite des différents protagonistes est pas assez dévellopée je pense par rapport o 2 par exemple.dans le 2,doc ock était très fouillé psychologiquement:il a vu sa femme mourir sous ses yeux,son travail est un échec,il est sous l'emprise de ses tentacules...c'est ce genre de détails psychologiques qui rendent les persos importants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinema / DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema / DVD   Cinema / DVD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinema / DVD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Forum : C'est la Rentrée :: Entre Potes! :: Passions-
Sauter vers: