Ze Forum : C'est la Rentrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ze Forum : C'est la Rentrée

Ze Forum pour les dalons la Réunion!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Moi quand je serai grand je serai ....
On l'appelle Monsieur Nours Icon_minitimeMar 7 Déc - 3:22 par Titom

» Le Flood Club
On l'appelle Monsieur Nours Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:24 par Titom

» Cinema / DVD
On l'appelle Monsieur Nours Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:56 par Chouji

» Le jeu a la con : ZE retour ahahaha
On l'appelle Monsieur Nours Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:45 par X_Logan_X

» Le lexique des Thaillanders
On l'appelle Monsieur Nours Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:44 par X_Logan_X

» Le Jeu a la Con 2 : Nouveau concept!
On l'appelle Monsieur Nours Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:43 par X_Logan_X

» Ques-ce que le Flood, pour vous ?
On l'appelle Monsieur Nours Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:49 par Chouji

» Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ?
On l'appelle Monsieur Nours Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:41 par Titom

» Muh
On l'appelle Monsieur Nours Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:57 par Titom

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 On l'appelle Monsieur Nours

Aller en bas 
+4
X_Logan_X
Seigyo
Titom
Mr Nours
8 participants
AuteurMessage
Mr Nours
Dieu Contemporain du Flood
Dieu Contemporain du Flood
Mr Nours


Nombre de messages : 390
Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
HP:
On l'appelle Monsieur Nours Left_bar_bleue0/0On l'appelle Monsieur Nours Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
On l'appelle Monsieur Nours Left_bar_bleue10/10On l'appelle Monsieur Nours Empty_bar_bleue  (10/10)

On l'appelle Monsieur Nours Empty
MessageSujet: On l'appelle Monsieur Nours   On l'appelle Monsieur Nours Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:43

Diantre! Ventre Saint Gris! Sapristi Saucisse!!!!
Je manque à tous mes devoirs! Je ne me suis pas présenté, ayant la fâcheuse habitude de croire que je suis mondialement connu, j'en oublie presque que je suis qu'un vieux mythomane...
Voici donc pour vous en exclusivité, en direct live, en braille et même en VOST pour les afficionados... Mr Nours... surnom hérité d'une fâcheuse et prétendue ressemblance avec un plantigrade anthropomorphisé pour enfant en bas âge... un nounours... Car oui, pour une raison que jamais je ne supputâs, je fus affublé d'une affiliation falacieuse et farfelue avec le cousin de Winnie et Teddy... De fil en aiguille, d'aiguille en épingle, d'épingle en cheveux (euh pardon je m'égare...)... bref j'ai été Nounours, puis Nours, puis la vieillesse et la sagesse prenant le dessus, je suis devenu MR NOURS, pour vous servir...

Je précise pour ceux qui me reconnaissent pas que je suis aussi, un pariah... un affranchi... un biologiste... quelqu'un de pas fréquentable... Autre tare impardonnable... j'ai un mac... et pire que tout... je joue au tarot... je suis aussi connu sous le doux nom de Georges... (et je sais pas trop pourquoi par contre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mrnours.skyblog.com
Titom
Prophète du flood
Prophète du flood
Titom


Nombre de messages : 720
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
HP:
On l'appelle Monsieur Nours Left_bar_bleue64/64On l'appelle Monsieur Nours Empty_bar_bleue  (64/64)
Localisation: Sur la plage entre Procampur et Tsurlagol
MP:
On l'appelle Monsieur Nours Left_bar_bleue28/28On l'appelle Monsieur Nours Empty_bar_bleue  (28/28)

On l'appelle Monsieur Nours Empty
MessageSujet: Re: On l'appelle Monsieur Nours   On l'appelle Monsieur Nours Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:57

Georges ça sonne ours...
Et tu ressembles vraiment a un ours cherche pas... mais comme t'as un mac t'es un ours qui gère...

PS: tu déchires dans ta verve go flood intelligent monsieur nours...
Revenir en haut Aller en bas
http://fertho974.skyrock.com
Seigyo
Prophète du flood
Prophète du flood
Seigyo


Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
HP:
On l'appelle Monsieur Nours Left_bar_bleue44/54On l'appelle Monsieur Nours Empty_bar_bleue  (44/54)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
On l'appelle Monsieur Nours Left_bar_bleue13/18On l'appelle Monsieur Nours Empty_bar_bleue  (13/18)

On l'appelle Monsieur Nours Empty
MessageSujet: Re: On l'appelle Monsieur Nours   On l'appelle Monsieur Nours Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:01

hum flood intelligent hum hum je vai y reflechir....



sinon a part ca je voi pas trop qui tu es, pouriez vous preciser oump peu plus votre description ?
Revenir en haut Aller en bas
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
On l'appelle Monsieur Nours Left_bar_bleue0/0On l'appelle Monsieur Nours Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
On l'appelle Monsieur Nours Left_bar_bleue0/0On l'appelle Monsieur Nours Empty_bar_bleue  (0/0)

On l'appelle Monsieur Nours Empty
MessageSujet: Re: On l'appelle Monsieur Nours   On l'appelle Monsieur Nours Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:07

connait pas de georges ni de mr nours mais bienvenue a toi qd meme :) je suis pas trés physionomiste des ours :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
Selphie
Prophète du flood
Prophète du flood
Selphie


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
HP:
On l'appelle Monsieur Nours Left_bar_bleue18/18On l'appelle Monsieur Nours Empty_bar_bleue  (18/18)
Localisation: Derriere Phybrizo AFK
MP:
On l'appelle Monsieur Nours Left_bar_bleue62/64On l'appelle Monsieur Nours Empty_bar_bleue  (62/64)

On l'appelle Monsieur Nours Empty
MessageSujet: Re: On l'appelle Monsieur Nours   On l'appelle Monsieur Nours Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:07

Bah c'est normal que tu vois pas qui c'est...C'est un nounours très discret qui ne parle pas pour rien dire et qui est souvent dans l'arrière salle...celle des laisser pour compte ou plus communément appelé la salle des joueur de tarots /XD Bah c'est aussi le seul qui débarque sur le forum en faisant du flood ASSEZ intelligent...on peut pas en dire autant des autres...euh je viens de relire tes posts Mr nours...hemmm je modère ce que j'ai dis juste avant /lol
Ah oui c'est quelqu'un de très poli aussi ^^


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moondrops.canalblog.com
Mr Nours
Dieu Contemporain du Flood
Dieu Contemporain du Flood
Mr Nours


Nombre de messages : 390
Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
HP:
On l'appelle Monsieur Nours Left_bar_bleue0/0On l'appelle Monsieur Nours Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
On l'appelle Monsieur Nours Left_bar_bleue10/10On l'appelle Monsieur Nours Empty_bar_bleue  (10/10)

On l'appelle Monsieur Nours Empty
MessageSujet: Re: On l'appelle Monsieur Nours   On l'appelle Monsieur Nours Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:23

Beh essaie de te suggérer un mec genre le fils caché d'une elfe et d'un dieu gréco-finnois, agile comme un pro du ninjutsu, savant comme à Marseille...Beh c'est pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrnours.skyblog.com
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
On l'appelle Monsieur Nours Left_bar_bleue0/0On l'appelle Monsieur Nours Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
On l'appelle Monsieur Nours Left_bar_bleue0/0On l'appelle Monsieur Nours Empty_bar_bleue  (0/0)

On l'appelle Monsieur Nours Empty
MessageSujet: Re: On l'appelle Monsieur Nours   On l'appelle Monsieur Nours Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:39

mouaha t'es un marrant toiXD
aparksa t'aime la bear beer?
et tu vois l'igloo c ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
Mr Nours
Dieu Contemporain du Flood
Dieu Contemporain du Flood
Mr Nours


Nombre de messages : 390
Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
HP:
On l'appelle Monsieur Nours Left_bar_bleue0/0On l'appelle Monsieur Nours Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
On l'appelle Monsieur Nours Left_bar_bleue10/10On l'appelle Monsieur Nours Empty_bar_bleue  (10/10)

On l'appelle Monsieur Nours Empty
MessageSujet: Re: On l'appelle Monsieur Nours   On l'appelle Monsieur Nours Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:45

La chtite demoiselle n'est pas complètement dans le tort (car le tort tue et là tu meurs...)... A ceci près que je nedis que des choses intelligentes, c'est juste que mon level d'intelligence est supervariable c'est tout... Ah et je m'appelle Eric aussi des fois

Notons à l'usage du modérateur exubérant de la touffe (je ne parlerai que de celle sise en son extrêmité supérieure haute... le reste c'est pas mes histoires... j'irai pas y fourrer mon nez, si je puis me permettre...), que je suis l'un de tes sympathiques voisins d'immeubles et aussi (accrochez vous c'est pas forcément évident à capter) l'un des meilleurs copains de la copine à la la copine de la copine de ton frère... (notons aussi que je suis aussi un copain de la copine de ta frère et même un copain de la copine à la copine de ton frère...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mrnours.skyblog.com
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
On l'appelle Monsieur Nours Left_bar_bleue0/0On l'appelle Monsieur Nours Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
On l'appelle Monsieur Nours Left_bar_bleue0/0On l'appelle Monsieur Nours Empty_bar_bleue  (0/0)

On l'appelle Monsieur Nours Empty
MessageSujet: Re: On l'appelle Monsieur Nours   On l'appelle Monsieur Nours Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:50

ah mais ouéééééééééééééééééééééé mon voisin du bassss trop forrr je vois t'es qui now !!! mais t'es un fou dans ta tete toi :p

tu joues Serge dans Jeanne et Serge !!! (tu fais du volley)

ton numero de sécu est le 13433243244 et ton numero de tel le 0692348754
JE CONNAIS MEME TON ADRESSE!!! ehhh maiiis !! ok j'arrete !

bon sinon je suis pas modo :) je suis ADMIN /angry non mais /nyé
et pis j'ai pas une grosse touffe ... /alone
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
Mr Nours
Dieu Contemporain du Flood
Dieu Contemporain du Flood
Mr Nours


Nombre de messages : 390
Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
HP:
On l'appelle Monsieur Nours Left_bar_bleue0/0On l'appelle Monsieur Nours Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
On l'appelle Monsieur Nours Left_bar_bleue10/10On l'appelle Monsieur Nours Empty_bar_bleue  (10/10)

On l'appelle Monsieur Nours Empty
MessageSujet: Re: On l'appelle Monsieur Nours   On l'appelle Monsieur Nours Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:53

X_Logan_X a écrit:
ah mais ouéééééééééééééééééééééé mon voisin du bassss trop forrr je vois t'es qui now !!! mais t'es un fou dans ta tete toi :p
Beh en fait pour être précis, on pourrait dire que je suis un sociopathe sado maso à tendance schizoïde, méchamment taraudé par un super complexe de supériorité et une fâcheuse tendance à dire des trucs aussi zarbis, qu'inutiles mais ô combien divertissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrnours.skyblog.com
Seigyo
Prophète du flood
Prophète du flood
Seigyo


Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
HP:
On l'appelle Monsieur Nours Left_bar_bleue44/54On l'appelle Monsieur Nours Empty_bar_bleue  (44/54)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
On l'appelle Monsieur Nours Left_bar_bleue13/18On l'appelle Monsieur Nours Empty_bar_bleue  (13/18)

On l'appelle Monsieur Nours Empty
MessageSujet: Re: On l'appelle Monsieur Nours   On l'appelle Monsieur Nours Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:35

...

...

... ok ...

...

...

...

...

... t comme nou tous quoi xD ...

...

-___-
Revenir en haut Aller en bas
Mr Nours
Dieu Contemporain du Flood
Dieu Contemporain du Flood
Mr Nours


Nombre de messages : 390
Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
HP:
On l'appelle Monsieur Nours Left_bar_bleue0/0On l'appelle Monsieur Nours Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
On l'appelle Monsieur Nours Left_bar_bleue10/10On l'appelle Monsieur Nours Empty_bar_bleue  (10/10)

On l'appelle Monsieur Nours Empty
MessageSujet: Re: On l'appelle Monsieur Nours   On l'appelle Monsieur Nours Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:39

En mieux quand même... et en plus moi je sens le bonbon!
Revenir en haut Aller en bas
http://mrnours.skyblog.com
Seigyo
Prophète du flood
Prophète du flood
Seigyo


Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
HP:
On l'appelle Monsieur Nours Left_bar_bleue44/54On l'appelle Monsieur Nours Empty_bar_bleue  (44/54)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
On l'appelle Monsieur Nours Left_bar_bleue13/18On l'appelle Monsieur Nours Empty_bar_bleue  (13/18)

On l'appelle Monsieur Nours Empty
MessageSujet: Re: On l'appelle Monsieur Nours   On l'appelle Monsieur Nours Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:44

-___- ok là je sens bien le narcissisme en pleine haleine...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Nours
Dieu Contemporain du Flood
Dieu Contemporain du Flood
Mr Nours


Nombre de messages : 390
Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
HP:
On l'appelle Monsieur Nours Left_bar_bleue0/0On l'appelle Monsieur Nours Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
On l'appelle Monsieur Nours Left_bar_bleue10/10On l'appelle Monsieur Nours Empty_bar_bleue  (10/10)

On l'appelle Monsieur Nours Empty
MessageSujet: Re: On l'appelle Monsieur Nours   On l'appelle Monsieur Nours Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:53

Pfff Jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrnours.skyblog.com
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
On l'appelle Monsieur Nours Left_bar_bleue0/0On l'appelle Monsieur Nours Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
On l'appelle Monsieur Nours Left_bar_bleue0/0On l'appelle Monsieur Nours Empty_bar_bleue  (0/0)

On l'appelle Monsieur Nours Empty
MessageSujet: Re: On l'appelle Monsieur Nours   On l'appelle Monsieur Nours Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:17

personnage charismatiquement champêtre et quiplusest burlesque.
ce qui te catégorie dans la meme boite que nous lol.

moi yavé un temps je sentais le carambar mais now c'est plutot les bredes.

sur ces HS super interessant lachés par le nouveau venu je clos le topic dans qq posts (ceux qui ont deja postés vos messages seront supprimés :))
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
Phybrizo
Super Gratteur AllStars
Super Gratteur AllStars
Phybrizo


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
HP:
On l'appelle Monsieur Nours Left_bar_bleue24/24On l'appelle Monsieur Nours Empty_bar_bleue  (24/24)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
On l'appelle Monsieur Nours Left_bar_bleue64/64On l'appelle Monsieur Nours Empty_bar_bleue  (64/64)

On l'appelle Monsieur Nours Empty
MessageSujet: Re: On l'appelle Monsieur Nours   On l'appelle Monsieur Nours Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:32

moi je dis cest un espion chinois (farmeur chinois??) qui viens recolter des informations confidentielles sur notre grande organisation.
D'apres les documents du FBI (é ouai monsieur je roxx ma maman moua) cest un dangereux spychopate qui se fait nommé Mr Nours et qui essaye de entubé l'argent des contribuables en se dégisant en nounours (dalleurs si on regarde bien , en haut a gauche on vois un bout de la fermeture éclair de son deguisement). Parait qu'il a deja fait des coups dans disney land ou il a bouffé un enfant (alors cest bon un gosse?).

J'appelle la SPA et le Zoo de Honolulu (en Autriche ) tt de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Titom
Prophète du flood
Prophète du flood
Titom


Nombre de messages : 720
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
HP:
On l'appelle Monsieur Nours Left_bar_bleue64/64On l'appelle Monsieur Nours Empty_bar_bleue  (64/64)
Localisation: Sur la plage entre Procampur et Tsurlagol
MP:
On l'appelle Monsieur Nours Left_bar_bleue28/28On l'appelle Monsieur Nours Empty_bar_bleue  (28/28)

On l'appelle Monsieur Nours Empty
MessageSujet: Re: On l'appelle Monsieur Nours   On l'appelle Monsieur Nours Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:47

Ouaaais je vais m'associer avec lui et mat on va monter une manufacture de portevoix en peau de gosses...

Quoi mais tu es complètement dénué de morale Titom

Merde c'est pas moi le méchant d'habitude

Ben non alors kestubaves crapaud?

Désolé alors sa va pas pouvoir se faire
Revenir en haut Aller en bas
http://fertho974.skyrock.com
Mr Nours
Dieu Contemporain du Flood
Dieu Contemporain du Flood
Mr Nours


Nombre de messages : 390
Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
HP:
On l'appelle Monsieur Nours Left_bar_bleue0/0On l'appelle Monsieur Nours Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
On l'appelle Monsieur Nours Left_bar_bleue10/10On l'appelle Monsieur Nours Empty_bar_bleue  (10/10)

On l'appelle Monsieur Nours Empty
MessageSujet: Re: On l'appelle Monsieur Nours   On l'appelle Monsieur Nours Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:05

Il s'agit d'un malentendu (d'un mâle en tendu si j'en crois la bosse qui culmine dans la zone médiane de mon anatomie nounoursoïdale)... Je suis le seul et l'unique Monsieur Nours et je défie quiconque (et son frère quelconque)... toute tentative d'imitation sera implacablement soldé par un coup de patte dans le séant... en ce qui concerne l'espionnage je plaide non coupable, étant de naissance préprogrammé pour combattre le communisme sous toutes ses formes (sauf la vodka parce que faut pas déconner...)... pour le chapître entubage de contribuable, c'est aussi pas moi... moi je les mange les gens qui posent problème... ou alors je les épluche (un individu sans sa peau est souvent moins chiant... essayez un jour vous verrez)... par contre pour l'enfant à disneyland, je vous jure que j'avais pas vu qu'il était caché dans mon burger...
Et moi je roxxe les poneys et les mémés alors faut pas m'embêter okay!!!! Sinon je me trouve une meuf et elle vous mettra des coups de tête et des balayettes! Compris?
Revenir en haut Aller en bas
http://mrnours.skyblog.com
Selphie
Prophète du flood
Prophète du flood
Selphie


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
HP:
On l'appelle Monsieur Nours Left_bar_bleue18/18On l'appelle Monsieur Nours Empty_bar_bleue  (18/18)
Localisation: Derriere Phybrizo AFK
MP:
On l'appelle Monsieur Nours Left_bar_bleue62/64On l'appelle Monsieur Nours Empty_bar_bleue  (62/64)

On l'appelle Monsieur Nours Empty
MessageSujet: Re: On l'appelle Monsieur Nours   On l'appelle Monsieur Nours Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:59

Looooooooool

En faites ceux qui voyent pas qui était Mr Nours y fallait juste aller voir son blog...il a mis le lien pourtant...Moi c'est ce que j'ai fais et c'est pour ça que je l'ai tout de suite reconnue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://moondrops.canalblog.com
Titom
Prophète du flood
Prophète du flood
Titom


Nombre de messages : 720
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
HP:
On l'appelle Monsieur Nours Left_bar_bleue64/64On l'appelle Monsieur Nours Empty_bar_bleue  (64/64)
Localisation: Sur la plage entre Procampur et Tsurlagol
MP:
On l'appelle Monsieur Nours Left_bar_bleue28/28On l'appelle Monsieur Nours Empty_bar_bleue  (28/28)

On l'appelle Monsieur Nours Empty
MessageSujet: Re: On l'appelle Monsieur Nours   On l'appelle Monsieur Nours Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:26

trop bon merci selphie... Je kiffe ce blog... ya la recette du Vesper, des raisonnements super pertinents sur l'amitié homme-femme j'abonde totalement dans ce sens... Et moi quand je serai grand je serai Chuck Norris...
Revenir en haut Aller en bas
http://fertho974.skyrock.com
Mr Nours
Dieu Contemporain du Flood
Dieu Contemporain du Flood
Mr Nours


Nombre de messages : 390
Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
HP:
On l'appelle Monsieur Nours Left_bar_bleue0/0On l'appelle Monsieur Nours Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
On l'appelle Monsieur Nours Left_bar_bleue10/10On l'appelle Monsieur Nours Empty_bar_bleue  (10/10)

On l'appelle Monsieur Nours Empty
MessageSujet: Re: On l'appelle Monsieur Nours   On l'appelle Monsieur Nours Icon_minitimeLun 19 Mar - 3:46

Je rappelle avant qu'un admin chevelu ne locke férocement que "Moi je stop sur mon flex, quand je stixe ma vibe le dancefloor se break et se flux dans la vibe"
/héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://mrnours.skyblog.com
foxy666
Dieu Contemporain du Flood
Dieu Contemporain du Flood
foxy666


Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
HP:
On l'appelle Monsieur Nours Left_bar_bleue0/0On l'appelle Monsieur Nours Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
On l'appelle Monsieur Nours Left_bar_bleue10/10On l'appelle Monsieur Nours Empty_bar_bleue  (10/10)

On l'appelle Monsieur Nours Empty
MessageSujet: Re: On l'appelle Monsieur Nours   On l'appelle Monsieur Nours Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:33

Rien qu' a lire ses post Seigyo tu sens bien qu'il n'est pas vraiment comme la plupart d'entre nous apres tu le prend comme tu veux...

En tout cas je kiff grave ta presentation vraiment j'aime bcp tes talents d'orateurs et aussi de rhetorique..
T'as maniere de tourner et d'aborder les choses...
Je trouve ce profil excellent pour ma part...
Vraiment j'aime trop trop trop ta facon de parler...

Tu pourra constater que j'ai ecris plusieurs phrases qui veulent dire la mm chose pardonne moi ca doit ê l'emotion ( on va dire ca comme ca mdrr )

Bisous toi moi je savais des le depart qui tu etait vu le pseudo ici et sur un autre site sur lequel nous sommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Chouji
Hokage du Flood
Hokage du Flood
Chouji


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

On l'appelle Monsieur Nours Empty
MessageSujet: Re: On l'appelle Monsieur Nours   On l'appelle Monsieur Nours Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:14

ben o tour du nioub de kozé alor.

/mode bon parler on/

Mon cher Mr Nours vos tournures de phrases me semblent particulièrement travaillées et développées.En ce qui me concerne je suis particulièrement honoré(de Balzac) de me retrouver en présence d'un individu passé maître dans l'utilisation intelligente de la langue française.C'est donc avec honneur et plaisir que je vous salue aujourd'hui.

/mode bon parler off/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On l'appelle Monsieur Nours Empty
MessageSujet: Re: On l'appelle Monsieur Nours   On l'appelle Monsieur Nours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On l'appelle Monsieur Nours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Forum : C'est la Rentrée :: Entre Potes! :: Présentation-
Sauter vers: