Ze Forum : C'est la Rentrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ze Forum : C'est la Rentrée

Ze Forum pour les dalons la Réunion!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Moi quand je serai grand je serai ....
Les BD (hormis mangas) Icon_minitimeMar 7 Déc - 3:22 par Titom

» Le Flood Club
Les BD (hormis mangas) Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:24 par Titom

» Cinema / DVD
Les BD (hormis mangas) Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:56 par Chouji

» Le jeu a la con : ZE retour ahahaha
Les BD (hormis mangas) Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:45 par X_Logan_X

» Le lexique des Thaillanders
Les BD (hormis mangas) Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:44 par X_Logan_X

» Le Jeu a la Con 2 : Nouveau concept!
Les BD (hormis mangas) Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:43 par X_Logan_X

» Ques-ce que le Flood, pour vous ?
Les BD (hormis mangas) Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:49 par Chouji

» Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ?
Les BD (hormis mangas) Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:41 par Titom

» Muh
Les BD (hormis mangas) Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:57 par Titom

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les BD (hormis mangas)

Aller en bas 
+3
X_Logan_X
LeX
Titom
7 participants
AuteurMessage
Titom
Prophète du flood
Prophète du flood
Titom


Nombre de messages : 720
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Les BD (hormis mangas) Left_bar_bleue64/64Les BD (hormis mangas) Empty_bar_bleue  (64/64)
Localisation: Sur la plage entre Procampur et Tsurlagol
MP:
Les BD (hormis mangas) Left_bar_bleue28/28Les BD (hormis mangas) Empty_bar_bleue  (28/28)

Les BD (hormis mangas) Empty
MessageSujet: Les BD (hormis mangas)   Les BD (hormis mangas) Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:56

Ben oui ya plein de trucs a dire la...
Et personne pour lancer ce topic avant moi... Vous lisez pas?
Si, alors prouvez le...

On commence tout de suite avec mes plus anciennes BD:

Tintin! (et milou)
Astérix (j'avais le Grand fossé avant d'être né)
Lucky luke (il a pas peur de personne)
Revenir en haut Aller en bas
http://fertho974.skyrock.com
LeX
Hokage du Flood
Hokage du Flood
LeX


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Les BD (hormis mangas) Left_bar_bleue26/26Les BD (hormis mangas) Empty_bar_bleue  (26/26)
Localisation: Dans le couloir qui mène a la Grande Porte
MP:
Les BD (hormis mangas) Left_bar_bleue94/94Les BD (hormis mangas) Empty_bar_bleue  (94/94)

Les BD (hormis mangas) Empty
MessageSujet: Re: Les BD (hormis mangas)   Les BD (hormis mangas) Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:28

Calvin et Hobbes!
paske c'est hyper philosophique (parfois) et que ce gamin fo pas oublier qu'il doit avoir 5-6 ans et il a trop d'imagination!
Revenir en haut Aller en bas
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Les BD (hormis mangas) Left_bar_bleue0/0Les BD (hormis mangas) Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
Les BD (hormis mangas) Left_bar_bleue0/0Les BD (hormis mangas) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les BD (hormis mangas) Empty
MessageSujet: Re: Les BD (hormis mangas)   Les BD (hormis mangas) Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:16

Flik et Clups ( orthographe et prononciation a verifier) du meme auteur HERGE l'histoire de deux gamins un brun et un blond qui fond des tours.

Kid Paddle certains sont terribles je vous recommande si vous avez tjrs un humour d"enfant a la titeuf rebelle qui aime les trippes de monstre.

Malika Secouss parce que le dessinateur est une personne que j'adore qui j'ai connu (ancien prof de bras panon (de dessin)) qui a reussi , qui est aussi l'auteur de : Zap College , Tiburce ou encore le truc qui parle des experiences la .

Captain Grosbil (lex vient de me dire que c'est captain biceps XD) toussa :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
LeX
Hokage du Flood
Hokage du Flood
LeX


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Les BD (hormis mangas) Left_bar_bleue26/26Les BD (hormis mangas) Empty_bar_bleue  (26/26)
Localisation: Dans le couloir qui mène a la Grande Porte
MP:
Les BD (hormis mangas) Left_bar_bleue94/94Les BD (hormis mangas) Empty_bar_bleue  (94/94)

Les BD (hormis mangas) Empty
MessageSujet: Re: Les BD (hormis mangas)   Les BD (hormis mangas) Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:35

Euh en fait c'est Quick et Flupke (drôles de noms qd même, çà fait des sons de beatboxing hu hu hu)

C'est vrai que Tehem il roxe bien, au dessin mais aussi au snénar (y'a une série qui s'apelle Root, le snénar est de lui mais pas le dessin). Un bémol: Zap collège adapté en dessin animé... je pense que çà va pas marcher pareil, très souvent c'est plutôt gore l'humour de Tehem, et c'est un humour de chute en plus, donc mittoyent...

Le truc avec les expériences, c'est La Rubrique Scientifique, de Boulet. Il a fait aussi Raghnarok et le scénar de Womoks, et aussi du Miya. Le dernier Raghnarok devrait plus tarder à sortir, çà change des autres par le fait que celui-ci constitue une seule histoire.

Dans la même édition (Glénat) je cite également Bao Battle et Zblu Cops, graphiquement très intéressant (Bao Battle c'est du vectoriel-like ((néologisme powaaa)), Zblu Cops c'est dans un style un peu manga). Et puis Lou aussi, paske le personnage à beau être une gamine, on est loin des clichés, et l'histoire ne concerne pas seulement les ados. D'une manière générale c'est çà qui est cool avec les bds qui paraissent dans le Tchô mag, en général y'a plusieurs degrés d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Titom
Prophète du flood
Prophète du flood
Titom


Nombre de messages : 720
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Les BD (hormis mangas) Left_bar_bleue64/64Les BD (hormis mangas) Empty_bar_bleue  (64/64)
Localisation: Sur la plage entre Procampur et Tsurlagol
MP:
Les BD (hormis mangas) Left_bar_bleue28/28Les BD (hormis mangas) Empty_bar_bleue  (28/28)

Les BD (hormis mangas) Empty
MessageSujet: Re: Les BD (hormis mangas)   Les BD (hormis mangas) Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:21

Editions soleil powa!

Rien que tous les troy ça waxxe

Lanfeust de Troy
Trolls de Troy
Gnomes de Troy
Légendes de Troy

Après ya les forêts d'opale
Les guerriers

Et surtout: "Les Chroniques De la Lune Noire"
ça ça roxxe Le héros( Wismerhill) est plus gros que le plus gros bill des gros bills et tous ses potes sont gros bill aussi... bref la ou j'en suis il est roi du monde et il a eu un enfant avec une succube... mais c'est pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://fertho974.skyrock.com
Malocoxism
Bacheur Habitué
Bacheur Habitué
Malocoxism


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Les BD (hormis mangas) Left_bar_bleue0/0Les BD (hormis mangas) Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Les BD (hormis mangas) Left_bar_bleue10/10Les BD (hormis mangas) Empty_bar_bleue  (10/10)

Les BD (hormis mangas) Empty
MessageSujet: Re: Les BD (hormis mangas)   Les BD (hormis mangas) Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:29

Garfield c'est surpuissant !!!! /hero
Revenir en haut Aller en bas
Titom
Prophète du flood
Prophète du flood
Titom


Nombre de messages : 720
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Les BD (hormis mangas) Left_bar_bleue64/64Les BD (hormis mangas) Empty_bar_bleue  (64/64)
Localisation: Sur la plage entre Procampur et Tsurlagol
MP:
Les BD (hormis mangas) Left_bar_bleue28/28Les BD (hormis mangas) Empty_bar_bleue  (28/28)

Les BD (hormis mangas) Empty
MessageSujet: Re: Les BD (hormis mangas)   Les BD (hormis mangas) Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:21

Des mêmes auteurs que les chroniques de la lune noire:

666 : L'histoire de Lilith, la fille de satan, qui a décidé de conquérir la Terre pour son papa chouri... En face un prêtre gros bill est élu pape pour faire face à la menace... Bataille à coup d'armées démoniaques, de balles bénites et Scènes de cul... (Lilith c'est une succube komem) voilà c'est gore et ça roxxe.

Dans un tout autre registre: Le scrameustache! hé oui c'est l'extraterrestre qui roxxe avec son casque...

Les schtroumpfs: parce que ça sctroumpfe...

Gaston Lagaff! Mon idole! (En espadrilles... comprenne qui pourra)
Revenir en haut Aller en bas
http://fertho974.skyrock.com
Seigyo
Prophète du flood
Prophète du flood
Seigyo


Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Les BD (hormis mangas) Left_bar_bleue44/54Les BD (hormis mangas) Empty_bar_bleue  (44/54)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Les BD (hormis mangas) Left_bar_bleue13/18Les BD (hormis mangas) Empty_bar_bleue  (13/18)

Les BD (hormis mangas) Empty
MessageSujet: Re: Les BD (hormis mangas)   Les BD (hormis mangas) Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:02

boule et bile !!!!! oui ma première BD ce trouvai dans le journal quotidien ^
Revenir en haut Aller en bas
Aziz
Hokage du Flood
Hokage du Flood
Aziz


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Les BD (hormis mangas) Left_bar_bleue0/0Les BD (hormis mangas) Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Les BD (hormis mangas) Left_bar_bleue10/10Les BD (hormis mangas) Empty_bar_bleue  (10/10)

Les BD (hormis mangas) Empty
MessageSujet: Re: Les BD (hormis mangas)   Les BD (hormis mangas) Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:18

Krän

Si vous avez pas lu ça, vous savez pas ce qu'est un gros bill.

Citation: "Il y a des jours où il faut pas me chercher, et il y a des jours tous les jours."
Revenir en haut Aller en bas
http://moldavia.ifrance.com
Selphie
Prophète du flood
Prophète du flood
Selphie


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Les BD (hormis mangas) Left_bar_bleue18/18Les BD (hormis mangas) Empty_bar_bleue  (18/18)
Localisation: Derriere Phybrizo AFK
MP:
Les BD (hormis mangas) Left_bar_bleue62/64Les BD (hormis mangas) Empty_bar_bleue  (62/64)

Les BD (hormis mangas) Empty
MessageSujet: Re: Les BD (hormis mangas)   Les BD (hormis mangas) Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:50

Bah les classiques pour ma part :

Spirou et Fantasio
Pif et Hercule
Tif et Tondu
Black et Mortimer
Placid et Muzo
Asterix

ou celles dont Cauvin est le scénariste :

Les femmes en blancs
Les Psy
Le Boss...
Revenir en haut Aller en bas
http://moondrops.canalblog.com
Titom
Prophète du flood
Prophète du flood
Titom


Nombre de messages : 720
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Les BD (hormis mangas) Left_bar_bleue64/64Les BD (hormis mangas) Empty_bar_bleue  (64/64)
Localisation: Sur la plage entre Procampur et Tsurlagol
MP:
Les BD (hormis mangas) Left_bar_bleue28/28Les BD (hormis mangas) Empty_bar_bleue  (28/28)

Les BD (hormis mangas) Empty
MessageSujet: Re: Les BD (hormis mangas)   Les BD (hormis mangas) Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:27

Autre BD de gros bill: Slaine...

Slaine c'est un gros bill de base irlandais avec une grosse hache, Et des fois il s'énerve, il entre en rage berserk et ben en général même les dieux meurent...

XIII: je suis amnésique et je roxxe, j'ai quarante noms et je dois trouver le bon...

Thorgal: je suis recueilli dans une nacelle spatiale par un chef viking, je me marie avec la fille de son successeur et mes enfants ont des pouvoirs psychiques...

L'incal: trop psychédélique a expliquer, l'histoire d'un loser qui en arrive à absorber l'entité ultime, l'incal

La caste des métabarons: l'histoire de l'un des personnages de l'incal depuis les origines de sa famille jusqu'au dernier... Si vous avez jamais vu un gars vaporiser un pou de la taille d'une galaxie ben vous savez pas ce qu'est un gros bill intergalactique...
Revenir en haut Aller en bas
http://fertho974.skyrock.com
LeX
Hokage du Flood
Hokage du Flood
LeX


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Les BD (hormis mangas) Left_bar_bleue26/26Les BD (hormis mangas) Empty_bar_bleue  (26/26)
Localisation: Dans le couloir qui mène a la Grande Porte
MP:
Les BD (hormis mangas) Left_bar_bleue94/94Les BD (hormis mangas) Empty_bar_bleue  (94/94)

Les BD (hormis mangas) Empty
MessageSujet: Re: Les BD (hormis mangas)   Les BD (hormis mangas) Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:26

J'ai oublié de vous donner un lien qui pointe vers le blog de Boulet:
www.bouletcorp.com
j'aime beaucoup le style de Gotlib (Gai Luron, et bien d'autres...) aussi. Sinon Pif et Hercule pour moi aussi, après on se demande d'ou me vient mon humour légendaire... hu hu hu
Revenir en haut Aller en bas
Titom
Prophète du flood
Prophète du flood
Titom


Nombre de messages : 720
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Les BD (hormis mangas) Left_bar_bleue64/64Les BD (hormis mangas) Empty_bar_bleue  (64/64)
Localisation: Sur la plage entre Procampur et Tsurlagol
MP:
Les BD (hormis mangas) Left_bar_bleue28/28Les BD (hormis mangas) Empty_bar_bleue  (28/28)

Les BD (hormis mangas) Empty
MessageSujet: Re: Les BD (hormis mangas)   Les BD (hormis mangas) Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:19

Gypsi: un gars qui pense avec ses poings et sa bite, qui conduit un Groooos camion et des fois quand il est triste il joue du violon...

Marlysa: une jeune femme, fine lame et trooop belle cache son visage sous un masque...

Aquablue: l'histoire d'un humain vivant sur une planète-océan me rappelle plus trop l'histoire^^

Sillage(!!!): Navïs est une jeune humaine recueillie par une colonie spatiale lors de l'exploitation de sa planète natale(?) Elle deviendra l'un de leurs agents d'intervention sur les planètes en conflit... Elle espère en fait retrouver les individus de son espèce...
Revenir en haut Aller en bas
http://fertho974.skyrock.com
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Les BD (hormis mangas) Left_bar_bleue0/0Les BD (hormis mangas) Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
Les BD (hormis mangas) Left_bar_bleue0/0Les BD (hormis mangas) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les BD (hormis mangas) Empty
MessageSujet: Re: Les BD (hormis mangas)   Les BD (hormis mangas) Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:17

Troy des Etoiles , je crois que sa sapelle comme sa. Tu l'as oublié
sinon je viens de faire sa.
c'est une bd. lol


Les BD (hormis mangas) Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
LeX
Hokage du Flood
Hokage du Flood
LeX


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Les BD (hormis mangas) Left_bar_bleue26/26Les BD (hormis mangas) Empty_bar_bleue  (26/26)
Localisation: Dans le couloir qui mène a la Grande Porte
MP:
Les BD (hormis mangas) Left_bar_bleue94/94Les BD (hormis mangas) Empty_bar_bleue  (94/94)

Les BD (hormis mangas) Empty
MessageSujet: Re: Les BD (hormis mangas)   Les BD (hormis mangas) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:42

Aldébaran, paske c'était au début du lycée, on se dit "oh tiens, y'a des choses qu'on peut lire ici, avec des images! allons voir.... ha tiens, aldébaran, c'est le nom d'une étoile çà? de quoi çà parle? ohh c'est sympa l'idée..." En fait je crois bien que c'est la première BD "sérieuse" que j'ai lue, avec quelques ptites scènes de cul qui te choquent le premier pauvre petit Seconde qui lit çà (d'ailleurs il manquaient une page dans un des albums lol), mais dans l'ensemble c'était fun. Après si j'ai bien compris ya Bételgeuse, et puis Kenya qui continuent l'histoire...

ah oui au fait, bientôt faudra avoir un écran 24" pour voir le forum correctement... enfin, moi j'dis çà, j'dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titom
Prophète du flood
Prophète du flood
Titom


Nombre de messages : 720
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Les BD (hormis mangas) Left_bar_bleue64/64Les BD (hormis mangas) Empty_bar_bleue  (64/64)
Localisation: Sur la plage entre Procampur et Tsurlagol
MP:
Les BD (hormis mangas) Left_bar_bleue28/28Les BD (hormis mangas) Empty_bar_bleue  (28/28)

Les BD (hormis mangas) Empty
MessageSujet: Re: Les BD (hormis mangas)   Les BD (hormis mangas) Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:03

C'est Lanfeust des étoiles, Logan c'est vrai j'ai oublié mais je compte ça comme dans Lanfeust de Troy c'est la suite

Autre gros bill, Coeur de canard Rien qu'en imaginant un monde a l'envers il fait exploser les monstres en les touchant du doigt.

Aaaargh je trouve plus de titres alors que j'ai lu toute la médiathèque de saint-andré... je vais y faire un tour et je reviens resourcé...
Revenir en haut Aller en bas
http://fertho974.skyrock.com
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Les BD (hormis mangas) Left_bar_bleue0/0Les BD (hormis mangas) Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
Les BD (hormis mangas) Left_bar_bleue0/0Les BD (hormis mangas) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les BD (hormis mangas) Empty
MessageSujet: Re: Les BD (hormis mangas)   Les BD (hormis mangas) Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:59

moi je faisais autrechose dans la mediatek de st andré...
edit de Selphie : /oro fleud...ou simple remarque ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
Titom
Prophète du flood
Prophète du flood
Titom


Nombre de messages : 720
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Les BD (hormis mangas) Left_bar_bleue64/64Les BD (hormis mangas) Empty_bar_bleue  (64/64)
Localisation: Sur la plage entre Procampur et Tsurlagol
MP:
Les BD (hormis mangas) Left_bar_bleue28/28Les BD (hormis mangas) Empty_bar_bleue  (28/28)

Les BD (hormis mangas) Empty
MessageSujet: Re: Les BD (hormis mangas)   Les BD (hormis mangas) Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:33

Tiburce! Sa roxxe! je relis avec ma soeur en ce moment sa roxxe! (et en plus la sa me fait 639 messages, je suis premier du forum en terme de messages, je roxx aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://fertho974.skyrock.com
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Les BD (hormis mangas) Left_bar_bleue0/0Les BD (hormis mangas) Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
Les BD (hormis mangas) Left_bar_bleue0/0Les BD (hormis mangas) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les BD (hormis mangas) Empty
MessageSujet: Re: Les BD (hormis mangas)   Les BD (hormis mangas) Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:15

selphie tu veux mourir? <_<;

tééééé moi jveux faireu une bd comme tiburce qui veut etre mon scenariste? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
LeX
Hokage du Flood
Hokage du Flood
LeX


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Les BD (hormis mangas) Left_bar_bleue26/26Les BD (hormis mangas) Empty_bar_bleue  (26/26)
Localisation: Dans le couloir qui mène a la Grande Porte
MP:
Les BD (hormis mangas) Left_bar_bleue94/94Les BD (hormis mangas) Empty_bar_bleue  (94/94)

Les BD (hormis mangas) Empty
MessageSujet: Re: Les BD (hormis mangas)   Les BD (hormis mangas) Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:50

demande à Tehem hu hu hu^^
sinon je peux faire le coloriste pour m'entrainer si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Les BD (hormis mangas) Left_bar_bleue0/0Les BD (hormis mangas) Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
Les BD (hormis mangas) Left_bar_bleue0/0Les BD (hormis mangas) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les BD (hormis mangas) Empty
MessageSujet: Re: Les BD (hormis mangas)   Les BD (hormis mangas) Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:58

oué sa srai tro la beute , pass moi ta tablette grapik uhuhuh (rire copyrighté par lex)
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les BD (hormis mangas) Empty
MessageSujet: Re: Les BD (hormis mangas)   Les BD (hormis mangas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les BD (hormis mangas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Forum : C'est la Rentrée :: Entre Potes! :: Passions-
Sauter vers: