Ze Forum : C'est la Rentrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ze Forum : C'est la Rentrée

Ze Forum pour les dalons la Réunion!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Moi quand je serai grand je serai ....
Jeux Videos online Icon_minitimeMar 7 Déc - 3:22 par Titom

» Le Flood Club
Jeux Videos online Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:24 par Titom

» Cinema / DVD
Jeux Videos online Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:56 par Chouji

» Le jeu a la con : ZE retour ahahaha
Jeux Videos online Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:45 par X_Logan_X

» Le lexique des Thaillanders
Jeux Videos online Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:44 par X_Logan_X

» Le Jeu a la Con 2 : Nouveau concept!
Jeux Videos online Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:43 par X_Logan_X

» Ques-ce que le Flood, pour vous ?
Jeux Videos online Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:49 par Chouji

» Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ?
Jeux Videos online Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:41 par Titom

» Muh
Jeux Videos online Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:57 par Titom

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jeux Videos online

Aller en bas 
+4
Amwensaa!!!
X_Logan_X
Bayoun
Seigyo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seigyo
Prophète du flood
Prophète du flood
Seigyo


Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Jeux Videos online Left_bar_bleue44/54Jeux Videos online Empty_bar_bleue  (44/54)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Jeux Videos online Left_bar_bleue13/18Jeux Videos online Empty_bar_bleue  (13/18)

Jeux Videos online Empty
MessageSujet: Jeux Videos online   Jeux Videos online Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:56

bon, sans parler de WOW et tt ca tralala: je vien de decouvrir un nouveau jeu Mu-online je l'ai pas encor tester mais ca arrivera biento.
Alors si vous voulez le tester pour nous fair part de vos avis ou bien que vous preferez attendre le notre avant d'y jouer pour ne pas perdre de temp (pour jouer à wow par exemple xD), libre a vous d'aller au moin sur le site pour bien baver devant la galerie d'image :D

sur ceux bonne journée et bon flood, dans la flood-zone bien sur xD (pas ici, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Bayoun
Prophète du flood
Prophète du flood
Bayoun


Nombre de messages : 588
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Jeux Videos online Left_bar_bleue82/82Jeux Videos online Empty_bar_bleue  (82/82)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Jeux Videos online Left_bar_bleue53/80Jeux Videos online Empty_bar_bleue  (53/80)

Jeux Videos online Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos online   Jeux Videos online Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:36

world of warcraft plus communément appelé WOW lol . Suite du célèbre jeu war trois . L un des rares jeu online a avoir attiré autant de gen ^^ surtout en europe ^^


Je vous laisse continuer
Revenir en haut Aller en bas
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Jeux Videos online Left_bar_bleue0/0Jeux Videos online Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
Jeux Videos online Left_bar_bleue0/0Jeux Videos online Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeux Videos online Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos online   Jeux Videos online Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:29

Ragnarok Online : Jeu MMORPG gratuit depuis sa sortie grace aux serveurs pirates. Il existe bien des milliers de serveurs gratuits sur le web . Style Kawai , manga dans un monde stylé manga tjrs et dans une atmosphere scandinave (légende de Midgard, les fullset dieux scandinaves,mjolnir,sleiphnir)
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
Bayoun
Prophète du flood
Prophète du flood
Bayoun


Nombre de messages : 588
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Jeux Videos online Left_bar_bleue82/82Jeux Videos online Empty_bar_bleue  (82/82)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Jeux Videos online Left_bar_bleue53/80Jeux Videos online Empty_bar_bleue  (53/80)

Jeux Videos online Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos online   Jeux Videos online Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:58

serveur pirate euh pas trop en france le jeu n est pas licencié donc légal
Revenir en haut Aller en bas
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Jeux Videos online Left_bar_bleue0/0Jeux Videos online Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
Jeux Videos online Left_bar_bleue0/0Jeux Videos online Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeux Videos online Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos online   Jeux Videos online Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:04

bien sur que si que le jeu est licencié en france ^^
meme que gravity ne trouve pas de mal a en virer des milliers par année
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
Amwensaa!!!
Préféré de l'admin
Préféré de l'admin



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Jeux Videos online Left_bar_bleue90/90Jeux Videos online Empty_bar_bleue  (90/90)
Localisation: Les Montagnes de Viteterre
MP:
Jeux Videos online Left_bar_bleue10/10Jeux Videos online Empty_bar_bleue  (10/10)

Jeux Videos online Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos online   Jeux Videos online Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:17

A voir LOTRO:Shadows of angmar. No Life inc'. Beta Test public (des milliers de clé a gagner assez souvent). Sortie du jeu 24 avril 2007
Revenir en haut Aller en bas
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Jeux Videos online Left_bar_bleue0/0Jeux Videos online Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
Jeux Videos online Left_bar_bleue0/0Jeux Videos online Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeux Videos online Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos online   Jeux Videos online Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:18

pour tout ce qui est dans le domaine légal on veux bien les liens des beta test.
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
Bayoun
Prophète du flood
Prophète du flood
Bayoun


Nombre de messages : 588
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Jeux Videos online Left_bar_bleue82/82Jeux Videos online Empty_bar_bleue  (82/82)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Jeux Videos online Left_bar_bleue53/80Jeux Videos online Empty_bar_bleue  (53/80)

Jeux Videos online Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos online   Jeux Videos online Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:38

Sa en est ou D.A.L yetpawww ?
Revenir en haut Aller en bas
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Jeux Videos online Left_bar_bleue0/0Jeux Videos online Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
Jeux Videos online Left_bar_bleue0/0Jeux Videos online Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeux Videos online Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos online   Jeux Videos online Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:41

laisse tomber Dark and Light il était prometteur mais le manque de MAJ de maintenance , donc de fonds toussa ben voila quoi c'est toujours en beta mais sa fera pas long feu.:(
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
Amwensaa!!!
Préféré de l'admin
Préféré de l'admin



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Jeux Videos online Left_bar_bleue90/90Jeux Videos online Empty_bar_bleue  (90/90)
Localisation: Les Montagnes de Viteterre
MP:
Jeux Videos online Left_bar_bleue10/10Jeux Videos online Empty_bar_bleue  (10/10)

Jeux Videos online Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos online   Jeux Videos online Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:43

http://www.lotro-europe.com/

Voila pour la beta. Pour avoir une clé soit vous avez de la chance juste après vou etes inscrit vous en recevez une soit vous surveillez les niouses où ils donnent des liens vers les concours qui en donnent. On peut trouver des clients beta sur le net!

Moi personnellement j'en ai pas sa fait 2 mois que je suis inscrit ^^

Sinon pour info, l'abonnement sera a 9€ le mois ou 149€ a vie! Ce qui à l'air, pour ne pas mentir, assez dérisoire par rapport a la concurrence qui tourne autour de la centaine de francs (sa existe encore sa ??? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Seigyo
Prophète du flood
Prophète du flood
Seigyo


Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Jeux Videos online Left_bar_bleue44/54Jeux Videos online Empty_bar_bleue  (44/54)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Jeux Videos online Left_bar_bleue13/18Jeux Videos online Empty_bar_bleue  (13/18)

Jeux Videos online Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos online   Jeux Videos online Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:55

cabal online: jeu super estetik franchement, le game play ressemble à celui de lineage mais est grafiquement superieur mais fo le PC ki vas avec koi :s ce que je n'ai pas ^^ mais jai aprecié la version beta et je c pas où ils en sont en ce moment. voir site officiel... info suplementaire plutard.
Revenir en haut Aller en bas
Bayoun
Prophète du flood
Prophète du flood
Bayoun


Nombre de messages : 588
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Jeux Videos online Left_bar_bleue82/82Jeux Videos online Empty_bar_bleue  (82/82)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Jeux Videos online Left_bar_bleue53/80Jeux Videos online Empty_bar_bleue  (53/80)

Jeux Videos online Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos online   Jeux Videos online Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:30

pfff warhammer sa va tout déchiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigyo
Prophète du flood
Prophète du flood
Seigyo


Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Jeux Videos online Left_bar_bleue44/54Jeux Videos online Empty_bar_bleue  (44/54)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Jeux Videos online Left_bar_bleue13/18Jeux Videos online Empty_bar_bleue  (13/18)

Jeux Videos online Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos online   Jeux Videos online Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:53

je veux gear of war xD sur xBox 360
Revenir en haut Aller en bas
Bayoun
Prophète du flood
Prophète du flood
Bayoun


Nombre de messages : 588
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Jeux Videos online Left_bar_bleue82/82Jeux Videos online Empty_bar_bleue  (82/82)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Jeux Videos online Left_bar_bleue53/80Jeux Videos online Empty_bar_bleue  (53/80)

Jeux Videos online Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos online   Jeux Videos online Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:46

lol guild war ??? quelqu un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigyo
Prophète du flood
Prophète du flood
Seigyo


Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Jeux Videos online Left_bar_bleue44/54Jeux Videos online Empty_bar_bleue  (44/54)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Jeux Videos online Left_bar_bleue13/18Jeux Videos online Empty_bar_bleue  (13/18)

Jeux Videos online Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos online   Jeux Videos online Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:57

pitier pas ce jeux !! j'aime pas, jaime pas, jaime pas ! franchement la jouabilité est mediocre, le graphisme mitoyen et le system de combat carement pour les nioobs car c'est uniquement du combat en arène (ki son assez petites) et pas tres larges en choix de pouvoirs.
Le seul system inovateur que j'ai bien aprecier c'est le job, ki est e faite la seconde classe qu'on choisi en cours de jeu car, efectivement, on peu en avoir 2 ce qui fait un ti melange de pouvoir de capacité et de protection naturel assez gro bil quand on sait jouer.
a ui ^^ g kiffé le craftage car on peu carement donné la couleur de l'arme et des vetements xD
Revenir en haut Aller en bas
Bayoun
Prophète du flood
Prophète du flood
Bayoun


Nombre de messages : 588
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Jeux Videos online Left_bar_bleue82/82Jeux Videos online Empty_bar_bleue  (82/82)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Jeux Videos online Left_bar_bleue53/80Jeux Videos online Empty_bar_bleue  (53/80)

Jeux Videos online Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos online   Jeux Videos online Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:28

tu décris wow la ^^

Guild war est loin d etre tout se que tu décris lol ^^ et niveau graphisme il est largement au dessus de wow ^^ et meme niveau maintenance c est un tout autre level il n est pas premier au hit de jeux online vendu pour rien lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Jeux Videos online Left_bar_bleue0/0Jeux Videos online Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
Jeux Videos online Left_bar_bleue0/0Jeux Videos online Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeux Videos online Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos online   Jeux Videos online Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:44

je confirme guild war est largement plus beau que wow.et il faut savoir que c un system totalement different donc incomparable aux MMORPG actuels car Guild war N'EST PAS un mmorpg.C'est le melange d'un jeu de role aventure (style chez pas Oblivion mais pas en FPS) avec un monde immense et un MMORPG c com si tu jouais a un RPG en rezo avec des copains sauf que c sur le net. je te l'accorde c'est assez spécial
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
Bayoun
Prophète du flood
Prophète du flood
Bayoun


Nombre de messages : 588
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Jeux Videos online Left_bar_bleue82/82Jeux Videos online Empty_bar_bleue  (82/82)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Jeux Videos online Left_bar_bleue53/80Jeux Videos online Empty_bar_bleue  (53/80)

Jeux Videos online Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos online   Jeux Videos online Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:04

Beaucoup de gens sont habitué qu Jeux on line de bas level . Et ils perdent facile l aptitude a dire que c est un bon jeu ou pas lol . WoW niveau graphisme game play ou meme intraction avec les joueurs est assez pourrave . C est l un des jeux ou il ya le plus de problème entre joueur . Niveau graphisme c est carré pour pas quitté le style war trois . Game play du copie collé d un peu tous les jeux de roles toruvé sur le net . Pour finir niveau maintenance jamais vu autant de ouin ouin sur les forums technique on bat des records

Tu veux que je te disent se qu il a fait son succé :

C est la suite des célèbres jeux : WARCRAFT ^^

VIve bibli transformé de la mdr en or ^^ franchement gg perso j y joue et puis voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigyo
Prophète du flood
Prophète du flood
Seigyo


Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Jeux Videos online Left_bar_bleue44/54Jeux Videos online Empty_bar_bleue  (44/54)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Jeux Videos online Left_bar_bleue13/18Jeux Videos online Empty_bar_bleue  (13/18)

Jeux Videos online Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos online   Jeux Videos online Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:56

lol moi aussi jy jou ^^mais kan je dit que c'est grafiquement mediocre, je ne le compare absolument pas avec wow, car wow n'est pas 1er dans ma liste des meilleur jeu online, comme tu le dit wow est devenu tres connu grace à ca popularité aquise grace à WIII. c sur que guild war est un jeu à tester car il est different des autres et en plus gratis ^^ le seul chose à payer est le prix d'achat, pas d'abonement :)
question maintenance je n'y connai rien mais en tout cas je suis tt afait daccor avec toi sidam en ce qui concerne le forum technique de wow car c carment la merde complet ! mais c'est un jeu d'assez bonne prise en main et.... euh pardon on parle de guild war là ^^ je posterai sur wow plutard héhé.
n'ampeche que mon avis na pas changer et que je n'aime absolument pas ce syteme de jeu... mais ca c une autre histoire.

Maintenant c'est à vous (ceux qui ne connaisent pas le jeu) de le tester chez un ami ou bien de DL la demo sur le net pour nous donner votre avis et vos critiques (mauvaise ou bonne) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bayoun
Prophète du flood
Prophète du flood
Bayoun


Nombre de messages : 588
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Jeux Videos online Left_bar_bleue82/82Jeux Videos online Empty_bar_bleue  (82/82)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Jeux Videos online Left_bar_bleue53/80Jeux Videos online Empty_bar_bleue  (53/80)

Jeux Videos online Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos online   Jeux Videos online Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:35

graphiquemet actuellement c est guild war qui est en haut du classement pour les MMORPG graphiquement parlant dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigyo
Prophète du flood
Prophète du flood
Seigyo


Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Jeux Videos online Left_bar_bleue44/54Jeux Videos online Empty_bar_bleue  (44/54)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Jeux Videos online Left_bar_bleue13/18Jeux Videos online Empty_bar_bleue  (13/18)

Jeux Videos online Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos online   Jeux Videos online Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:45

arf ok ben g du zaper la configue pour augmenter la qualité grafique xD
Revenir en haut Aller en bas
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Jeux Videos online Left_bar_bleue0/0Jeux Videos online Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
Jeux Videos online Left_bar_bleue0/0Jeux Videos online Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeux Videos online Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos online   Jeux Videos online Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:53

sinon les jeux gratuits en ligne de Gpotatoes sont terribles : FlyForfun (FFF) , SpaceCowboy , et un tout dernier que Malo m'a dit mais me souvent plus. A TESTER ABSOLUMENT . D'ailleurs je men vais de ce pas telecharger (re) FFF
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
Seigyo
Prophète du flood
Prophète du flood
Seigyo


Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Jeux Videos online Left_bar_bleue44/54Jeux Videos online Empty_bar_bleue  (44/54)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Jeux Videos online Left_bar_bleue13/18Jeux Videos online Empty_bar_bleue  (13/18)

Jeux Videos online Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos online   Jeux Videos online Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:42

tu peu donner le lien du site stp ? et ca fonctionne aussi sur mac ?
Revenir en haut Aller en bas
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Jeux Videos online Left_bar_bleue0/0Jeux Videos online Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
Jeux Videos online Left_bar_bleue0/0Jeux Videos online Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeux Videos online Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos online   Jeux Videos online Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:16

http://flyff.gpotato.com/[/u]


pour le mac ils doivent l'indiquer sur le site je ne sais pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
Titom
Prophète du flood
Prophète du flood
Titom


Nombre de messages : 720
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Jeux Videos online Left_bar_bleue64/64Jeux Videos online Empty_bar_bleue  (64/64)
Localisation: Sur la plage entre Procampur et Tsurlagol
MP:
Jeux Videos online Left_bar_bleue28/28Jeux Videos online Empty_bar_bleue  (28/28)

Jeux Videos online Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos online   Jeux Videos online Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:28

Uaaaai mac power!
point de vue graphisme sinon vu les screen ya lineage2 ki roxx... pb c ke d'après les tests par contre ya ke les graphismes ki roxxent...
Revenir en haut Aller en bas
http://fertho974.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Jeux Videos online Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos online   Jeux Videos online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Videos online
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux (flash , vidéos, news)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Forum : C'est la Rentrée :: Entre Potes! :: Passions-
Sauter vers: