| Jeux Videos online | |
|
+4Amwensaa!!! X_Logan_X Bayoun Seigyo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seigyo Prophète du flood
Feuille de personnage HP: (44/54) Localisation: Sur le pont devant le Dongeon MP: (13/18)
| Sujet: Jeux Videos online Mer 21 Fév - 16:56 | |
| bon, sans parler de WOW et tt ca tralala: je vien de decouvrir un nouveau jeu Mu-online je l'ai pas encor tester mais ca arrivera biento. Alors si vous voulez le tester pour nous fair part de vos avis ou bien que vous preferez attendre le notre avant d'y jouer pour ne pas perdre de temp (pour jouer à wow par exemple xD), libre a vous d'aller au moin sur le site pour bien baver devant la galerie d'image :D
sur ceux bonne journée et bon flood, dans la flood-zone bien sur xD (pas ici, merci) | |
|
| |
Bayoun Prophète du flood
Feuille de personnage HP: (82/82) Localisation: Sur le pont devant le Dongeon MP: (53/80)
| Sujet: Re: Jeux Videos online Mer 21 Fév - 18:36 | |
| world of warcraft plus communément appelé WOW lol . Suite du célèbre jeu war trois . L un des rares jeu online a avoir attiré autant de gen ^^ surtout en europe ^^
Je vous laisse continuer | |
|
| |
X_Logan_X Admin
Feuille de personnage HP: (0/0) Localisation: partout MP: (0/0)
| Sujet: Re: Jeux Videos online Mer 21 Fév - 20:29 | |
| Ragnarok Online : Jeu MMORPG gratuit depuis sa sortie grace aux serveurs pirates. Il existe bien des milliers de serveurs gratuits sur le web . Style Kawai , manga dans un monde stylé manga tjrs et dans une atmosphere scandinave (légende de Midgard, les fullset dieux scandinaves,mjolnir,sleiphnir) | |
|
| |
Bayoun Prophète du flood
Feuille de personnage HP: (82/82) Localisation: Sur le pont devant le Dongeon MP: (53/80)
| Sujet: Re: Jeux Videos online Mer 21 Fév - 20:58 | |
| serveur pirate euh pas trop en france le jeu n est pas licencié donc légal | |
|
| |
X_Logan_X Admin
| Sujet: Re: Jeux Videos online Mer 21 Fév - 21:04 | |
| bien sur que si que le jeu est licencié en france ^^ meme que gravity ne trouve pas de mal a en virer des milliers par année | |
|
| |
Amwensaa!!! Préféré de l'admin
Feuille de personnage HP: (90/90) Localisation: Les Montagnes de Viteterre MP: (10/10)
| Sujet: Re: Jeux Videos online Mer 21 Fév - 21:17 | |
| A voir LOTRO:Shadows of angmar. No Life inc'. Beta Test public (des milliers de clé a gagner assez souvent). Sortie du jeu 24 avril 2007 | |
|
| |
X_Logan_X Admin
| Sujet: Re: Jeux Videos online Mer 21 Fév - 21:18 | |
| pour tout ce qui est dans le domaine légal on veux bien les liens des beta test. | |
|
| |
Bayoun Prophète du flood
| Sujet: Re: Jeux Videos online Mer 21 Fév - 21:38 | |
| Sa en est ou D.A.L yetpawww ? | |
|
| |
X_Logan_X Admin
| Sujet: Re: Jeux Videos online Mer 21 Fév - 21:41 | |
| laisse tomber Dark and Light il était prometteur mais le manque de MAJ de maintenance , donc de fonds toussa ben voila quoi c'est toujours en beta mais sa fera pas long feu.:( | |
|
| |
Amwensaa!!! Préféré de l'admin
Feuille de personnage HP: (90/90) Localisation: Les Montagnes de Viteterre MP: (10/10)
| Sujet: Re: Jeux Videos online Mer 21 Fév - 21:43 | |
| http://www.lotro-europe.com/
Voila pour la beta. Pour avoir une clé soit vous avez de la chance juste après vou etes inscrit vous en recevez une soit vous surveillez les niouses où ils donnent des liens vers les concours qui en donnent. On peut trouver des clients beta sur le net!
Moi personnellement j'en ai pas sa fait 2 mois que je suis inscrit ^^
Sinon pour info, l'abonnement sera a 9€ le mois ou 149€ a vie! Ce qui à l'air, pour ne pas mentir, assez dérisoire par rapport a la concurrence qui tourne autour de la centaine de francs (sa existe encore sa ??? XD) | |
|
| |
Seigyo Prophète du flood
Feuille de personnage HP: (44/54) Localisation: Sur le pont devant le Dongeon MP: (13/18)
| Sujet: Re: Jeux Videos online Mer 21 Fév - 21:55 | |
| cabal online: jeu super estetik franchement, le game play ressemble à celui de lineage mais est grafiquement superieur mais fo le PC ki vas avec koi :s ce que je n'ai pas ^^ mais jai aprecié la version beta et je c pas où ils en sont en ce moment. voir site officiel... info suplementaire plutard. | |
|
| |
Bayoun Prophète du flood
| Sujet: Re: Jeux Videos online Mer 21 Fév - 23:30 | |
| pfff warhammer sa va tout déchiré ^^ | |
|
| |
Seigyo Prophète du flood
| Sujet: Re: Jeux Videos online Jeu 22 Fév - 12:53 | |
| je veux gear of war xD sur xBox 360 | |
|
| |
Bayoun Prophète du flood
| Sujet: Re: Jeux Videos online Jeu 22 Fév - 14:46 | |
| lol guild war ??? quelqu un connait ? | |
|
| |
Seigyo Prophète du flood
| Sujet: Re: Jeux Videos online Jeu 22 Fév - 14:57 | |
| pitier pas ce jeux !! j'aime pas, jaime pas, jaime pas ! franchement la jouabilité est mediocre, le graphisme mitoyen et le system de combat carement pour les nioobs car c'est uniquement du combat en arène (ki son assez petites) et pas tres larges en choix de pouvoirs. Le seul system inovateur que j'ai bien aprecier c'est le job, ki est e faite la seconde classe qu'on choisi en cours de jeu car, efectivement, on peu en avoir 2 ce qui fait un ti melange de pouvoir de capacité et de protection naturel assez gro bil quand on sait jouer. a ui ^^ g kiffé le craftage car on peu carement donné la couleur de l'arme et des vetements xD | |
|
| |
Bayoun Prophète du flood
| Sujet: Re: Jeux Videos online Jeu 22 Fév - 22:28 | |
| tu décris wow la ^^
Guild war est loin d etre tout se que tu décris lol ^^ et niveau graphisme il est largement au dessus de wow ^^ et meme niveau maintenance c est un tout autre level il n est pas premier au hit de jeux online vendu pour rien lol ^^ | |
|
| |
X_Logan_X Admin
| Sujet: Re: Jeux Videos online Jeu 22 Fév - 22:44 | |
| je confirme guild war est largement plus beau que wow.et il faut savoir que c un system totalement different donc incomparable aux MMORPG actuels car Guild war N'EST PAS un mmorpg.C'est le melange d'un jeu de role aventure (style chez pas Oblivion mais pas en FPS) avec un monde immense et un MMORPG c com si tu jouais a un RPG en rezo avec des copains sauf que c sur le net. je te l'accorde c'est assez spécial | |
|
| |
Bayoun Prophète du flood
| Sujet: Re: Jeux Videos online Jeu 22 Fév - 23:04 | |
| Beaucoup de gens sont habitué qu Jeux on line de bas level . Et ils perdent facile l aptitude a dire que c est un bon jeu ou pas lol . WoW niveau graphisme game play ou meme intraction avec les joueurs est assez pourrave . C est l un des jeux ou il ya le plus de problème entre joueur . Niveau graphisme c est carré pour pas quitté le style war trois . Game play du copie collé d un peu tous les jeux de roles toruvé sur le net . Pour finir niveau maintenance jamais vu autant de ouin ouin sur les forums technique on bat des records
Tu veux que je te disent se qu il a fait son succé :
C est la suite des célèbres jeux : WARCRAFT ^^
VIve bibli transformé de la mdr en or ^^ franchement gg perso j y joue et puis voila ^^ | |
|
| |
Seigyo Prophète du flood
| Sujet: Re: Jeux Videos online Ven 23 Fév - 12:56 | |
| lol moi aussi jy jou ^^mais kan je dit que c'est grafiquement mediocre, je ne le compare absolument pas avec wow, car wow n'est pas 1er dans ma liste des meilleur jeu online, comme tu le dit wow est devenu tres connu grace à ca popularité aquise grace à WIII. c sur que guild war est un jeu à tester car il est different des autres et en plus gratis ^^ le seul chose à payer est le prix d'achat, pas d'abonement :) question maintenance je n'y connai rien mais en tout cas je suis tt afait daccor avec toi sidam en ce qui concerne le forum technique de wow car c carment la merde complet ! mais c'est un jeu d'assez bonne prise en main et.... euh pardon on parle de guild war là ^^ je posterai sur wow plutard héhé. n'ampeche que mon avis na pas changer et que je n'aime absolument pas ce syteme de jeu... mais ca c une autre histoire.
Maintenant c'est à vous (ceux qui ne connaisent pas le jeu) de le tester chez un ami ou bien de DL la demo sur le net pour nous donner votre avis et vos critiques (mauvaise ou bonne) ^^ | |
|
| |
Bayoun Prophète du flood
| Sujet: Re: Jeux Videos online Ven 23 Fév - 15:35 | |
| graphiquemet actuellement c est guild war qui est en haut du classement pour les MMORPG graphiquement parlant dsl ^^ | |
|
| |
Seigyo Prophète du flood
| Sujet: Re: Jeux Videos online Ven 23 Fév - 15:45 | |
| arf ok ben g du zaper la configue pour augmenter la qualité grafique xD | |
|
| |
X_Logan_X Admin
| Sujet: Re: Jeux Videos online Ven 23 Fév - 22:53 | |
| sinon les jeux gratuits en ligne de Gpotatoes sont terribles : FlyForfun (FFF) , SpaceCowboy , et un tout dernier que Malo m'a dit mais me souvent plus. A TESTER ABSOLUMENT . D'ailleurs je men vais de ce pas telecharger (re) FFF | |
|
| |
Seigyo Prophète du flood
| Sujet: Re: Jeux Videos online Sam 24 Fév - 0:42 | |
| tu peu donner le lien du site stp ? et ca fonctionne aussi sur mac ? | |
|
| |
X_Logan_X Admin
| Sujet: Re: Jeux Videos online Sam 24 Fév - 1:16 | |
| http://flyff.gpotato.com/[/u]
pour le mac ils doivent l'indiquer sur le site je ne sais pas dsl | |
|
| |
Titom Prophète du flood
Feuille de personnage HP: (64/64) Localisation: Sur la plage entre Procampur et Tsurlagol MP: (28/28)
| Sujet: Re: Jeux Videos online Sam 24 Fév - 1:28 | |
| Uaaaai mac power! point de vue graphisme sinon vu les screen ya lineage2 ki roxx... pb c ke d'après les tests par contre ya ke les graphismes ki roxxent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux Videos online | |
| |
|
| |
| Jeux Videos online | |
|