| Jeux Videos online | |
|
+4Amwensaa!!! X_Logan_X Bayoun Seigyo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seigyo Prophète du flood
Feuille de personnage HP: (44/54) Localisation: Sur le pont devant le Dongeon MP: (13/18)
| Sujet: Re: Jeux Videos online Dim 25 Mar - 1:52 | |
| c'est gratuis et c'est bien :) Fly For Fun | |
|
| |
LeX Hokage du Flood
Feuille de personnage HP: (26/26) Localisation: Dans le couloir qui mène a la Grande Porte MP: (94/94)
| Sujet: Re: Jeux Videos online Dim 25 Mar - 4:23 | |
| je reprends le thème wow, serveur privé, etc... :
moi tout seul çà me parait difficile de créer un monde sans aucune connaissance de la programmation orientée jeu... le seul truc que je connaisse figure dans le TP noté de ce vendredi en progra functionnelle, on peut créer des fiches perso, etc.....
concrètement j'ai déjà vu un mmorpg pas exactement en temps réel, mais pas non plus au tour par tour, un peu comme sur un forum quoi... sauf qu'il y a un monde déjà établi, qu'on se déplace se page en page, j'y ai joué assez lontan (presque pendant un an) le jeu s'appelle Odyssee (taper odyssee online jdr sous google çà devrait se trouver. Tout çà pour dire que personnellement çà me botterait bien de lancer un ptit jeu online, j'ai vaguement qques idées en tête... | |
|
| |
Seigyo Prophète du flood
Feuille de personnage HP: (44/54) Localisation: Sur le pont devant le Dongeon MP: (13/18)
| Sujet: Re: Jeux Videos online Dim 25 Mar - 16:51 | |
| je suis dans le coup ! ^^ si ca ce concrétise appel moi ou si tu veu que je t'aide à le concretiser je suis là :) | |
|
| |
X_Logan_X Admin
Feuille de personnage HP: (0/0) Localisation: partout MP: (0/0)
| Sujet: Re: Jeux Videos online Dim 25 Mar - 17:15 | |
| moi les jeux de role par forum je trouve sa assez mal foutu j'aime pas trop et je trouve qu'une ptite interface graphik simple reste qd meme necessaire a tout bon jeu.sinon si tu programmes je veux t'aider a dessiner cke tu veux :) | |
|
| |
Seigyo Prophète du flood
| Sujet: Re: Jeux Videos online Dim 25 Mar - 17:28 | |
| pareilment ! les dessins je kiff ^^ mais logan gère mieux ke moi kan mm xD sinon en ce qui concerne les JDR Online c carement pourris, tu ma filé un lien où yen avais plein et...c carrement chian à gérer àllez tester genre http://mokuton.superforum.fr... ya trop de players et la plupart du temp on fait pas trop trop un compte ek toi: si c le cas, les actions son carement trop programmé à l'avance et tu n'a pas vraiment le choix genre tuer ton adversair etc... ^^ mieux vos on bon petit JDR entre potes ki mm ^^ (PS le JDR de ce forum je le kiff faudrai le continuer, si ta le temp bien sur :) )
alors, on à d'autre comolode pr notre ti Jeu Online xD ? | |
|
| |
X_Logan_X Admin
Feuille de personnage HP: (0/0) Localisation: partout MP: (0/0)
| Sujet: Re: Jeux Videos online Dim 25 Mar - 17:38 | |
| http://www.paranoland.com/forums/jeux-flash.php pour ceux qui aim la compet' et les pti jeux flash | |
|
| |
LeX Hokage du Flood
Feuille de personnage HP: (26/26) Localisation: Dans le couloir qui mène a la Grande Porte MP: (94/94)
| Sujet: Re: Jeux Videos online Dim 25 Mar - 17:51 | |
| http://www.jdr-odyssee.net/odyssee/
c'est çà le bon lien vers le jeu dont je parlais l'interface est assez simple (avec menu déroulant pour choisir les sorts à préparer/lancer, les armes à prendre en main, etc) mais y'a rien de graphique, à part les illustrations sommaires des lieux ou tu te trouves et des personnages qui sont autour. L'avantage par rapport au forum c'est que tu peux choisir a quels persos tu envoies les messages, par ex la dans le forum si tu veux manigancer faut le faire par mail privé; et les lancers pour les attaques sont fait automatiquement : beaucoup de travail de MJ en moins! Je crois que çà doit être du php/mysql ou qqch comme çà techniquement parlant, avec un serveur apache. Faudrait demander à poussin et a dieu, y s'y connaissent en prog (et dieu en jdr aussi donc c cool ^^) | |
|
| |
Aziz Hokage du Flood
Feuille de personnage HP: (0/0) Localisation: MP: (10/10)
| Sujet: Re: Jeux Videos online Mar 27 Mar - 0:57 | |
| Bientôt très bientôt, On va détroner WOW. Voici venu les temps (des cathédraleeeessssssss) de WARHAMMER ONLINE: AGE OF RECKONING C'est over-bourrissime, avec un pvp qui sera totalement sauvage et accesible des les premiers niveaux. Avec des quêtes de farming de joueurs de la faction adverses. Et ce sera pas une alliance contre une autre, mais l'Empire contre le Chaos contre les Nains, contre les Hauts Elfes, contre les Elfes Noirs, contre les Orcs et peut-être contre les Skavens. C'est beau la guerre. | |
|
| |
Amwensaa!!! Préféré de l'admin
Feuille de personnage HP: (90/90) Localisation: Les Montagnes de Viteterre MP: (10/10)
| Sujet: Re: Jeux Videos online Mar 27 Mar - 18:53 | |
| Inscriptions a la bêta (reste a être sélectionné) ici http://www.warhammeronline.com/french/home/ On entre dans une phase de bêta 2. Elle est fermé sous NDA et accessible qu'a peu de personnes (gagnants de concours, selectionnés par la newsletter, joueurs possédant un compte DAOC, journalistes, et participant de guilde) Si tout fois comme fois avez une grande foi en le seigneur tout puissant, ben attendez votre invit avec la newsletter XD | |
|
| |
Titom Prophète du flood
Feuille de personnage HP: (64/64) Localisation: Sur la plage entre Procampur et Tsurlagol MP: (28/28)
| Sujet: Re: Jeux Videos online Mar 27 Mar - 20:54 | |
| C'est pas pour dire mais pour ce que j'ai lu c'est Empire contre Chaos Nains contre Peaux-vertes et Elfes contre Elfes Noirs dans W:AOR | |
|
| |
Aziz Hokage du Flood
Feuille de personnage HP: (0/0) Localisation: MP: (10/10)
| Sujet: Re: Jeux Videos online Mer 28 Mar - 17:48 | |
| Je crois que tu peux bourriner à tout va, ces limitations sont surement sur la béta. | |
|
| |
Amwensaa!!! Préféré de l'admin
Feuille de personnage HP: (90/90) Localisation: Les Montagnes de Viteterre MP: (10/10)
| Sujet: Re: Jeux Videos online Dim 1 Avr - 19:28 | |
| En fait c LOrdre contre La Destruction Dans L'Ordre il y a :- Les Nains - L'Empire - Les Hauts Elfes Dans La Destruction il y a : - Les Peaux Vertes - Le Chaos - Les Elfes Noirs Les membres de L'Ordre devront boudouner la face aux membres de La Destruction et inversement proportionel bien sur!
En plus pour le Background sont mis en avant les rivalités suivantes: Nains vs Peaux Vertes Empire vs Chaos Hauts Elfes vs Elfes Noirs
Dans WAR il est possible de pvp des les premiers niveaux et ceci respectant le background les nains poutreront a bas level des peaux vertes et ainsi de suite! En progressant ds le jeu on voyagera ds le monde de WAR on rencontrera les joueurs d'autres races.
Beta test Lotro inc ^^ | |
|
| |
Titom Prophète du flood
Feuille de personnage HP: (64/64) Localisation: Sur la plage entre Procampur et Tsurlagol MP: (28/28)
| Sujet: Re: Jeux Videos online Dim 1 Avr - 23:45 | |
| Je kiffe les présentations de classes naines sur le site:
http://www.warhammeronline.com/french/home/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux Videos online | |
| |
|
| |
| Jeux Videos online | |
|