Ze Forum : C'est la Rentrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ze Forum : C'est la Rentrée

Ze Forum pour les dalons la Réunion!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Moi quand je serai grand je serai ....
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Icon_minitimeMar 7 Déc - 3:22 par Titom

» Le Flood Club
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:24 par Titom

» Cinema / DVD
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:56 par Chouji

» Le jeu a la con : ZE retour ahahaha
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:45 par X_Logan_X

» Le lexique des Thaillanders
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:44 par X_Logan_X

» Le Jeu a la Con 2 : Nouveau concept!
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:43 par X_Logan_X

» Ques-ce que le Flood, pour vous ?
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:49 par Chouji

» Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ?
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:41 par Titom

» Muh
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:57 par Titom

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ques-ce que le Flood, pour vous ?

Aller en bas 
+8
Aziz
Malocoxism
LeX
Selphie
X_Logan_X
LCB
Titom
Seigyo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seigyo
Prophète du flood
Prophète du flood
Seigyo


Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Left_bar_bleue44/54Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty_bar_bleue  (44/54)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Left_bar_bleue13/18Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty_bar_bleue  (13/18)

Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty
MessageSujet: Ques-ce que le Flood, pour vous ?   Ques-ce que le Flood, pour vous ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:57

hum... voila un ti debat ki fera plaisir à plus d'un ici ^^ parckon en parle un peu partout dans le fofo! ben now on vas concentrer ttes nos idée sur ce theme dans cette même rubrique que voici.

On vous ecoute :)
Revenir en haut Aller en bas
Titom
Prophète du flood
Prophète du flood
Titom


Nombre de messages : 720
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Left_bar_bleue64/64Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty_bar_bleue  (64/64)
Localisation: Sur la plage entre Procampur et Tsurlagol
MP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Left_bar_bleue28/28Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty_bar_bleue  (28/28)

Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce que le Flood, pour vous ?   Ques-ce que le Flood, pour vous ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:55

Un débat philosophique sur la nature intrinsèque (et la j'utilise le mot pas pour déconner) du flood... gg seigyo...
Pour moi le flood n'est pas une question de longueur de texte ou même d'utilité(quoique) c'est l'intention qu'il y a derrière et c'est la tout ce que me reproche Logan (dsl admin chéri) Déterminer si un post est du flood ou pas c'est déterminer si l'intention était de communiquer avec les autres ou d'augmenter son nombre de posts pour gagner un titre supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://fertho974.skyrock.com
Seigyo
Prophète du flood
Prophète du flood
Seigyo


Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Left_bar_bleue44/54Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty_bar_bleue  (44/54)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Left_bar_bleue13/18Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty_bar_bleue  (13/18)

Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce que le Flood, pour vous ?   Ques-ce que le Flood, pour vous ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:35

on est sur la même longeur d'onde pour l'instant Titom ^^ je pense exactement comme toi et je n'es dailleur rien à redire il à tout dit... :(
Revenir en haut Aller en bas
LCB
Hokage du Flood
Hokage du Flood
LCB


Nombre de messages : 221
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Left_bar_bleue0/0Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Left_bar_bleue10/10Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce que le Flood, pour vous ?   Ques-ce que le Flood, pour vous ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:04

A toutes fins utiles, je vous livre un lien qui devrait trouver sa place ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Flood_(IRC).

Je vais donner mon avis a la lumiere de mon experience en tant qu'operateur (Entrechat) et adminsitrateur IRC (Divers serveurs prives). Pour moi le flood, en effet, sous-entend une volonte de nuire aux usagers d'un service tel qu'un forum ou un reseau/serveur/salon IRC ou encore d'un blog. Le flood, pour moi, suppose la volonte de nuire non seulement aux utilisateurs mais egalement au serveur qui est vise. Vu sous cet angle, le mail bombing est du flood, les attaques de clones balancant de longs paves ou des caracteres aleatoires sur un forum ou sur un salon IRC est egalement du flood, mais certainement pas le fait de faire un post contenant simplement un smiley (anime) porteur de sens au vu du contexte. Sinon, il faudrait considerer comme flood le fait de poster simplement une image, aussi explicite fut-elle, ou encore le fait de poster un lien vers une ressource interessante sans ajouter de texte autre que celui qui porte le lien, ou encore le fait d'avertir un utilisateur sur un forum au moyen d'une simple phrase du genre "Araite de floudais ses pas byin".

La pertinence d'un post ne se calcule pas a la longueur du-dit post, mais au contenu du message.

Je me permets de soumettre une question a votre a votre sagacite : un message posete dans la mauvaise rubrique doit-il etre considere comme du flood ? Si oui, qu'en est-il des remarques parfois acerbes et desobligeantes, dans lesquelles on sent force dedain et rabaissement de l'autre des autres utilisateurs et parfois, voire souvent, des moderateurs et des adminsitrateurs eux-memes ?

Vous avez 2 heures pour rendre vos copies.
Revenir en haut Aller en bas
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Left_bar_bleue0/0Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Left_bar_bleue0/0Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce que le Flood, pour vous ?   Ques-ce que le Flood, pour vous ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:59

je ne vois pas de quoi tu parles ^^ il parait que c'est dans "presentation" je vais aller voir mais en aucun cas le travail des modérateurs ne doit etre dénigré. Le fait que qq se goure completement de topic et justement de poster un truc qui a vraiment AUCUN rapport avec je trouve sa assez fort vu que je me tue a tout bien séparer et quand tu rentre dans un topic avec marqué en gros PRESENTATION j'attends un minimum d'attention. Parce que n'oubliez pas que derriere chacun de vos posts c'est du travail en plus si sa rend la lecture de l'autre difficile. Enfin bref , ne pas confondre le flood et le HS , et pour les HS j'ai tendance a prevenir en disant d'aller reposter dans la partie appropriée.
bon je viens de lire.Et en aucun cas, les modérateurs ou administrateurs ont dénigré quoique ce soit de ton post.Il n'avait pas sa place dans la partie presentation et selphie te la dit now libre a toi de le prendre comme il te semble.
Et j'apprecie la maniere avec laquelle tu peux lancer des piks en emmancipant de belles longues paroles :)

Amen
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
LCB
Hokage du Flood
Hokage du Flood
LCB


Nombre de messages : 221
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Left_bar_bleue0/0Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Left_bar_bleue10/10Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce que le Flood, pour vous ?   Ques-ce que le Flood, pour vous ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:15

Je ne faisais pas particulierement reference a mon post, mais a un post que j'ai vu sur un forum traitant des formats libres et ou un type s'etait effectivement trompe de sujet et ou les moderateurs et certains utilisateurs se sont montres plus que meprisants envers lui.
Si je posais la question c'etait pour savoir ce que vous en pensiez, voir si nos points de vue divergeaient. Si j'avoue que j'ai souvent tendance a etre acerbe, je ne visais absolument pas Selphie.
X_Logan_X a écrit:
Et j'apprecie la maniere avec laquelle tu peux lancer des piks en emmancipant de belles longues paroles :)
[edit]On emancipe rarement "de belles longues paroles" pour lancer des piques
La oui je l'avoue je suis sarcastique :)


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Prophète du flood
Prophète du flood
Selphie


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Left_bar_bleue18/18Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty_bar_bleue  (18/18)
Localisation: Derriere Phybrizo AFK
MP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Left_bar_bleue62/64Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty_bar_bleue  (62/64)

Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce que le Flood, pour vous ?   Ques-ce que le Flood, pour vous ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:32

La partie flood n'est pas juste là pour faire joli...j'ai dans mon jeune temps ( mdr ) fait du fllod sur un topic nullement dédié au flood ...j'ai delete mes messages ainsi que les posts faisant du Hs...( je crois que c'était par rapport aux cheveux de Seigyo qu'il devait coupé...je sais plus trop...) On me donne des instructions en tant que modératrice j'obéis à mon administrateur bien aimé /lol (mais non chui pas lèche cul arff) et je suis aussi tout à fait d'accord avec lui...Le HS incite au flood (inutile ou pas) et aussi logiquement à dévier le thème de la conversation...pas bien grave me direz vous ? Alors que pensez vous de la machine à café ou cet après midi même 2 sujets s'entre croisés ?

Combien de fois ai-je eu l'envie de répondre à des attaques sur ma ptite personne...mais je ne POUVAIS pas parce que je savais pertinement que j'allais faire du HS et que ça pouvait vite tourner au règlement de compte...donc je suis allé m'expliquer ek la personne sur msn...enfin ce n'est qu'un exemple...d'ailleurs je m'excuse pour avoir fait du flood inutile en répondant à Seigyo ouvertement sur le forum...Et aussi je ne pense pas qu'écrire des posts disant qu'on ne lira pas ce que la personne a posté precedement ( même si c'est de l'humour noir soi disant...) est quelque chose d'utile au topic en lui même...Chacun fait ce qu'il veut OK...mais je faisais juste la remarque...Quand j'écris un post j'ai dans l'espoir que tout le monde le lise , si quelqu'un s'en fout tant pis je l'ai pas écris QUE pour la personne en question mais pour tous les membres du forum histoire d'alimenter les topics mais qu'on m'écrive qu'on ne prendra pas la peine de lire mon post et en fendant de rigoler excuse moi mais je trouve ça inutile et désobligeant...Bon c'est pas de moi qu'il s'agit don je me tais ^^ Mais c'est vrai j'aurais du delete...Le fait est que si je m'explique pas un minimun on vient me reprocher d'avoir delete des posts SANS RAISONS... /nyé Enfin bref...Tout ça pour dire que le flood c'est marrant...dans la partie flood ^^
Le regreté topic "Lien la taille juste pour le plaisir des yeux" restera à jamais un superbe exemple de posts HS et règlement de compte en tout genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://moondrops.canalblog.com
LCB
Hokage du Flood
Hokage du Flood
LCB


Nombre de messages : 221
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Left_bar_bleue0/0Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Left_bar_bleue10/10Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce que le Flood, pour vous ?   Ques-ce que le Flood, pour vous ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:08

Visiblement tu te sens visee, alors que ce n'est pas le cas. Relis le post que j'ai sorti juste avant le tien et tu verras que j'ai explique a quoi je faisais precisement allusion lorsque j'ai redige mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Prophète du flood
Prophète du flood
Selphie


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Left_bar_bleue18/18Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty_bar_bleue  (18/18)
Localisation: Derriere Phybrizo AFK
MP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Left_bar_bleue62/64Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty_bar_bleue  (62/64)

Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce que le Flood, pour vous ?   Ques-ce que le Flood, pour vous ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:14

J'ai très bien compris et c'est plutôt à quelqu'un d'autre que j'en veux...Je dévellopais juste l'idés du flood qui menait au HS...pour l'histoire du post dans ton topic c'est à Bayoun que j'expliquais que son post était aussi inutile que désobligeant DE MON POINT DE VUE...mais bon apparement je ne le connais pas assez bien et je crois bien que je n'apprécis guère son humour ^^ J'ai peut être manqué de diplomatie avec lui justement...mais dans les autres topics quand y a du flood j'essaie juste de prévenir et de le faire poliment...
Revenir en haut Aller en bas
http://moondrops.canalblog.com
Seigyo
Prophète du flood
Prophète du flood
Seigyo


Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Left_bar_bleue44/54Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty_bar_bleue  (44/54)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Left_bar_bleue13/18Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty_bar_bleue  (13/18)

Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce que le Flood, pour vous ?   Ques-ce que le Flood, pour vous ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:41

bon je rapel le sujet du topic
"que pensez-vous du flood ? quesceke c'est pour vous ?"
on vous demande pas de vous racheter ni d'expliquer vos ancien post dit "flood" le passé c'est du passé et en plus ca fait vivre le forum ^^
alors selphie on sait tjr pas c'est quoi du flood pour toi
on sait juste ke pr toi c marant -____- et on sait aussi ke tu es leche cul et on sait encor plein dotre chose sur toi mais pas ce ques le flood pour toi: pourquoi on concidèrerai tel post "flood" ou non.

PS: poussin, bravo je te donnerai une bonne note tu nous a donné une bonne demonstration de ce qu'es le "flood" et avec lien de recherche à l'apuye ^^
mais je veut komem l'avis de tout le monde, c'est pas parcke il est parti cherché ca sur internet que c'est la preuve fondamentale que c'est ça le flood! dapres moi la vision du flood difère celon l'avis des peronnes
la preuve est que même si le post n'est pas denoué de sens (c'est à dir quil en a^^) il peu kommem etre concidéré comme "flood"

PK ?







PS2 je passerai un ti coucou en passant pour dire merci à tout le monde et ke je suis heureux d'etre prophete du flood en ce jours :) merci encor hihi ^^ /love
Revenir en haut Aller en bas
LeX
Hokage du Flood
Hokage du Flood
LeX


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Left_bar_bleue26/26Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty_bar_bleue  (26/26)
Localisation: Dans le couloir qui mène a la Grande Porte
MP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Left_bar_bleue94/94Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty_bar_bleue  (94/94)

Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce que le Flood, pour vous ?   Ques-ce que le Flood, pour vous ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:56

je pense qu'il faut distinguer flood volontaire et flood involontaire:

le flood volontaire, c'est quand tu postes plusieurs lignes de smiley sur un chat (ou du texte, au choix) dans le seul but d'importuner les utilisateurs/modo/autres. Quand tu postes vraiment HS (genre tu poses une question pv à qqun dans un topic technique...), lorsque tu réponds "je suis tout à fait d'accord avec toi!" ou même "je ne suis pas d'accord avec toi!" sans donner le début d'une argumentation, là je pense qu'on peut se montrer plus tolérant et considérer que c'est du flood involontaire, quoique...

d'une manière générale, le flood, c'est un message/ensemble de messages qui ne font pas avancer le topic. Donc un message hs n'est pas toujours flood, s'il apporte qqch d'intéressant à la discussion.

(Sorry si je t'ai un ptit peu irrité, admin chéri, dans le topic sur les sondages... c'est vrai que çà doit pas toujours être facile pour toi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seigyo
Prophète du flood
Prophète du flood
Seigyo


Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Left_bar_bleue44/54Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty_bar_bleue  (44/54)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Left_bar_bleue13/18Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty_bar_bleue  (13/18)

Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce que le Flood, pour vous ?   Ques-ce que le Flood, pour vous ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:59

flood: (efface le message si tu veu mais vu ke je sui pas sur msn je veu juste te dire) on t'aime tous modo cherie damour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Prophète du flood
Prophète du flood
Selphie


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Left_bar_bleue18/18Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty_bar_bleue  (18/18)
Localisation: Derriere Phybrizo AFK
MP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Left_bar_bleue62/64Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty_bar_bleue  (62/64)

Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce que le Flood, pour vous ?   Ques-ce que le Flood, pour vous ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:11

Pour toi mon post est donc HS Seigyo... Pourtant je parlais du flood et je me justifiais dans la suppression des posts ...Je suis pas totalement HS et puis je crois bien avoir déjà donné mon aivs sur la question
Qu'est ce que le flood pour moi ? Quelque chose de pas vraiment utile...qui encombre le fofo et qui fait parfois dévier les sujets de conversations mais ô combien amusant !!!! Voilà content ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moondrops.canalblog.com
Malocoxism
Bacheur Habitué
Bacheur Habitué
Malocoxism


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Left_bar_bleue0/0Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Left_bar_bleue10/10Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce que le Flood, pour vous ?   Ques-ce que le Flood, pour vous ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:08

Le flood c'est des méchantes bêbêtes parasitaires qui bouffe les autres formes de vie pour se nourrir et survivre.

( Cf : Halo, Le jeu )
Revenir en haut Aller en bas
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Left_bar_bleue0/0Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Left_bar_bleue0/0Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce que le Flood, pour vous ?   Ques-ce que le Flood, pour vous ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:20

vous m'avez donné la migraine avec vos conneries et jvous jure que c'est pas du flood

/me sort aller prendre un l'effet rale-gants.
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
Aziz
Hokage du Flood
Hokage du Flood
Aziz


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Left_bar_bleue0/0Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Left_bar_bleue10/10Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce que le Flood, pour vous ?   Ques-ce que le Flood, pour vous ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:22

Le flood est le fait de répondre à une chose par une autre, qui ne afait pas avancer la conversation.

Kikoo, lol mdr, ca roxxxx. C'est du flood.
Mais Oui, je suis trop ok averc toi, mais sinon, ce serais bel de ....
C'est pas du flood.

Après il y a le Troll, un sujet lancer que pour faire du flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://moldavia.ifrance.com
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Left_bar_bleue0/0Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Left_bar_bleue0/0Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce que le Flood, pour vous ?   Ques-ce que le Flood, pour vous ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:30

en termes professionels : cabotinage koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
Aziz
Hokage du Flood
Hokage du Flood
Aziz


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Left_bar_bleue0/0Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Left_bar_bleue10/10Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce que le Flood, pour vous ?   Ques-ce que le Flood, pour vous ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:02

En grox c'est cela oui.

Mais le cabotinage peut avoir un but. (choper une étoile /lol )

Alors que le flood luin 'en a pas ( à part se faire modérer /lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://moldavia.ifrance.com
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Left_bar_bleue0/0Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Left_bar_bleue0/0Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce que le Flood, pour vous ?   Ques-ce que le Flood, pour vous ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:10

gagner des posts pour acceder a un titre peut etre.
mais le flood a ses raisons que la raison ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
Seigyo
Prophète du flood
Prophète du flood
Seigyo


Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Left_bar_bleue44/54Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty_bar_bleue  (44/54)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Left_bar_bleue13/18Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty_bar_bleue  (13/18)

Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce que le Flood, pour vous ?   Ques-ce que le Flood, pour vous ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:31

hummm pas mal comme description ça, je vais la mettre dans ma signature xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr Nours
Dieu Contemporain du Flood
Dieu Contemporain du Flood
Mr Nours


Nombre de messages : 390
Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Left_bar_bleue0/0Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Left_bar_bleue10/10Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce que le Flood, pour vous ?   Ques-ce que le Flood, pour vous ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:18

Ah mon humble avis, le flood plus qu'un état d'esprit est une raison de vivre!!!! Le but de la manoeuvre
étant de dire ou qqch qui fasse réfléchir (genre on y croit...) ou qqch d'absolument inutile, le must étant de dire qqch qui fasse réfléchir de la manière la plus inutile qui soit... Si possible dans un endroit absolument pas prévu à cet effet (les endroits prévus à cet effet, n'étant que des lieux d'entrainement, pour les guerriers aguerris à la guerre, guère guerroyant aux temps naguère...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mrnours.skyblog.com
NoMaK
Hokage du Flood
Hokage du Flood
NoMaK


Nombre de messages : 137
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Left_bar_bleue74/74Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty_bar_bleue  (74/74)
Localisation: Camp retranché des Montagnes de Viteterre
MP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Left_bar_bleue3/3Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty_bar_bleue  (3/3)

Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce que le Flood, pour vous ?   Ques-ce que le Flood, pour vous ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:04

Pour moi le flood est une chose aussi vital pour un forum que la flemme pour un étudiant!
Revenir en haut Aller en bas
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Left_bar_bleue0/0Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Left_bar_bleue0/0Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce que le Flood, pour vous ?   Ques-ce que le Flood, pour vous ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 2:13

comme la matiere et l'anti-matiere .
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
Seigyo
Prophète du flood
Prophète du flood
Seigyo


Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Left_bar_bleue44/54Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty_bar_bleue  (44/54)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Left_bar_bleue13/18Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty_bar_bleue  (13/18)

Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce que le Flood, pour vous ?   Ques-ce que le Flood, pour vous ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:15

n'ampeche la def de namak est assez pertinante.
NoMaK a écrit:
le flood est une chose aussi vital pour un forum que la flemme pour un étudiant!
c'est à dire que ce n'est pas ce qu'il faut pour pouvoir avancer dans la vie,
mais que c'est inevitable à moin d'etre vraiment serieux même si tout de même la flemme est là quoi qu'il arrive,
et que quand tes bien instalé dans ton canapée tu prend un ptain de plaisir absolument revigorant et intrinsect a largonomie dicotomial de soit !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
foxy666
Dieu Contemporain du Flood
Dieu Contemporain du Flood
foxy666


Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Left_bar_bleue0/0Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Ques-ce que le Flood, pour vous ? Left_bar_bleue10/10Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce que le Flood, pour vous ?   Ques-ce que le Flood, pour vous ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:48

Bon je suis plus ou moins, enfin plus que moins...Ok avec tout ce qui a été dit pour moi pour faire court le flood c'est qd le forum barre en CHAT au lieu d'avoir un ensemble de reponse pertinentes et constructives...

Il est vrai que svt une phrase ou un mot peu nous rappeler un autre sujet et c'est normal de vouloir en parler tout de suite des qu'il nous vient a l'esprit mais bon il faut parfois se retenir...

C'est vrai qu'on aimerait dire toujours ce qu'on veut qd on veut...
Tout ce qui nous passe par la tete mais bon il faut savoir se montrer un peu plus serieux que ca parfois...

Voila pour moi le flood a perdu un peu de son sens premier parce que ce n'est plus vraiment autant pour faire chier le monde que ca...
C'est juste une mauvaise maniere de se faire remarquer en quantité plutot qu'en qualité parfois
Ou une trop grosse envie de deconner tout a coup mdrr...

J'aime bien la phrase de Titom qui disais en gros que la difference et ds le but d'augmenter ses post ou pas...
Pour moi c bien ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ques-ce que le Flood, pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce que le Flood, pour vous ?   Ques-ce que le Flood, pour vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ques-ce que le Flood, pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Flood Club
» La machine a café : Flood express!
» Lol Trombi vous connaissez :p
» Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ?
» Pour ou contre les sondages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Forum : C'est la Rentrée :: Entre Potes! :: Débats-
Sauter vers: