Ze Forum : C'est la Rentrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ze Forum : C'est la Rentrée

Ze Forum pour les dalons la Réunion!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Moi quand je serai grand je serai ....
Trollons gaiement sur les OS - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc - 3:22 par Titom

» Le Flood Club
Trollons gaiement sur les OS - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:24 par Titom

» Cinema / DVD
Trollons gaiement sur les OS - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:56 par Chouji

» Le jeu a la con : ZE retour ahahaha
Trollons gaiement sur les OS - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:45 par X_Logan_X

» Le lexique des Thaillanders
Trollons gaiement sur les OS - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:44 par X_Logan_X

» Le Jeu a la Con 2 : Nouveau concept!
Trollons gaiement sur les OS - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:43 par X_Logan_X

» Ques-ce que le Flood, pour vous ?
Trollons gaiement sur les OS - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:49 par Chouji

» Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ?
Trollons gaiement sur les OS - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:41 par Titom

» Muh
Trollons gaiement sur les OS - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:57 par Titom

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Trollons gaiement sur les OS

Aller en bas 
+10
Selphie
Aziz
Cronos974
Amwensaa!!!
Seigyo
Bayoun
LeX
Titom
X_Logan_X
LCB
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Chouji
Hokage du Flood
Hokage du Flood
Chouji


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

Trollons gaiement sur les OS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:25

alors le dernier venu il peut y arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Nours
Dieu Contemporain du Flood
Dieu Contemporain du Flood
Mr Nours


Nombre de messages : 390
Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 5 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 5 Left_bar_bleue10/10Trollons gaiement sur les OS - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trollons gaiement sur les OS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:06

Qui que tu sois, fais moi penser à te botter le séant la prochaine fois qu'on se croise vile manant redmondiste! /angry
Revenir en haut Aller en bas
http://mrnours.skyblog.com
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 5 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 5 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trollons gaiement sur les OS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:09

oui c'est vrai que cette remarque était remarquablement inutile.

moi j'attends l'arrivée d'un systeme d'exploitation qui va pulveriser les grands.

je crois en mon étoile.
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
Chouji
Hokage du Flood
Hokage du Flood
Chouji


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

Trollons gaiement sur les OS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:06

ok dsl je le refairai plus.mais pk xp et vista et mm windows en général plante aussi souvent?il doi bien y avoir une raison kan mm.
Revenir en haut Aller en bas
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 5 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 5 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trollons gaiement sur les OS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:43

pour moi un systeme d'exploitation tel que windows est facilement accessible dans toutes ses coutures.
Quand un probleme survient , j'arrive par mes propres moyens a le resoudre par une serie de manipulations que j'ai appris au paravant , au fur et a mesure. Car les problemes de windows deviennent récurents. Je parle des problemes de type non martériels.La flexibilité de windows est a double tranchant donc: c'est un systeme trés modifiable par son utilisateur mais trés instable par ce meme procesus et quand windows décide de faire chier mémé.... menfin bref , une ptite réinstallation de l'OS en qq minutes, une mise a jour et reinstallation des drivers et la santé de l'ordi est refaite.

Pour ce qui est de MacOS , en tout cas les versions correspondant au xp pour nous les pcistes, je le trouve trés stable mais justement qui dit stabilité dit forcement rigidité dans le paramétrage de l'OS et la résolution des problemes.Un proffessionel doit donc s'occuper de la machine.

Du coté matériel bah quand j'ouvre ma tour PC bah j'avoue que j'arrive totalement a différencier toutes les parties et c'est la chose la plus pratique du coté PC , le fait d'enlever des parties dans une zone, remettre des neuves , remplacer , remettre, sans risquer d'erreurs de branchement , bref c'est trés bien fait de ce coté la.

Du coté MAC , bah franchement personne ne nira que c'est un TOUT trés bien estétiquement parlant, ce qui permet une stabilité plus ou moins correcte et un pourcentage de santé plus élévé que le pc. Mais ayez la malchance de tomber sur un MAC qui se grie un petit qqchose et tout le system se retrouve handicapé et l'on est obligé de faire appel a la maigre assurance payante et courte en plus.
(j'ai un exemple de Jo qui avait son nouveau super MAC ou tout est dans l'ecran, son écran a grillé et impossible de brancher son ordi avec d'autres ecran. Sa fait mal au cul et au porte feuille de payer deux fois le prix de ce super MAC pour remplacer l'écran).Oui car la réparation d'un MAC est plus bien élevée.

M'enfin je préfére quand meme que mon windows plante toutes les 2 semaines une pti coup , je formate toussa pi que sa reparte , ou encore qu'une ptite RAM crame je la remplace j'ai du rab c'est pas cher de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
LCB
Hokage du Flood
Hokage du Flood
LCB


Nombre de messages : 221
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 5 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 5 Left_bar_bleue10/10Trollons gaiement sur les OS - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trollons gaiement sur les OS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:19

Bon j'avais ecrit une jolie reponse, amis j'ai tout perdu. Donc je la referai un autre jour. Si vous voulez la reponse de vive voix, c'est possible aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 5 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 5 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trollons gaiement sur les OS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:24

reponse cf premier post de LCD XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Trollons gaiement sur les OS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trollons gaiement sur les OS
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Forum : C'est la Rentrée :: Entre Potes! :: Flood-
Sauter vers: