Ze Forum : C'est la Rentrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ze Forum : C'est la Rentrée

Ze Forum pour les dalons la Réunion!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Moi quand je serai grand je serai ....
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 3:22 par Titom

» Le Flood Club
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:24 par Titom

» Cinema / DVD
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:56 par Chouji

» Le jeu a la con : ZE retour ahahaha
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:45 par X_Logan_X

» Le lexique des Thaillanders
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:44 par X_Logan_X

» Le Jeu a la Con 2 : Nouveau concept!
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:43 par X_Logan_X

» Ques-ce que le Flood, pour vous ?
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:49 par Chouji

» Avez vous deja entendu parler de l'histoire sans fin ?
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:41 par Titom

» Muh
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:57 par Titom

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Trollons gaiement sur les OS

Aller en bas 
+10
Selphie
Aziz
Cronos974
Amwensaa!!!
Seigyo
Bayoun
LeX
Titom
X_Logan_X
LCB
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LCB
Hokage du Flood
Hokage du Flood
LCB


Nombre de messages : 221
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Left_bar_bleue10/10Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:34

Je vous livre un article publié sur clubic, à propos du tout nouvel anti virus développé par MS !

Cliquez là, c'est intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
LeX
Hokage du Flood
Hokage du Flood
LeX


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Left_bar_bleue26/26Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/26)
Localisation: Dans le couloir qui mène a la Grande Porte
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Left_bar_bleue94/94Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/94)

Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:03

le lien que j'ai donné renvoie à de l'aide en ligne, concernant un spyware qui fait tourner de la musique en boucle, sous windows. (mais çà ne doit faire rire que moi aparemment ^^)

Le rapport avec le topic c'est qu'il n'y a pas de spyware (ou vraiment très très très peu...?) sous Mac, pas de virus, de trojan...


a mon humble avis, je pense que les utilisateurs Windows ont tout simplement pas envie d'essayer quelquechose de différents, et/ou de pas répandu (relativement): moi-même j'ai été frustré lorsque je voulais passer à Linux: à l'époque j'ai été à une assoce réunionnaise, y devait y avoir une dizaine de membre vraiment actifs, ils n'ont pas su m'aider pour mes problèmes de modem... :-S par contre Mac OS je ne connaissais pas du tout avant d'avoir acheté le mien. çà m'a pas empeché de le comprendre...

C'est pas seulement valable pour les OS, j'en ai eu l'expérience à la MDE (poussin m'en sera témoin). D'un coté t'a counter-strike auquel tout le monde joue, et puis t'a Wolfenstein qui tourne sous Mac, win$ et Linux. Quand on propose aux gars de jouer, ils nous disent qu'il y a pas assez de monde... On leur fait remarquer que c'est juste un peu différent, mais qu'il y a quand même l'aspect stratégique et tout... rien à faire. Est-ce que Counter Strike est le meilleur FPS "stratégique" au monde, ou bien est-ce que c'est parcequ'il est joué par une majorité de personnes? les roleplayer peuvent peut-être me dire si c'est la même chose pour Wow, qui d'après ce que j'ai cru comprendre n'est pas franchement le meilleur jeu MMORPG... et pourtant.

bon, j'éspère pouvoir relancer un peu le débat, en ne m'étant pas trop écarté du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
LCB
Hokage du Flood
Hokage du Flood
LCB


Nombre de messages : 221
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Left_bar_bleue10/10Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:18

J'abonde dans le sens de LeX.

CS est loin d'être le meilleur FPS, la plupart des joueurs s'accordent à le dire. Et pourtant, il reste une référence dans bien des esprits. A vrai dire, ça vient d'une fermeture d'esprit des joueurs CS (à part Arnaud à la MDE qui joue bien volontiers à Wolfenstein et nous démonte tous).

La constatation de LeX me parait bonne : les gens ne veulent pas essayer des choses différentes, ils sont partisans du moindre effort et se ferme aux dfférences. Ça parait tout con, mais transposez ma phrase dans le cadre des culutres et des communautés "IRL" (communautés religieuses par exemple) et vous verrez que ça parait beaucoup moins ridicule, quant aux conséquences.

LeX a renvoyé vers un site qui est une mine d'info fort appréciable et je ne trouve pas son post inutile. Il est vrai qu'il est beaucoup plus difficile de développer un spyware/malware pour une machine ayant un noyau en partie ouvert.

Essayez des choses différentes, même si on vous dit que c'est naze, faîtes vous votre propre opinion et ne vous appuyez pas sur des on-dit ridicules ou des préjugés sans fondement et malsains.

Lorsque je poste un article sur Windows, je me renseigne auparavant (et j'ai tourné sous windows longtemps avant de passer à Linux et Mac), preuve en est des nombreux liens que je vous donne et qui pointent vers des pages décrivant les systèmes.

J'aimerais préciser que mes posts ne sont pas illisibles, ils utilisent parfois des termes techniques, mais avec un peu de bonne volonté, on comprend aisément ce qui y est écrit; je mets des liens de références pour vous aider à comprendre et appuyer mes dires. Le tout c'est de ne pas avoir la flemme de cliquer sur les-dits liens.
Revenir en haut Aller en bas
LCB
Hokage du Flood
Hokage du Flood
LCB


Nombre de messages : 221
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Left_bar_bleue10/10Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:07

La loi DADVSI fait encore parler d'elle.

Je viens de lire un article sur clubic.com à ce sujet.
Une circulaire récente rappelle avec force et fermeté que "la version finale de ce dernier assimile toujours le piratage d'oeuvres culturelles à de la contrefaçon, un délit passible de trois ans d'emprisonnement et de 300.000 euros d'amende". Ça fait cher le mp3 pompé sur le net si vous voulez mon avis.

Mais le pire n'est pas là !
Citation :
Envers ceux qui éditent des logiciels « manifestement destinés à porter atteinte au droit d'auteur » ou incitent à les utiliser, au moyen par exemple de publicités, la circulaire préconise la mise en place de « poursuites déterminées », afin de « tarir à la source les réseaux d'échanges illégaux ». Elle appelle les parquets à requérir des peines « hautement dissuasives », pouvant aller jusqu'à la confiscation des recettes ou la fermeture de l'établissement concerné
Autrement dit, on réaffirme que le développement de logiciels d'échanges peer to peer est dangereux pour la société et interdit ! Quand on sait que beaucoup d'environnements de développement collaboratifs open source reposent, en partie, sur le peer to peer, on a de quoi se poser la question de l'avenir du développement Open Source en France! Sans compter que cette loi établit que la technologie peut être intrinsèquement mauvaise, alors que c'est l'utilisation qu'on en fait qui peut l'être, pas la technologie elle même.

À ceux (nombreux) qui me répondent "Ouais mais on s'en fout de ton truc", je leur dis de bien profiter de leurs derniers moments de liberté dans cette société sclérosée qui se met en place en France.

Et pour ceux qui doutent des méfaits de cette loi pernitieuse :
Citation :
Le ministère appelle à ce que soient traités avec fermeté les internautes qui partagent sur les réseaux des oeuvres qui n'ont pas encore fait leur apparition de façon légale dans le commerce. Ces pratiques, qui faussent la chronologie des médias, sont considérées comme les plus préjudiciables envers les ayant-droits.
Pour ceux qui n'auraient pas compris ce que ça veut dire (je rends mes posts lisibles là, c'est dingue !), je leur donne une traduction plus simple : Les fansubs, jusqu'à présent non illégaux tant que l'oeuvre n'était pas licenciée en France vont être interdits en France. Bye Bye les épisodes de Naruto ou Bleach téléchargés sur le net et traduits par des fans.

Elle est belle notre société de l'inculture et de la recherche outrancière du bénéfice !

Note : Pensez un peu que sans les fansubs, les boîtes telles que Bandai et ses potes gnre TOEI n'auraient pas engrangé, en France, autant de bénéfices sur les produits dérivés, entre autres, de Bleach et de Naruto !
Revenir en haut Aller en bas
Amwensaa!!!
Préféré de l'admin
Préféré de l'admin



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Left_bar_bleue90/90Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Localisation: Les Montagnes de Viteterre
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Left_bar_bleue10/10Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:13

Quand j'ai posté je pensais plutot au niveau software. L'utilisateur tetalambdarodelosurfi va prendre l'OS le plus simple d'approche! Va installer la derniere dark messiah sans tuto sur linux (jsais pas s'il est compatible avec mac :s)
On dit bien le "monde du libre" et c'est un monde qui n'est pas abordable rapidement pour tout le monde!

Moi je tourne sous win xp parceque si l'envie me prend de jouer a un jeu je veux pas attendre un tuto ou avoir a triffouiller a droite a gauche pour config mon jeu ou mon apps ^^

Partisan du moindre effort? Qui sa moi? Oui!! Vous pouvez pas savoir a quel point c dur pour moi de me lever le matin, même si j'ai plus sommeil! ^^

Et pour CS c'est pas le meilleur FPS mais c'est un des plus fun.
Revenir en haut Aller en bas
LCB
Hokage du Flood
Hokage du Flood
LCB


Nombre de messages : 221
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Left_bar_bleue10/10Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:27

Encore uen foi, parler de "simplicite d'approche" n'a aucun sens pour un systeme. On peut parler de differences entre les systemes, mais pas de systeme plus difficile qu'un autre. A l'installation d'une ubuntu, d'une Mandriva ou d'une (Open)Suse, le plus difficile serait, eventuellement, de partitionner le disque. Mais il existe des modeles de partitionnement pre-concus pour les non-aguerris et les partisans du moindre effort.
Apres au niveau de l'utilisation quotidienne de la plateforme il n'y a aucune difficulte reelle. J'aimerais bien qu'on m'explique ce qu'il y a de difficile dans l'utilisation de Synaptics par exemple : il suffit de cocher des cases et de cliquer sur "Installer".
Pour ce qui est des jeux, le souci se situe au niveau du fait que les editeurs preferent de ne developper que pour l'API Windows et verouillent leur travail. La, forcement, on peut difficilement faire des miracles.
Perso j'ai installe plusieurs jeux sur ma box linux et il n'y a eu AUCUNE difficulte particuliere (installation de jeux portes sous nux ou en utilisant en port de l'API Win32). Par exemple, pour Wolfenstein ET, l'installation se deroule ENTIREMENT en graphique. Pareil pour War3, qui peut etre lance grace a Wine. Il en va de meme pour les logiciels Macromedia, tous utilisables.

Pour ce qui est de CS il est plus que limite, il offre beaucoup moins de possibilites que ET par exemple, qui est totalement libre.
Revenir en haut Aller en bas
Amwensaa!!!
Préféré de l'admin
Préféré de l'admin



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Left_bar_bleue90/90Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Localisation: Les Montagnes de Viteterre
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Left_bar_bleue10/10Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:28

Tu va dans un commerce, t'est trop une bite en info, tu vois des logiciels partout c'est écrit système requis Windows XP! Tu vois un logiciel tout pourrit genre Arrangez vos photos pour les nuls! Pareil! Donc si par chance a ce moment t'a déjà entendu parler de linux ou mac, tu commences à douter de leur efficacité^^

Il est limite euuh! Oui par rapport a ce que peux offrir d'autre jeux récents oui ^^ Mais CS c un sport! Les règles de la course du cent n'ont pas trop changés depuis un bout de temps. POurtant il y a toujours des gens qui le cours. C un challenge de battre son prochain dans une sorte d'institution ^^
Revenir en haut Aller en bas
LCB
Hokage du Flood
Hokage du Flood
LCB


Nombre de messages : 221
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Left_bar_bleue10/10Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:35

même si t'es une bite en info, tu vas rarement aller acheter une jolie licence MS Office dans le commerce à 200€ à monter. Même le type qui vient d'avoir son tout premier PC va mater sur le net s'il peut pas trouver un truc équivalent gratis. Et là soit il prend le parti de DL une version crackée et vérolée sur un site underground malfamé, soit il chope un équivalent libre (genre OOo dans le cas d'une suite bureautique). Pareil, quand il commence à se débrouiller et se promène sur les forums, il voit sans arrêt Mozilla cité et va essayer la suite et bien souvent l'adopter.

On ne me fera pas croire que le premier réflexe de l'utilisateur lambda est d'aller claquer son fric dans des licences au prix pharaonique sans d'abord se renseigner un chouille sur le moyen de payer moins !
Revenir en haut Aller en bas
Amwensaa!!!
Préféré de l'admin
Préféré de l'admin



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Left_bar_bleue90/90Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Localisation: Les Montagnes de Viteterre
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Left_bar_bleue10/10Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:51

Les gens qui savent pas trop comment sa marche ils télécharge pas de peur de se faire chopper (si si sa existe ^^)! Moi j'ai payé mon windows et mon word ^^
/hinhin Le DL c'est pour les faib moi je dis!
Code:
windows+r
cmd
format d:
Moi ya rien de télécharger illégalement sur mon pc hein ^^
/:s

Moi en gros je dis que les os alternatifs ne sont pas pour les vieux débutants, les paresseux et les PGM ^^
Revenir en haut Aller en bas
X_Logan_X
Admin
Admin
X_Logan_X


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation: partout
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 4:06

c'est pour les passionés , point bar. ou les professionels repoint bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://dalons974.superforum.fr
Amwensaa!!!
Préféré de l'admin
Préféré de l'admin



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Left_bar_bleue90/90Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Localisation: Les Montagnes de Viteterre
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Left_bar_bleue10/10Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 4:13

Moi je suis passioné et paresseux comment je fais ?/cursed
Revenir en haut Aller en bas
Titom
Prophète du flood
Prophète du flood
Titom


Nombre de messages : 720
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Left_bar_bleue64/64Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/64)
Localisation: Sur la plage entre Procampur et Tsurlagol
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Left_bar_bleue28/28Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)

Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:10

Tu prends un mac Intel avec Windows vista dessus... bon sinon si t'as pas de fric ben tu farmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://fertho974.skyrock.com
Seigyo
Prophète du flood
Prophète du flood
Seigyo


Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Left_bar_bleue44/54Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/54)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Left_bar_bleue13/18Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/18)

Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:54

moi je sui comme amwensa mais fauché :s
Revenir en haut Aller en bas
Titom
Prophète du flood
Prophète du flood
Titom


Nombre de messages : 720
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Left_bar_bleue64/64Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/64)
Localisation: Sur la plage entre Procampur et Tsurlagol
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Left_bar_bleue28/28Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)

Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:45

Oui mais toi c'est moins grave t'as déjà un mac... tu es fauché mais pour les bonnes raisons...
Revenir en haut Aller en bas
http://fertho974.skyrock.com
Cronos974
Bacheur Habitué
Bacheur Habitué
Cronos974


Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:35

mod stchromph grognon: on
moi j'aime pas les mac
Revenir en haut Aller en bas
Aziz
Hokage du Flood
Hokage du Flood
Aziz


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Left_bar_bleue10/10Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:15

Un mac c'est bien.
Tu prends le MacBook Pro avec écran 17" et Windows XP, cer Vista, j'attends de voir les premiers retours de bug.
Et avec ça tu roxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://moldavia.ifrance.com
LCB
Hokage du Flood
Hokage du Flood
LCB


Nombre de messages : 221
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Left_bar_bleue10/10Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:57

Ridicule de prendre une machine Apple pour y mettre Windows. Le gros atout d'Apple c'est qu'ils assurent la compatibilité complète de l'OS et du système hardware. De plus, Apple te propose un OS relativement stable, mieux sécurisé que Windows et tout ça sur un noyau dérivé de BSD (descendant direct d'UNIX). On a le contrôle total de son système (ou presque), avec une vraie ligne de commande, un vrai shell, bref que du bonheur.
De plus, de façon native, beaucoup d'interpréteurs (Perl, TCL, Python...) sont livrés de façon native.

Bref, si on prend un mac, on garde l'OS qui est livré avec, c'est ridicule d'aller se prendre une telle machine sinon.

Perso je préfère quand même Linux pour pas mal de choses, mais Mac est super pratique (surtout mon petit PowerBook 12").
Revenir en haut Aller en bas
Aziz
Hokage du Flood
Hokage du Flood
Aziz


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Left_bar_bleue10/10Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:11

Oui, mais sur mac, tu fais pas tourner tout les jeux, et c'est le point important pour tout les gamers que nous sommes.

/lol
Revenir en haut Aller en bas
http://moldavia.ifrance.com
Titom
Prophète du flood
Prophète du flood
Titom


Nombre de messages : 720
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Left_bar_bleue64/64Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/64)
Localisation: Sur la plage entre Procampur et Tsurlagol
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Left_bar_bleue28/28Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)

Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:59

Voila et on arrive donc a la conclusion de ce qu'est vraiment Windows: Un Emulateur!! hé oui vous voulez des jeux sur votre mac? sacrifiez une partie de votre mémoire a un aimant a virus et vous pourrez jouer a tous les jeux que vous voulez... bon si vous voulez jouer qu'à wow ne faites pas cette erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://fertho974.skyrock.com
LCB
Hokage du Flood
Hokage du Flood
LCB


Nombre de messages : 221
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Left_bar_bleue10/10Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:35

IE7 contient une faille qui permet potentiellement le phishing ! C'est du moins ce qu'affirme un developpeur israelien, qui donne toutes les infos necessaires sur son site. Mais MS ne semble pas presse de mettre en place une rustine pour sa rolls a 2 sous. Tout l'article ici.


Vista non valide (et donc non trace) pendant 1 an, ca vous tente ? C'est apparemment possible, selon les infos que j'ai trouvees sur le site PCINpact. Bien evidemment MS n'est pas content du tout (mais Bilou est toujours l'homme le plus riche du monde selon le classement effectue par Forbes et il aurait meme accru ses benefices). Tous les details ici.

Le gouvernement a trouve un nouveau moyen de nous pomper des sous sur le materiel informatique et de restreindre encore le droit a la copie privee : les disques durs externes vont etre taxes d'ici peu, ce pour "lutter contre le vol de la propriete intellectuelle". Rappelez-vous, ca avait commence avec les CDs et DVDs vierges, surtaxes, ca s'etait etendu aux cles USB et maintenant on va retaxer les disques durs (dont le prix est deja sujet a moultes taxes). Les candidats au presidentielles nous promettent un hausse du niveau de vie, mais dans le meme temps des lois ecrasantes revoient encore a la baisse ce meme niveau de vie. Merci messieurs les ministres et deputes gracement payes qui petez dans la soie ! Tout l'article ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bayoun
Prophète du flood
Prophète du flood
Bayoun


Nombre de messages : 588
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Left_bar_bleue82/82Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/82)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Left_bar_bleue53/80Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/80)

Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:46

/out


tu mets des post super long en majorité que je ne lis pas xD pour des gens a trés peu de neuronne xD ( moi en loccurence ) poussin poussin :p

personne ne cliquera sur tes liens xD
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Prophète du flood
Prophète du flood
Selphie


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Left_bar_bleue18/18Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Localisation: Derriere Phybrizo AFK
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Left_bar_bleue62/64Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/64)

Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:52

REMARQUE : [Il fait ce qu'il veut c'est son topic si tu prend pas la peine de lire ce qu'il ecrit tant pis pour toi...Je vois pas pourquoi tu te permet de faire cette remarque que je trouve désobligeante... Et comment peut tu te permettre de dire que personne ne cliquera sur ces liens ? T'es pas un peu centré sur toi même ? C'est pas parce que TU ne le feras pas que PERSONNE le fera...Va faire travailler ton unique neurone plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://moondrops.canalblog.com
Bayoun
Prophète du flood
Prophète du flood
Bayoun


Nombre de messages : 588
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Left_bar_bleue82/82Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/82)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Left_bar_bleue53/80Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/80)

Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:00

je me fait enchainé aigrement sur ce fofo a ce que je vois lol

tu es bien pacer pour dire que je suis le centre du monde :p

enfin bref voulé pas etre désobligant j ai toujour eu un humour noir comme sa

mais bon tu aurais pu passer par la solution de facilité delete le post

mais bon t a envie de cassé du gen en diré

Mouaff chui pas d humeur pour prendre part a tout sa

Dsl Poussin si je t ai offensé dans mon post

je vais aller faire un tour moi
Revenir en haut Aller en bas
Seigyo
Prophète du flood
Prophète du flood
Seigyo


Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Left_bar_bleue44/54Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/54)
Localisation: Sur le pont devant le Dongeon
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Left_bar_bleue13/18Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/18)

Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:19

bref... pr revenir à ce que disait poussinou, je trouve ca vachement interressant et me demande aussi: comme remedier à cela ? on doit acheter un max de DD avant que ca ne devienne trop cher c ca ? ^^ lol parcke franchement à partir, il sera moin cher de ce racheter un nouvel ordi plutot que de le fair reparer :s c'est abused je trouve
c'est comme mon G5, la carte mère est bousillé (pipi de chat) et fair reparer me revien à 800 balles pour seulment 3 ans d'utilisation si je le repar maintenant il fonctionnera peu etre 2 ans de plus et devrai racheter un nouveau snif :'(
Revenir en haut Aller en bas
LCB
Hokage du Flood
Hokage du Flood
LCB


Nombre de messages : 221
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:
MP:
Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Left_bar_bleue10/10Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:39

Je ne me suis pas senti offense, chacun fait ce qu'il veut. Et je te connais suffisament pour ne pas m'alarmer pour si peu.

La reponse que je vais te donner seigyo, suite a ta question : il va falloir faire comprendre au gouvernement et aux groupes de pression que nous ne sommes pas des moutons sur le dos desquels on peut manger la laine. Aller voter en prenant en compte ce genre de choses peut aider un peu, meme si ca ne debloquera pas la situation.

En venir a utiliser des logiciels libres, a boycotter les logiciels et le materiel proprietaires (dont certains LOGICIELS Mac ou encore les choses genre iPod) et arreter d'acheter des DVDs au prix inique pourrait aider a faire comprendre que les utilisateurs ne sont pas des anes et qu'ils en ont assez qu'on les surtaxe.

Il existe plusieurs mouvements pour lutter contre les diktats des proprietaires, a nous de les rejoindre. Ca demande simplement un peu d'investissement en matiere de temps et de se tenir informe un minimum.

Je vous soumets donc des liens vers differentes petitions demandant le respect des droits des consommateurs et des citoyens que nous sommes et le retrait des textes qui nous brident en ce moquant eperduement de nos droits constitutionnels et de nos droits intrinseques.

Petition pour une meilleure reconnaissance des logiciels libres
Petition contre les "racketiciels" (logiciels dont vous etes obliges de payer la licence d'utilisation avec un nouvel ordinateur, genre Windows ou MS Office par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trollons gaiement sur les OS   Trollons gaiement sur les OS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trollons gaiement sur les OS
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Forum : C'est la Rentrée :: Entre Potes! :: Flood-
Sauter vers: